FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui pratique?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2017, 15h28       #1
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Qui pratique?

Bonsoir à tous, depuis quelque temps j’envisage de m’inscrire dans une école de Catch (je suis de Lyon).Je sais qu’il y en a une du côté de Villeurbanne et je voudrais savoir si il y a parmis vous des adhérents de l’école? Ou d’une autre école en France, juste pour avoir des avis concernant les entraîneurs, le niveau ext... merci d’avance pour vos réponses

PS:désolé si je ne suis pas au bonne endroit (je connais pas trop le forum)
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 15h41       #2
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Hell Voir le message
Bonsoir à tous, depuis quelque temps j’envisage de m’inscrire dans une école de Catch (je suis de Lyon).Je sais qu’il y en a une du côté de Villeurbanne et je voudrais savoir si il y a parmis vous des adhérents de l’école? Ou d’une autre école en France, juste pour avoir des avis concernant les entraîneurs, le niveau ext... merci d’avance pour vos réponses

Avec ton titre, j´ai eu peur que tu demandes qui pratique la sodomie sur le forum. Si c´était le cas je t´aurais recommander à Nianing.

Il faut pas se fier au titre!
Vieux 06/08/2017, 15h43       #3
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Avec ton titre, j´ai eu peur que tu demandes qui pratique la sodomie sur le forum. Si c´était le cas je t´aurais recommander à Nianing.

Il faut pas se fier au titre!
C’est vrai que mon titre peut prêter à confusion
Vieux 06/08/2017, 15h52       #4
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:

Attention le catch francais na rien à voir avec le catch us en particularité le catch type wwe

Parfoit y a aussi des petite fed amateur, tu seras pas payes mais bn c'est toujours une experience

quel age à tu ? Tu à un passé c'est sportifs ? Tu a déjà fait du théâtre ?
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 15h54       #5
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Y a Dapratinho qui pratique à Lyon je crois non? Je lui ai envoyé un message pour qu'il passe sur le sujet peut être qu'il peut t'aider si je ne me trompe pas.

Sinon y a notre star actuelle Vingtras!

Dernière modification par TLC addict ; 06/08/2017 à 15h59.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 15h56       #6
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Attention le catch francais na rien à voir avec le catch us en particularité le catch type wwe

Parfoit y a aussi des petite fed amateur, tu seras pas payes mais bn c'est toujours une experience

quel age à tu ? Tu à un passé c'est sportifs ? Tu a déjà fait du théâtre ?
T’inquiète je cherche pas l’argent

22 ans, j’ai toujours pratiqué du sport (musculation,lutte greco romaine,judo notamment).
Et oui j’ai fait du théâtre pendant quelque temps il y a quelque années.
Vieux 06/08/2017, 15h57       #7
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Y a Dapratinho qui pratique à Lyon je crois non? Je lui ai envoyé un message pour qu'il passe sur le sujet peut être qu'il peut t'aider si je ne me trompe pas.

Sinon y a notre star actuel Vingtras!
D’accord merci pour ton aide.
Vieux 06/08/2017, 16h00       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:

Je ne pratique pas, je m'y connais pas trop.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, entendu, compris (grâce à des interviews), c'est pas top la formation en France. Beaucoup se font entuber, paient pour rien, perdent leur temps.

Après, quelqu'un de mieux placé que moi pourra dire le contraire, moi je rapporte uniquement ce que j'ai pu lire, entendre ou comprendre au fil des ans.

Et je généralise pas, certaines écoles doivent être de qualité, à toi de bien te documenter avant d'en choisir une.
Vieux 06/08/2017, 16h01       #9
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Très bonne question ! Je sais que quelques uns ici pratique le catch, mais je ne sais jamais qui. Ça m'intéresserait de savoir qui est réellement catcheur est qui participe a des shows de manière régulière.
Vieux 06/08/2017, 16h05       #10
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je ne pratique pas, je m'y connais pas trop.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, entendu, compris (grâce à des interviews), c'est pas top la formation en France. Beaucoup se font entuber, paient pour rien, perdent leur temps.

Après, quelqu'un de mieux placé que moi pourra dire le contraire, moi je rapporte uniquement ce que j'ai pu lire, entendre ou comprendre au fil des ans.

Et je généralise pas, certaines écoles doivent être de qualité, à toi de bien te documenter avant d'en choisir une.
D’après les avis des gens sur l’école de Villeurbanne, l’enseignement serait de qualité mais les commentaires n’allaient pas vraiment en profondeur pour que je puisse avoir une opinion bien faite.
Vieux 06/08/2017, 16h09       #11
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Très bonne question ! Je sais que quelques uns ici pratique le catch, mais je ne sais jamais qui. Ça m'intéresserait de savoir qui est réellement catcheur est qui participe a des shows de manière régulière.
Mine de rien pour le mec qui réussit c’est le top.Apprendre les bases puis plus tard pouvoir se produire devant des gens et jauger son niveau,je pense que l’envie titillent un paquet de fans
Vieux 07/08/2017, 06h16       #12
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
T’inquiète je cherche pas l’argent

22 ans, j’ai toujours pratiqué du sport (musculation,lutte greco romaine,judo notamment).
Et oui j’ai fait du théâtre pendant quelque temps il y a quelque années.

ça va t'est pas encore trop vieux mais dépêche toi, après si tu veux devenir pros prépare toi à avoir aux début une vie très difficile, mais tu va voyager à tes frais bien sur et si tu es bon peut etre qu'un jour tu pourrais en vivre

La Wrestling Stars est une bonne ecole. Flesh Gordon à une école à Marseille il me semble il est top et passionné, il a entrainner Pierre Marceau
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2017, 06h25       #13
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
dapratinho
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2017, 06h45       #14
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
euh twelve est encore ici?

il avait un joli superkick
Vieux 07/08/2017, 06h58       #15
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
ça va t'est pas encore trop vieux mais dépêche toi, après si tu veux devenir pros prépare toi à avoir aux début une vie très difficile, mais tu va voyager à tes frais bien sur et si tu es bon peut etre qu'un jour tu pourrais en vivre

La Wrestling Stars est une bonne ecole. Flesh Gordon à une école à Marseille il me semble il est top et passionné, il a entrainner Pierre Marceau
C’est le bon moment, j’ai un boulot pas trop prenant.Actuellement je suis célibataire (j’en profite haha) et pour boucler le truc j’ai une école à dix bornes de chez moi
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08323 seconds with 9 queries