FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Absolution / Riott Squad : quelle est votre préférence?
Absolution 12 36,36%
Riott Squad 6 18,18%
J'attends de voir / Neutre / Ne sait pas encore 15 45,45%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Absolution vs Riott Squad : votre préférence
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2017, 15h45       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Absolution vs Riott Squad : votre préférence

Le titre parle de lui-même. Certes on n'a que 2 semaines de recul pour ce faire, mais à 1ère vue, sur ce que vous avez pu voir des unes et des autres, laquelle des 2 factions aurait votre préférence, et surtout pourquoi?

Car c'est surtout le pourquoi qui serait intéressant, car les 2 factions semblent assez similaires de prime abord, avec chacune une leadeuse "désaxée" (on va arrêter avec les goths, emo, punk etc... afin de ne pas froisser certaines personnes), une soi-disant enforcer (sarah "croft" logan / sonya deville) et enfin la bimbo (rose / morgan).

Honnêtement, je vote neutre car les 2 me laissent la même impression, celle de 2 équipes random faites de bric et de broc et qui ne forment pas spécialement un bloc cohérent. Avec la même tenue aux 3, ça donnerait déjà quelque chose de plus crédible.

La crédibilité justement, voilà ce qui me pose le plus problème. J'ai du mal à prendre les 2 factions au sérieux car aucune ne m'impressionne physiquement et quand tu te prétends faire du Nexus en faisant la terreur dans les 2 shows, ça pose quelque peu un problème de crédibilité. Comment croire qu'une Morgan par exemple avec son gabarit de fillette et son visage d'ange sera une quelconque menace pour les autres filles? (notamment les Tamina, Nia Jax ou Asuka....)

Et justement, je le disais, faire du Nexus.... quelle originalité.... Paige qui reprend leur catch phrase sans compter Absolution qui sonne clairement Evolution, pour moi rien n'est laissé au hasard.

Maintenant, si je devais finir sur une note plus positive, on va dire que ce n'est que le début et qu'il faut laisser sa chance au produit comme on dit. J'ai regardé Main Event aujourd'hui (ce que peu de monde fait), et il est intéressant de voir que le show a repris coup sur coup les images des 2 factions dans leur review de la semaine, alors que ce show avait l'habitude d'être 100% Raw. Une préparation pour quelque chose de bigger? Une faction à 6? Honnêtement je l'espère, car les factions de filles à 3 on en a bouffé ces derniers temps (PCB, BAD, Team Bella, Welcoming Committee) et tout cela pour un résultat loin d'être concluant.

J'attends donc vraiment quelque chose de neuf qui apportera vraiment un vent nouveau, quelque chose qui redonnera véritablement de la vigueur aux 2 rosters féminins. Mais attention également à ne pas mettre sous l'éteignoir les titres féminins, car en ce moment on voit plus les 2 factions en valeur que les ceintures en elles-mêmes... Et le prochain Charlotte vs Natalya à COC risque aussi d'être gâché par l'intervention de la Riott Squad..... (pour un cash de Carmella à la clé?)

Dernière modification par Frofro ; 03/12/2017 à 00h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 15h57       #2
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Pour la préférence on parle juste de lutte, ou également du clan avec lequel on imagine le plus un foursome?
Vieux 02/12/2017, 15h58       #3
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
absolution a une longueur d'avance avec une leader connu avant le debut du clan. Quand elle st arrivé seul y a eu reaction. Alors que si riot était arrivé seule...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 16h05       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Pour la préférence on parle juste de lutte, ou également du clan avec lequel on imagine le plus un foursome?
. Si c'est la 2nde solution, ce serait + un threesome en ce qui concerne l'un des clans
Vieux 02/12/2017, 16h06       #5
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J'attends de voir sur le papier Absolution semble plus prometteur : son leader est une lutteuse reconnue par les fans de la WWE , sa bimbo est le sumum de la pouffe ( plus que Liv à mon sens) et Deville a fait quelques apparitions à NXT ou elle a été redoutable.
Du côté du Riott Squad, Ruby est connu sur la scène indy et a une petite notoriété de NXT mais n'est pas inconnue de tout les fans de la WWE. Liv est jolie agile mais manque de puissance et Logan n'a fait que jobber à NXT et fait un court passage au Mae Young Classic.
Mais Riott est vraiment solide in-ring et va imposer son style, Liv sait se débrouiller et Logan me semble avoir plus de potentiel que Sonia. Donc même si pour le moment aucun clan ne s'est vraiment démarqué, je pense qu' Absolution devrait bien marcher sur le cours terme mais qu'au fils du temps celà peut s'inverser...
Vieux 02/12/2017, 16h15       #6
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Absolution pour le moment, je trouve que l'impact a été meilleur de leur côté.

Mandy Rose > Liv Morgan : en raison d'un gabarit bien + imposant, Liv n'a juste pas le profil et encore moins le physique d'une "Nexus girl". Elle endosserait mieux le rôle d'une victime.

Paige > Ruby Riott : Ruby Riott était largement + convaincante en Face à NXT que là, à SD dans son clan. Paige est bien + polyvalente et est + apte à leader un clan.

Deville > Logan : elle est + crédible avec sa gimmick de Shoot-fighter et tout ce qui va avec. Logan doit être un peu + imposante physiquement, mais difficile de cerner son rôle et personnage.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 18h24       #7
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Le truc, c'est que le point fort de l'un est le point faible de l'autre. Je veux dire, la Riott Squad est plutôt expérimentée de par les présences de Ruby Riott et Sarah Logan alors que Paige suffit à Absolution pour gagner en visibilité.

C'est du 50/50 pour l'instant. Il faut voir laquelle des deux équipes arrivera à minimiser son point faible le plus rapidement.
Vieux 03/12/2017, 02h08       #8
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le point commun de ces clans, c'est qu'ils misent sur la personnalité propre des lutteuses. Si tu les ramène avec la même tenue, ok, cela fait paraitre comme un vrai groupe (Shield, New day), mais là, ils veulent laisser la personnalité des lutteuses, donc avec une perspective solo.

Et c'est pas plus mal. Par exemple, Sonya Deville.Là, ils la présente sous son visage MMA. Si tu l'avait fait venir sous une autre gimmick, en look proche de Paige. Le jour où elle quitte le groupe, du jour au lendemain, tu la présente comme MMA. où est la logique et surtout cela sera plus dur à assimiler pour les fans et plus casse tête pour les bookers.

Sinon, je préfère le groupe de Paige, elles dégagent plus de personnalité même si les deux copines de Paige semblent green. A Smackdown, Riott aurait très bien pu commencer seule, avec une gimmick plus dark (par contre physiquement, mais ça c'est un détail, elle se démarque même si je la trouve vulgaire et dégueulasse ; au final, la WWE ne misera pas sur elle sur le long terme mais plus sur des Paige, Deville, Mandy Rose qui en plus a le soutien de Trish Stratus)

Mais si j'avait été booker, j'aurai fait cela :
- Liv Morgan, à part le physique, niveau in ring pour l'instant au point mort .Elle je l'aurait plus vu en association avec Carmella.
- Sarah Logan, je l'aurait gardé encore à nxt car trop tôt mais au final, arrivée à Smackdown dans l'écurie de Lana, qui aurait eu Tamina et Logan en clientes (pour Lana, cela serait bien qu'elle devienne une manager un peu à la Bobby Heenan avec une écurie mais féminine)
- Mandy Rose et Deville, j'aime le concept de clan autour de Paige. Nikki Cross cela aurait été un bon rajout mais clairement mieux associé à Sanity. Perso, j'aurai mis une 4 eme, comme Tessa Blanchard. Juste son nom de famille apporterait encore plus de crédibilité et son style colle à celui de Paige.
- Riott : en solo en la présentant comme une folle furieuse qui ne refuse pas le combat. Cela l'aurait installé direct dans le title picture.

Les première a faire monter, pour moi, c'était the Iconic Duo mais je pense que cela sera pour l'année prochaine.Et si la rumeur du titre tag team s'avère vrai, elles auraient un rôle important à jouer. J'en ferai les figures de proue de la catégorie.
Vieux 03/12/2017, 02h16       #9
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Perso j'attends de voir encore. Elles ont fait la même "entrée" dans le main roster, elles ont un peu fait la même chose cette semaine, la composition est similaire... D'ici quelques semaines on verra probablement plus de différences et on pourra juger mais là pour moi c'est la même chose.

Après je pourrais dire qu'elle faction je préfère par rapport aux lutteuses qui les composent mais je les connais pas excessivement bien donc j'ai pas de préférence (et Paige j'ai jamais pas aimé mais jamais été fan non plus donc ça me laisse de marbre).

Donc bon wait and see. Mais je regrette qu'ils aient fait des débuts si similaires, si c'est pas pour avoir un truc en commun derrière c'est qu'au final ils se seront pas beaucoup foulé et ça va trèèèèèèèèès vite être redondant et chiant. Ca fait qu'une semaine, attendons de voir où on en est en janvier. Là j'aurai probablement des choses à dire.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 03h38       #10
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
And that's the bottom line 'cause les J'attends de voir / Neutre / Ne sais pas encore said so.
Vieux 03/12/2017, 06h50       #11
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

easy pick

Riott Squad !
Vieux 03/12/2017, 11h19       #12
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pourquoi il faut toujours un truc dans la culotte de Paige ?
Vieux 03/12/2017, 11h39       #13
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
L'impact de Riott Squad aura été un peu bidon. Celui de Paige aussi mais au moins son retour aura provoqué une pop, c'est dommage qu'elle ait fait son speech pété après 'woohoo je suis lààà et je suis avec mes copiiiiinnnes", ça a tué un peu le momentum.
Les deux qui l'accompagnent à chacune sont vraiment des nonames (on aurait fait accompagner Paige de l'Iconic Duo il y aurait déjà eu les 300 marks de NXT dans la salle qui auraient étonné des hourras), donc c'est évidemment difficile d'hyper les gens avec ça. J'attends leur construction progressive.

Déjà il leur manque un vrai ME moment pour être marquantes. Ça a marché pour qu'Enzo redonne un coup de défibrillateur sur 205 Live, ça devrait marcher pour elles aussi.
A mon avis ils vont essayer de les builder progressivement comme vraiment dangereuses et ensuite faire un crossover entre les deux en mode "OMG C’ÉTAIT LE MÊME CLAN DEPUIS LE DÉBUT" au Royal Rumble, ce qui pourra aboutir à une feud interbrand intéressante pour Wrestlemania.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08028 seconds with 12 queries