FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Sport Automobile - Topic Officiel v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2020, 21h49       #481
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Mais ...

À ce niveau, ce n'est plus limiter la casse. C'est un véritable miracle ! Leclerc deuxième !

Et premier podium de Norris. Génial pour lui !

Disons que Hamilton-Albon, cela fait deux fois que ce dernier se fait sortir. Je me rappelle plus le précédent Brésilien et compliqué de juger cette dernière au niveau des responsabilités.

Par contre aucune idée de comment était le début de course car j'ai du arrivé à la moitié mais pour une course de reprise, c'était pas ennuyant.

Albon avait minimum la seconde place dans les tours suivant sinon et Botas-Albon , le duel aurai été intéressant.

D'ailleurs le premier leader au championnat mais aussi qui fait perdre une place à son coéquipier. J'ai pas compris sa stratégie de ralentir pendant que Norris était en train de revenir comme une bombe.

Gasly qui tout de suite fait la différence par rapport à son coéquipier et Hass no comment. Les années se suivent pour eux.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2020, 04h44       #482
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message

D'ailleurs le premier leader au championnat mais aussi qui fait perdre une place à son coéquipier. J'ai pas compris sa stratégie de ralentir pendant que Norris était en train de revenir comme une bombe.
Lui faire perdre quelque point en vue du championnat pilote. La saison viens à peine de commencer qu'on sais déjà que sa se joueras entre eux. Donc prendre quelque point supplémentaire contre lewis c'est pas si bête surtout que sa ne met pas Mercedes en danger pour les constructeur.
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2020, 02h15       #483
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Donc en fait, chez Ferrari, tu as l'autorité qui ne fait rien de bon, tu as l'équipe qui te fait des erreurs d'amateurs, maintenant, ce sont les pilotes qui te plantent tout le travail d'un week-end en deux virages.

Je t'aime bien Charles, mais là, tu as clairement fait le con ...

Déja qu'ils sont dans la sauce et que ça sent pas bon pour la suite, malgré l'exploit de Leclerc la semaine dernière, j'ai peur de les voir se faire dépasser par McLaren, Renault et Mercerose.
Vieux 13/07/2020, 08h50       #484
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
C'est un fait de course. Leclerc a reconnu qu'il a fais le con et qu'il étais un peu trop optimiste en attaquant à cet endroit là, c'est dommageable pour Ferrari mais il relèveront la tête rapidement je l'espère.

Par contre Renault qui porte une réclamation contre RP pour les écopes de frein trop ressemblant à ceux de la Mercedes de l'année dernière. Réclamation acceptée une enquête et lancée. Curieux de voir les résultats de l'enquête et des conséquences qu'il peut y avoir pour RP ou même Mercedes..
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2020, 15h59       #485
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Fabio Quartararo vainqueur du GP de Jerez, 1 manche du championnat du monde. Départ délicat avec perte de place, erreur de Marquez qui sort de la piste, se rattrape on ne sait pas comment mais repart loin.

Prise de la tête de course suite aux erreurs de Vilanes puis des tours en mode patron devant pendant que Marquez fait sa remonté fantastique.
Puis ce dernier chute alors qu'il était 3 ème et voulait perdre le moins de points possible sur Fabio.

Bref 1 victoire, 25 points dans la musette, Marquez qui semble touché et prochaine course dans 1 semaine.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07045 seconds with 10 queries