FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 27/03/2019, 05h02       #211
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est irrespectueux de chier sur Asuka ainsi pour l'autre grande gogole.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 05h24       #212
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Je suis le seul à penser que cette histoire de titres SD n'est pas finie? Qui nous dit qu'on va pas avoir un Triple Threat la semaine pro entre Asuka, Charlotte et Becky pour le titre? Asuka va pas peut-être rechopper son titre...
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 05h31       #213
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Juste dommage que c'est Asuka qui passe à la trappe, alors qu'un match entre Bálor et Lashley est visiblement prévu au programme...
Vieux 27/03/2019, 05h40       #214
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Juste dommage que c'est Asuka qui passe à la trappe, alors qu'un match entre Bálor et Lashley est visiblement prévu au programme...

Tu aurais préféré un Asuka vs Carmella ?
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 05h52       #215
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je trouve le booking de New Day vraiment cool avec les deux potes qui se sortent les tripes pour que Kofi aillé à WM. ça colle bien avec l'histoire de ce clan et ça permet de les voir dans un autre registre que la comédie pure et ça leur va bien.

Par contre j'ai eu de la peine pour Sanity et les autres lutteurs qui se sont fait défoncer par le seul Miz. Même si Miz est excellent comme d'hab je trouve dommage de rabaisser tous ses lutteurs pour une feud de seconde zone, la sécu aurait suffit.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 06h02       #216
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu aurais préféré un Asuka vs Carmella ?
Bah... oui.
Ou bien offrir un Naomi/Asuka, ça peut pas être pire que Bálor/Lashley pour moi.
Vieux 27/03/2019, 06h06       #217
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah... oui.
Ou bien offrir un Naomi/Asuka, ça peut pas être pire que Bálor/Lashley pour moi.

Le seul interêt à mon sens au Lashley vs Balor, c'est vraiment l'attraction que peux offrir le démon aux gens présent sur place (dans l'optique aussi où l'undertaker n'est pas là, ça sera une entrée un peu surnaturel de gagné)
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 06h11       #218
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Et c'était si dur que ça de faire Charlotte vs Asuka d'un côté et Becky Lynch vs Ronda Rousey de l'autre ?
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 06h29       #219
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Parce qu'on s'en bat les couilles d'Asuka, elle ne vend pas, ça prendra du temps, Charlotte offre du bagout au ME & une tension supplémentaire.
J'adore Asuka, mais tel nakamura, son manque de travail sur l'anglais en fait un profond poids & on lui a refilé le titre seulement pour libérer Becky dans le cadre du royal rumble.

Après, on pourrait avoir une future Asuka heel qui casse la gueule a Becky &/ou Charlotte parce qu'on lui a pris le titre & forme un duo heel avec nakamura, ça serait assez intéressant.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 06h36       #220
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
En post-Wrestlemania, tu verras les champions homme et femme de chaque show un peu plus à la TV. Asuka ne peut avoir ce rôle. Charlote le joue à merveille, Ronda Rousey est plutôt doué, Becky Lynch ... a son style personnel on va dire (si elle est championne, tout le monde va prier à la WWE qu'elles ne fassent pas trop de jeux de mots pourris), mais Asuka ne sait juste pas parler anglais.
Pour la division masculine, aussi bien les champions que leur challenger peuvent faire le taff pour cela.

Les champions post-WM doivent être télévisuels, et à SD!, il n'y avait personne pour ce rôle. Il n'y a sinon que Bliss qui pouvait bien faire le taff à la télé.

Et le fait que la WWE n'ait pas besoin de Naomi ou Asuka pour dire "regarder, il n'y a pas des blancs, nous aussi on fait dans la diversité" peut être un signe pour le résultat d'un autre match...
Dans ce cas tu mettais Charlotte dans un programme pour qu'elle prenne le titre à Fastlane par exemple. Tu faisais une histoire autour de ça. Tu balances pas ça comme un cheveu sur la soupe à 10 jours de WM. Ils font tout au jour le jour c'est gavant. Y avait plein d'histoires qui pouvaient être fait autour de ça. Y a déjà quelques mois on en parlait de cette possibilité. Ils pouvaient nous écrire un truc. Mais non. Ça arrive de nul part, ça annule une "feud" en cours au passage.

C'est comme le Heel turn de Ronda. En soi c'est bien qu'elle soit dans ce personnage. Mais ça sort de nul part dans les dernières semaines. C'est pas du tout construit. C'est fait à l'arrache au dernier moment. C'est frustrant et ça gâche ce qui pourrait être fait.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 06h41       #221
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Le seul interêt à mon sens au Lashley vs Balor, c'est vraiment l'attraction que peux offrir le démon aux gens présent sur place (dans l'optique aussi où l'undertaker n'est pas là, ça sera une entrée un peu surnaturel de gagné)
À partir du moment où ton principal intérêt dans une affiche est l'entrée d'un des deux lutteurs, ça veut tout dire.

Moi aussi, je serais assez content de revoir le Démon et avoir cette possibilité que le match se termine sur un perfect (comme dans les Tekken), mais franchement, ça ne me fait pas plus bander que cela. D'ailleurs, si on a pas le Démon, c'est encore pire, on va se taper une sale affiche.
Vieux 27/03/2019, 07h01       #222
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Et c'était si dur que ça de faire Charlotte vs Asuka d'un côté et Becky Lynch vs Ronda Rousey de l'autre ?
C’était même l’évidence, mais que veux tu Beck sera la Bryan en mode Wrestlemania 30 et viendra à bout des deux grands noms.
The Fox est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 07h14       #223
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Dans ce cas tu mettais Charlotte dans un programme pour qu'elle prenne le titre à Fastlane par exemple. Tu faisais une histoire autour de ça. Tu balances pas ça comme un cheveu sur la soupe à 10 jours de WM. Ils font tout au jour le jour c'est gavant. Y avait plein d'histoires qui pouvaient être fait autour de ça. Y a déjà quelques mois on en parlait de cette possibilité. Ils pouvaient nous écrire un truc. Mais non. Ça arrive de nul part, ça annule une "feud" en cours au passage.

C'est comme le Heel turn de Ronda. En soi c'est bien qu'elle soit dans ce personnage. Mais ça sort de nul part dans les dernières semaines. C'est pas du tout construit. C'est fait à l'arrache au dernier moment. C'est frustrant et ça gâche ce qui pourrait être fait.
Depuis combien de temps la WWE prévoit du long terme ?

Rollins gagne au Rumble, on sait qu'il va affronter Lesnar a Mania et le build up du match est néant alors qu'il sont au courant depuis des lustres que Lesnar n'est jamais là mais est-ce qu'ils ont fait quelque chose pour remédier a cela ? Non

Est-ce que c'est encore possible de suivre la WWE sans aller chercher plus d'infos que ce qui n'est donné ? Si on suis les shows TV sans rien ajouter a côté, c'est incompréhensible
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 07h30       #224
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message

Que la WWE a des soucis sur ses timings et constructions de matchs, je suis entièrement d'accord avec ça. Peut-être qu'il y a un côté "Bouh, regardez comme on peut vous surprendre", mais oui, ça ne tombe pas super.
Ensuite, niveau backstage, il y a peut-être eu un imprévu tellement ça tombe de nul part et peu de temps avec WM, que ce soit Naomi (seule éventuelle substitut à SDL) qui fait encore des siennes et plus championnable, la WWE qui a abandonné l'idée d'enseigner l'anglais à Asuka, un soucis pour remplir la bataille royale féminine à cause du titre par équipe, ...
Je pointais juste le fait que Asuka ne peut sortir de WM avec un titre actuellement. Je ne dis pas non plus que c'est bien, j'adore Asuka et j'adorerais la voir célébrer à WM. Mais WM fonctionne ainsi, qu'on aime ça ou pas. Il faut des tas de part-timers, de la célébrité venant de l'extérieur et des champions qui passent bien à la TV. Et si tu veux d e la lutte, y a un autre PPV 2 jours avant.
Vieux 27/03/2019, 07h52       #225
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Il y a un an... Asuka était tellement OVER. Et puis non il fallait niker sa streak pour la fille de Ric Flair.... et un an après c'est reparti.
En quoi Charlotte a t-elle besoin d'un titre pour aller en chercher un autre ?? Ils veulent tout unifier ??? Putain je veux tout sauf une victoire d'elle ... encore.
Y a t-il une chance pour que cela devienne un Fatal Four Way et qu'ils ajoutent Asuka ???
Ca s'annonce comme un WM pas super... et toujours pas de Taker ou Cena à l'horizon.
Kofi... putain même Jeff Hardy il y a 10 ans en tant qu'éternel challenger qui échoue était meilleur que lui. C'est too much les Gauntlet match
Nelisse est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14026 seconds with 9 queries