FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Smarks vs. anti-Smarks
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2019, 13h38       #31
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Moi je m'en tape je suis smart
Vieux 15/03/2019, 13h43       #32
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
Moi je m'en tape je suis smart
Et je suis Smart Al
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 13h59       #33
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Schnock est cool.

...

Et je ne dis pas ça parce qu'il aurait LARGEMENT moyen de me brocarder aisément (soit, je suis un peu lâche !)
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 14h24       #34
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Purement obèse 35 % chez les hommes je crois. Le plus drôle la dedans (ou pas) c’est que les femmes les plus pauvres sont plus souvent obèses aux USA... comme quoi.
Les femmes sont morphologiquement plus susceptibles de prendre du poids et aux États-Unis la bouffe pas chère tu la trouves dans la bouffe Kraft en plastique et dans les fast foods bas de gamme type KFC ou Taco Bell.

En France même chez Lidl t'as des produits locaux la plupart du temps.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 15h07       #35
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
C'est pas ouf ce topic. En même temps quand on veut faire un bad buzz sur le dos de certains.

Le mieux ça aurait été un topic sur ceux qui pensent que Becky Lynch est douée pour être sur de l'affiche Wrestlemania contre ceux qui pensent que Becky Lynch est bien trop surcotée pour être sur de l'affiche Wrestlemania.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 15h29       #36
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Si Schnock est Edge...

Qui est John Cena?

QUI EST JOHN CENA?
Vu que je suis le plus grand baby-face de ce forum, inutile de dire que c'est moi

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
De toute façon Smark ça veut tout et rien dire, chacun peut en donner une définition différente selon ce qu'il/elle pense. Le seul truc c'est que maintenant dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un y a même plus de débat, plus besoin de donner des arguments, on a juste à dire que l'autre est un Smark. T'aime untel ? T'es un Smark. T'as pas aimé ce segment ? T'es un Smark. T'as aimé/détesté ce PPV? T'es un Smark. C'est juste pathétique.

Je sais pas si je suis Smark ou anti-smark, mais qu'est-ce que je vous emmerde...
Pour ça que l'autre jour, j'avais écris sur un topic que je ne connaissais plus le sens des mots : "smart", "mark", "smark" dans le catch.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Parce que vous pensez ce que vous voulez j'zi réussi mon coup. Quand vous pensez smark, vous avez de suite l' image d'un gros tas bavant avec des chips devant son ordi.
Je les imagine comme ça effectivement, mais pas avec un t-shirt bullet club, mais celui de Stone Cold et le gros 3:16
Vieux 15/03/2019, 16h41       #37
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Bon... Je suis là de temps en temps moi (le mec qui fait pas de bruit, qui lit les résumés et qui ferme sa gueule. le gars qu'on fout en dark match)

Mais on peut m'aiguiller? J'ai toujours vu Schnok comme un heel, Nevran comme un heel ..

Et Dallas Pride? Face? Heel? Tweener?

Non parce que je cherche à comprendre ce topic en fait...
HowKvin est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 17h37       #38
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Nevran est clairement babyface, ça me semble évident.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 17h51       #39
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Nevran est clairement babyface, ça me semble évident.

pas vraiment d'accord
Bryan est bien heel donc pourquoi Nevran pourrait pas
Vieux 15/03/2019, 18h03       #40
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
J'ai juste à dire que le topic n'est pas ouf pour lui redonner de l'intérêt.
Un putain de génie parfois ce Stan'.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 22h42       #41
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Justement, on se pose la question avec les smarks toujours mécontents.
De toutes façons à partir du moment qu'on parle de catch de manière aussi précise, nous sommes tous des smarks... même si on est pas forcément des gros lards !

Et NJPW c'est surcoté
Vieux 16/03/2019, 01h37       #42
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Les femmes sont morphologiquement plus susceptibles de prendre du poids et aux États-Unis la bouffe pas chère tu la trouves dans la bouffe Kraft en plastique et dans les fast foods bas de gamme type KFC ou Taco Bell.

En France même chez Lidl t'as des produits locaux la plupart du temps.
Je suis d’accord, mais il y a quand même un certain manque de self contrôle à ce moment là.Même si ça vaut pas grand chose, tu restes pauvre tu devrais avoir d’autres priorités que de te gaver de bouffes. Avec les problèmes que ça apporte derrière au niveau de la santé, c’est pas un bon deal.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 01h50       #43
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non mais ensuite qu'il y ait des facteurs sociaux ou physiologiques qui parfois n'aident pas, tu ressembles rarement à Jabba le Hutt en mangeant des carottes râpées.

C'est un peu du niveau de ceux qui poursuivent Marlboro une fois qu'ils ont un cancer du poumon. Je suis fumeur j'accepte ce risque, je reconnais me droguer dans des soirées Electro je connais aussi les risques. Par contre vu que je ne bois quasiment pas d'alcool sauf une bière de temps en temps, je ne comprendrais pas me choper une cyrrhose.
L'obésité c'est pareil.
Vieux 16/03/2019, 02h15       #44
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Non mais clairement, je n’ai jamais compris ce délire complètement ridicule de « grossophobie » de la société. C’est là que tu vois les limites de l’invidualisme où les gens préfèrent constamment faire culpabiliser la société (même en tort) au lieu d’essayer de s’intégrer à la société en rejetant constamment la faute sur les autres.

Pour donner un exemple simple et concret qui résume bien la situation, une personne obèse va à la Foire du Trône, il ne peut pas faire une attraction parce qu’il ne peut pas attacher la ceinture à sa taille. La logique de base serait de se remettre en question en essayant (je dis bien essayer) de maigrir un minimum pour avoir une meilleure hygiène de vie et ne pas risquer des problèmes de santé dans un avenir proche. Non, l’obèse (avec le soutien du SJW) préféré gueuler sur Internet en prétextant une « grossophobie » , c’est forcément la faute du tourniquet s’il pèse 120kg pour 1m75 et c’est le tourniquet qui doit s’adapter à cette personne qui est devenue malade de sa faute (oui, l’obésité est considéré comme une maladie depuis quelques années).

Après, je ne dis pas qu’il faut manquer de respect aux personnes obèses, il faut justement encourager ces personnes à perdre du poids pour avoir une meilleure santé et hygiène de vie (ce que les gens ne font peut-être pas assez souvent, je reconnais). C’est pour ça que j’aime beaucoup l’auto-dérision dans la société, même les SJW et les autres obèses ne peuvent plus rien dire quand un obèse se moque lui-même de ses rondeurs (même s’il faut quand même lui rappeler la réalité de son état de santé à un moment donné). Par contre, il faut arrêter avec cette idéologie moderne qui souhaite que l’obésité soit considéré comme une normalité, ça ne sera jamais le cas.

Et je rejoins entièrement @schnock sur les personnes obèses qui se cherchent constamment des excuses, j’avais un léger surpoids à une époque suite à une consommation excessive de fast-food, j’ai simplement modifié mes habitudes alimentaires (plus de boissons ; des repas mieux équilibrés) sans même faire de sport et j’ai rapidement perdu 10kg en trois mois sans même faire un régime de manière active. C’est pas sorcier, si tu manges correctement, tu ne deviendras logiquement pas obèse. Mais ces personnes obèses ne remettent jamais leurs habitudes en question, elles préfèrent te sortir une argumentation sur la génétique qui joue un rôle, bla bla bla....

Dernière modification par Samoan ; 16/03/2019 à 02h22.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 04h35       #45
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Non mais clairement, je n’ai jamais compris ce délire complètement ridicule de « grossophobie » de la société. C’est là que tu vois les limites de l’invidualisme où les gens préfèrent constamment faire culpabiliser la société (même en tort) au lieu d’essayer de s’intégrer à la société en rejetant constamment la faute sur les autres.

Pour donner un exemple simple et concret qui résume bien la situation, une personne obèse va à la Foire du Trône, il ne peut pas faire une attraction parce qu’il ne peut pas attacher la ceinture à sa taille. La logique de base serait de se remettre en question en essayant (je dis bien essayer) de maigrir un minimum pour avoir une meilleure hygiène de vie et ne pas risquer des problèmes de santé dans un avenir proche. Non, l’obèse (avec le soutien du SJW) préféré gueuler sur Internet en prétextant une « grossophobie » , c’est forcément la faute du tourniquet s’il pèse 120kg pour 1m75 et c’est le tourniquet qui doit s’adapter à cette personne qui est devenue malade de sa faute (oui, l’obésité est considéré comme une maladie depuis quelques années).

Après, je ne dis pas qu’il faut manquer de respect aux personnes obèses, il faut justement encourager ces personnes à perdre du poids pour avoir une meilleure santé et hygiène de vie (ce que les gens ne font peut-être pas assez souvent, je reconnais). C’est pour ça que j’aime beaucoup l’auto-dérision dans la société, même les SJW et les autres obèses ne peuvent plus rien dire quand un obèse se moque lui-même de ses rondeurs (même s’il faut quand même lui rappeler la réalité de son état de santé à un moment donné). Par contre, il faut arrêter avec cette idéologie moderne qui souhaite que l’obésité soit considéré comme une normalité, ça ne sera jamais le cas.

Et je rejoins entièrement @schnock sur les personnes obèses qui se cherchent constamment des excuses, j’avais un léger surpoids à une époque suite à une consommation excessive de fast-food, j’ai simplement modifié mes habitudes alimentaires (plus de boissons ; des repas mieux équilibrés) sans même faire de sport et j’ai rapidement perdu 10kg en trois mois sans même faire un régime de manière active. C’est pas sorcier, si tu manges correctement, tu ne deviendras logiquement pas obèse. Mais ces personnes obèses ne remettent jamais leurs habitudes en question, elles préfèrent te sortir une argumentation sur la génétique qui joue un rôle, bla bla bla....
La nutrition c’est juste du bon sens, il suffit de respecter ton apport calorique journalier pour garder ta stabilité, où de te reguler en fonction de ton activité sportive. L’excuse qui revient souvent, c’est comme tu dis la génétique... j’ai un proche qui m’a même sorti que c’est juste du au fait qu’il a de gros os
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13757 seconds with 11 queries