FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Fastlane 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2019, 12h22       #196
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Luttologue : personne généralement en surpoids qui croit savoir devant son clavier ce qui plaît aux fans et lui dire ce qui est bien ou pas.
Vieux 11/03/2019, 12h28       #197
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Synonyme: Joe Peisich.

Je suis gentil je vous épargne la photo.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 12h33       #198
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Le 3-Way était dingue, il a un talent fou Ali c'est impresionnant.

Vachement solide comme PPV.
Vieux 11/03/2019, 13h31       #199
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je propose une remise de diplôme en luttologie de manière mensuelle ou annuelle de la part de Schnock. Soit le choix des diplômés lui revient, soit un panel vote pour des candidats et Schnock choisi parmi ces candidats.

Les lauréats devront bien évidemment faire un discours.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 15h00       #200
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chui pas luttologue alors

Les fans veulent notamment kofi vs bryan à Mania et un shield reformé autant de fois que possible, moi ca me plait pas particulierement mais jpeux les comprendre.

Un bordel divertissant, voila comment je résumerais le show
Vieux 12/03/2019, 04h13       #201
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Un bordel divertissant, voila comment je résumerais le show

VOILA

DONC c'était bien.

DONC vous puez tous la merde.

Merci Roman Reigns pour relever encore le niveau.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 13h42       #202
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah bah moi jlai pas trouvé mauvais, cest meme le meilleur de l’annee pour le moment à mon sens. Enfin j’espere qu’il sera détrôné quand meme....
Vieux 12/03/2019, 14h28       #203
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Nevran, si tout le monde s'en fout du dernier match du SHIELD c'est pour plusieurs raisons : - Les adversaires puaient du cul, Corbin et Lashley franchement...
- La dernière réunion du SHIELD a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça (mois d'Octobre).
- Et surtout, ça n'était évidemment pas le dernier match du SHIELD. Dans l'hypothèse où Ambrose part de la WWE dans un mois (ce que je crois de moins en moins), ça sera pour mieux revenir dans quelques mois (années ?), et dès son retour il sera évidemment de retour avec ces potes.
Vieux 14/03/2019, 05h35       #204
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Après l'avoir achevé :

Le PPV en lui-même est très bon, mais merci avant tout à la quantité de lutteurs de haut niveau.... et parfois, le booking laissait la bonne possibilité de d'exprimer.

Même s'il s'agit de détails qui ne changeront rien au business, ça reste des trucs rageant comme le fait que les résultats étaient prévisibles, voire même "forcés".

- depuis que le feel good moment était évident pour le Shield, le final était donc évident et sans surprise, même si le match en lui-même est très bon, les prestations aussi.
- le duo Aleister/Ricochet c'est le "choke artist" par excellente, remporte tous les matchs... non-title mais pas celui-ci, hein. La aussi, très bons moves tout le long, mais un manque évident d'ambiance. Le build-up merdique y a contribué faut dire.
Et c'était quoi le but du post-match ? Confirmer le statut de "loser" des champions ?
- on fait monter la "hype" Kofi via du troll pour l'élever jusqu'à WM, pourquoi pas. Au moins, le Bar gagne à un PPV. Mais le match : sans intérêt, ils auraient du l'attaquer par derrière et l'achever direct.
- excellent championnat WWE, le problème c'est encore l'issue sans surprise, et pauvre Kevin Owens, la victime dans toute sa splendeur, malgré sa prestation et ses prises de risque sans précédent,
- même chose pour le championnat US, moins long, moins construit mais + rythmé et rapide. Problème : on a eu exactement le même match à SD,
Championnat tag SD : bonne surprise, bien meilleur qu'au PPV d'avant. Au moins, le titre Tag est libéré,
Charlotte Vs Becky "again" : au moins c'était différent de toutes leurs précédentes rencontres, l'idée d'en faire un angle est bien vu, surtout pour le finish.
Asuka Vs Mandy : médiocre. la confrontation Joshi puro vs Eye Candy, juste non. Ca + les interventions de Sonya + Asuka qui ne gagne pas clean.
Women tag-team : décent, le in-ring de Bayley est complètement sous-côté sur le forum, elle a été monstrueuse comme "face-in-peril". Sans même avoir été repackagée, elle arrive +/- à exister et être over (malgré le gros Burial par Bliss en 2017). Le double-Samoan Drop = Elles ont de la chance d'avoir autant de visibilité hein. Post-match stupide aussi, les Samoanes perdent clean mais font "maison nette" sur 4 lutteuses.

Le in-ring a été globalement + que bon grâce au talent présent (sans compter que d'autant n'ont pas pu montrer grand chose comme The Bar et Kofi + Becky et Charlotte) mais ce même ensemble laisse aussi un air de déja vu, que 50 % du contenu on aurait pu les avoir en weekly (vu qu'on a toujours 5 heures hebdo) et qu'on met drôlement le paquet sur les storylines et angles.

Je pense en fait la WWE n'apprécie pas que certains PPV se fassent qualifier de "filler" (et celui-ci, c'était legit le cas) et veut donc fausser cette perception. Ca a marché pour l'affaire Kofi mais après, le public l'aura réclamé inutilement lors du 3-Way.

PS : oublié de relever à quel point Cole était chiant avec "c'est la dernirèe du Shield" (encore mieux quand j'en suis pas 100 % convaincu).

Dernière modification par EdgeRulz ; 14/03/2019 à 09h03.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 08h14       #205
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON :

Nakamura & Rusev vs. New Day: 2.75

McMahon & Miz vs. The Usos: 3.25

Asuka vs. Mandy Rose: 1.25

Kingston vs. The Bar: DUD

Black & Ricochet vs. Gable & Roode vs. The Revival: 3.5

Andrade vs. Joe vs. Mysterio vs. Truth: 3.75

Banks & Bayley vs. Jax & Tamina: 1.25

Ali vs. Bryan vs. Owens: 4.25

Flair vs. Lynch: 2

Corbin, Lashley & McIntyre vs. The Shield: 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 08h20       #206
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
VOILA

DONC c'était bien.

DONC vous puez tous la merde.

Merci Roman Reigns pour relever encore le niveau.
Non mais c'est l'exemple type du show où le luttologue qui regarde le lendemain va en connaissant le résultat dire du haut de son expertise "wesh le booking y pu ma marde" alors que sur le moment ça part dans tous les sens et on ne sait pas trop ce qui peut arriver et du coup c'est sympa à regarder.
Vieux 15/03/2019, 13h59       #207
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Les amis ma review de Fastlane sur ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCte..._as=subscriber ... si vous voulez reagir en live via mon discord vocal : https://discordapp.com/channels/4365...24802275278852
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 14h20       #208
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 14h43       #209
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ce PPV était frais sans déconner.
Bon il y a juste le match Charlotte vs Becky où tout ce cirque aurait pu être évité. Je pense que cette feud fatigue tout le monde.
Le WWE Championship Triple Threat quel match ! Et la der' du Shield en Main Event, encore un excellent match avec le Shield !
L'histoire autour de Kofi Kingston est clairement mieux écrite que celle avec Becky Lynch. Plus d'expérience dans l'acting de Kofi que Becky après aussi.
Le turn de Shane, j'étais surpris, je m'attendais à ce que ce soit Miz qui se retourne contre Shane.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10273 seconds with 11 queries