FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2019, 18h08       #2296
Sandman
Kamigoye
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
On est d'accord que la NJPW se sont gourrés dans le line-up des matchs du 16. Ils ont mis Naito vs Ibushi. C'est Zack Sabre Jr normalement. Nope ?
Personnellement j'aurais inversé les adversaires dans les combats de Ibushi et Sabre pour que ça donne Naito vs Sabre et Ibushi vs Evil au premier tour. Naito vs Sabre comme grudge match au premier tour aurait fait du sens et Evil aurait été un adversaire de très bon calibre pour Ibushi sans être trop gros pour un combat de premier tour.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 07h17       #2297
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
Les pré ventes du show à Londres ouvrent demain... c'est le moment ou jamais !

Bon, j'ai mes places.
Mais c'est n'importe quoi à la vitesse où tout part...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 09h42       #2298
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon, j'ai mes places.
Mais c'est n'importe quoi à la vitesse où tout part...
La même, mais c'était pas tout à fait ou on souhaitaient être... mais le plus important, c'est que l'on y sera !

Okada, Tanahashi et Naito ont été annoncé pour le show (je ne sais plus si ça a été déjà dit).
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 09h52       #2299
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
La même, mais c'était pas tout à fait ou on souhaitaient être... mais le plus important, c'est que l'on y sera !

Okada, Tanahashi et Naito ont été annoncé pour le show (je ne sais plus si ça a été déjà dit).

En 10sec, il n'y avait plus de place dans les premiers rangs. C'est hallucinant à la vitesse où sa part. Mais comme tu l'as dit, l'important c'est d'y être !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 11h47       #2300
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Je me suis fais plaiz et je serais également de la partie mais c'est vrai que ça partait BIEN TROP VITE!

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 13h24       #2301
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Et dans la foulée, je pense que l'on va se laisser tenter par un match à Londres, dimanche aprèm.
Vieux 13/03/2019, 17h24       #2302
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Cela faisait quelques temps que je trouvais que la STARDOM ne proposait plus que des matchs de merde mais le Momo Watanabe vs. Jungle Kyona du 3 mars était vraiment sympa.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 06h47       #2303
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Les deux matchs pour les ceintures white et red du 8ième anniversaire étaient quand même sympa, d'ailleurs le show dans sa globalité était sympa.

En tout cas, ça fait quelques mois que j'apprécie de plus en plus Kyona, autant sa gimmick et les "trucs" de son clan me gonflent autant sur un ring je la trouve vraiment pas mal et j'aime bien son rôle de sensei (ainsi que celui de son clan) pour les petites rookies comme Ruaka ou Leo.
Vieux 14/03/2019, 06h57       #2304
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je l'apprécie aussi, mais pas assez non plus pour la vouloir en tête d'affiche.

Un peu comme toi, je n'aime pas sa gimmick (et sa tenue pour moi) mais elle a un truc sympathique et elle fait des bons matchs (je me souviens d'un bon tag où elle gagne la ceinture devant son père, je crois).

Dernière modification par Vingtras ; 14/03/2019 à 10h02.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 07h45       #2305
Maximo
FN Freak
Administrateur

Kyona je l'apprécie beaucoup, par contre c'est la seule de son clan que je peux blairer.

Les JAN c'est nul, c'est que Kyona, un peu Tora et que des rookies qui jobbent à chaque match. J'aimerai un rééquilibrage des rookies parce que là c'est même plus marrant, dès que tu vois un tag avec les JAN, tu sais qu'elles vont paumer.
Vieux 15/03/2019, 09h50       #2306
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Je pense que c'est leurs sous nombres à la JAN qui donnent cette effet. STARS en a également récupéré 2 si je ne dis pas de bétises mais ça passe plus inaperçu.

Oedo Tai a tendance a récupéré les Gajin par contre.

Il y a quelques années, c'était Queen's Quest qui en avait récupéré un paquet avec Momo Watanabe, Hazuki & AZM, la roue tourne.

Le booking de Hayashishita est quand même dingue en ce moment, depuis ses débuts remarqué au 5* Star il y a quelques mois, elle rafle quasiment tous les titres.
Avec ce booking là, je ne serais pas étonné qu'elle batte Kagetsu dans quelques mois pour la ceinture mondiale.
Vieux 15/03/2019, 10h56       #2307
Maximo
FN Freak
Administrateur

Pareil Hayashishita elle est douée certes, mais je trouve que cela va beaucoup trop vite pour elle. Elle ne m'a pas marqué de fou dans un match et du coup je ne vois pas ce que lui apporte le fait de lui donner également le titre Rookie. Qui va lui piquer maintenant ?

Sinon j'ai vu qu'il allait y avoir un Draft en avril. J'espère que cela rééquilibera un peu les forces. Stars a effectivement des rookies aussi (Natsumi, Rina et sa jumelle), mais à côté elles ont Iwatani, Kashima, Hoshiki et Nakano qui peuvent remporter des matchs.

Côté JAN, t'as Kyona, très vite fait Tora et Yoneyama seulement si elle affronte des rookies.
Vieux 15/03/2019, 11h24       #2308
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Pour le Future, j'aurais aimé voir AZM avec le titre (j'aime beaucoup cette petite), elle avait d'ailleurs fait un match très sympa contre Kid qui m'avait frustré après avoir terminé en time limit draw (de 10 ou 15 mn).

A moins d'un triple threat (ou d'une intervention contre elle), j'ai dut mal à voir Hayashishita le perdre de sitôt.
Vieux 15/03/2019, 13h55       #2309
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Pour AZM, c'est vraiment de la remarque superfétatoire mais j'ai été surpris de son évolution physique récemment (elle est bientôt majeure).

Je n'avais pas regardé la Stardom durant quelques mois, et j'ai visionné la semaine dernière un show de janvier ou février, et ça m'a vraiment frappé.

Voilà ... C'était inutile mais je partage car je suis peut être pas le seul, qui sait !
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 16h13       #2310
Sandman
Kamigoye
F'n Freak

Membre: juillet 2002
C'est quoi ça?? Rien contre Sabre mais je comprend pas, je m'attendais à voir Ibushi perdre en finale en cas de défaite mais là il perd dans la ronde des 16, je comprend pas.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10406 seconds with 12 queries