![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
il vaut quoi ? A la hauteur de son predecesseur ?
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je possède pas "A Matter of Life and Death" pour bien juger...mais comme oeuvre, j'aime bien. Il y a certains titres qui sortent de lot (El Dorado, Isle of Avalon, The Final Frontier, When the Wild Wind Blows).
Évidemment, sur certains sites, y'a plusieurs critiques face à l'album, du genre "Dickinson perd sa voix" (cibole, le mec a 52 ans et cri depuis 30 ans...vous vous attendez qu'il chante pareil comme en 1984??) et "C'est correct...mais du pareil au même". C'est un disque que les fans vont aimer ou détester (je suis dans la premìère catégorie)...mais, parmi les albums depuis le retour de Bruce et Adrian Smith, "Brave New World" reste le meilleur (doit...acheter...AMOLAD!!!). Maintenant...reçu hier par courrier... ![]() Cabezas de Cera - CDC Live USA (dvd/cd) (prestation à NEARfest 2009) |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Paysage d'Hiver : Steineiche (A5 Digibook)
Paysage d'Hiver : Winterkälte (A5 Digibook) Trist : Tiefenrausch (Digipack ltd 500 copies) Trist : Hin-Fort (2xCds Digipack) Trist : Logo (TS) Nordvargr/Drakh : Infinitas in Aeternum (CD) + The Pagan Herald #2 |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
MEO, c'est vraiment ma découverte de l'année...un trio guitare acoustique/Stick/Tricorder/etc, sax/flute/voix et batterie/percussion. Difficile de cerner le style précis (j'entends du folk progressif, musique latine, world music, electro).
Voici le première pièce jouée à NF, "Indomable" (version une caméra...le dvd a de bien meilleurs prises de vue) : Autres sites d'intérêt (si tu veux explorer davantage)... http://www.cabezasdecera.com.mx http://www.myspace.com/cabezasdecera http://www.youtube.com/user/CABEZASDECERA |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() ![]() (...en vinyle...) Dernière modification par boucherdusoudan ; 30/08/2010 à 01h15. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je ne les ai pas achetés, juste emprunter à ma bibliothèque...
Et j'ai pris Kamini - Extraterrien et Psychostar World Rammstein - Rosenrot NTM - Suprême NTM Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Celeste : Misanthrope(s) (CD)
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je viens d'acheter le dernier album de Fozzy parce que j'avais pas mal apprécié le thème du rumble.
Je le trouve franchement bon mais je trouve qu'il met trop d'effets sur sa voix. Du coup,j'hésite à acheter mes places pour le voir en concert en france. Quelqu'un sait ce qu'il vaut en live?(j'ai vraiment peur du pire) |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Vorkreist : Sublimation XXIXA (CD)
Splitter : Avskräckande Exemplar (CD) |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
Et j'ai été totalement bluffée. Ce n'est pas le meilleur chanteur du monde, attention, mais franchement, à aucun moment, mais alors aucun, je ne me suis dit "ouh la, c'était quoi ça" par rapport à sa voix. Aucun couac, superbe prestation, Jericho le performer au summum de son art. J'avais réussi à trainer un pote musicos avec moi qui ne connaissait absolument pas Fozzy, juste Jericho le lutteur, et il a halluciné. Quant à l'ambiance, le son, la patate ... un très bon concert, bien meilleur que certains de groupes connus que j'ai pu voir. Voilà ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |