FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/11/2016, 02h21       #466
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Hit c'est la personnification même du badass, cool, stylé, calme et puis bon, soyons réaliste le mec a survécu au ssj blue kaioken X10 sans y aller à dond donc niveau puissance c'est ok. Si tu ajoutes à ça la possibilité de voir fucking Gohan revenir et la "probable" mort de Goku. Ils ont largement les moyens de faire mieux que l'arc de future trunks. ( qui est quand même du haut niveau, supérieur à l'arc Boo par exemple ) donc Akira va devoir se sortir les doigts du cul sur ce coup là.
Un Gohan voulant venger son père VS Hit !! Miam !!!
Vieux 28/11/2016, 02h45       #467
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Vegeta quand on y pense c'est une sorte de Bray Wyatt. D'abord heel puis adoré des fans (même si Wyatt est toujours heel et que Vegeta est face), on rêve de le voir gagner ses matchs en mode badass et au final il a perdu TOUTES ses feuds et matchs importants.

Il perd face Goku.

La feud face à Freezer il bat juste un subalterne puis se fait défoncer par Reecom puis tué par Freezer.

La feud Cyborgs/Cell malgré une bonne défense il se fait détruire par C18, domine Cell après sa première transformation mais n'est pas au niveau ensuite et c'est Goku et Gohan qui finissent le travail.

La feud face à Boo il nous refait un petit heel turn mais son combat finit en no contest face à Goku et il meurt face à Boo. Il revient vers la fin de la storyline mais même si il combat fièrement à nouveau il est dominé et c'est Goku qui conclu (il ferait pas que mourir je l’appellerait Cena. Ultra face, visage de la compagnie, trop soft, et souvent gagnant).

Je ne parle pas des OAV mais vous savez tous comment ça finit à chaque fois où il est là.

Et là dans DBS il est quasi inutile. Sa team avec Goku est moyenne. J'entends par là qu'ils ont du mal à bien mettre les 2 en avant dans les combats.

Mais au final c'est Goku qui devient le SSJ God et qui finit par battre Golden Freezer. Dans le tournoi il se fait exploser par Hit (et Goku bat Hit).

Et contre Zamasu il est très en retrait (j'ai trouvé que faire plusieurs matchs courts dans cet arc n'a pas permis de bien mettre les personnages en avant. Il aurait peut être été plus judicieux de rendre Black Goku moins puissant pour des combats plus équilibrés en emphasant sur sa complémentarité avec Zamasu et faire un vrai "tag team" qui aurait mené à la fusion de Blak Goku et Zamasu pour un combat un peu plus long et mettre plus en avant Trunks avec sa transformation. Mais ce n'est que mon avis)

Tout ça pour dire que Vegeta que tout le monde adore, le Prince des Saiyans, le génie du combat, le personnage le plus badass de la saga, n'a.... jamais gagné.

Alors on parle de la remise en avant de Gohan (qui me semble/est inévitable et qui est attendu par de nombreux fans), mais ce serait bien si pour une fois une storyline voyait Vegeta mis en avant et... Gagner.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2016, 02h47       #468
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Fusion Vegeta et Gohan comme ça on règle le problème en une seule fois.

http://images.google.fr/imgres?imgur...h=894&biw=1280

Dernière modification par darkside ; 28/11/2016 à 03h02.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2016, 03h11       #469
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ce serait pas mal classe pour pouvoir se débrouiller sans Goku mais bon stop les fusions là ça commence à faire beaucoup et perso je n'y crois plus en la "resurrection" de Gohan, même les deux marmots je pense qu'ils ne serviront plus à rien, j'ose éspèrer une ellipse qui rattraperai la fin de DBZ mais vu le nombre d'incohérences ça va être compliqué maintenant.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2016, 03h18       #470
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
@TLC: Vegeta il est à 2-0 face à Goku en 1v1, 3-0 si je compte Ginue, 4-0 si je compte Black dernièrement.

Et c'est actuellement le Z Warrior le plus fort.

Deal with it.

Mais pour être sérieux 15 secondes (quoique je l'étais un peu quand même), il bat juste un subalterne de Freeza? Bordel à part Ginue parce que Goku l'en empêche il les tue putain de tous. Kiwi, Zabon, Doria et 4/5 du commando. Oo
Awesome22 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2016, 03h38       #471
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'admets avoir omis Zabon et Doria. Par contre Ginue il était dans le corps de Goku et incapable de contrôler sa puissance donc j'ai moyen envie de le compter. Dans le commando Y a vraiment que Jessee qu'il bat. On va dire que comme Wyatt il va en battre certains mais il perd les gros matchs.

Par contre contre Goku, il est certes meilleur que lui lors du 1er affrontement, mais il finit en no contest. Dans leur 2e combat il se fait augmenter sa force par Babidi et Goku cache son SSJ3. Il est pas vainqueur.

Mais je dis ça Vegeta c'est mon perso favori hein. C'est justement ça qui me frustre.
Vieux 28/11/2016, 05h12       #472
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

No contest de quoi, il se fait ganker par toute l équipe! En toute objectivité, Vegeta il torche Goku sur leur premier 1v1, ya pas à discuter.

Sur le deuxième, là on peut parler d'un no contest. Parce que si Goku se retient c est son problème. On peut me sortir des "ouais avec ceci et sans cela" moi je répondrais très facilement que concrètement, yen a un qui finit KO et l autre non. CQFD.

Et sur Namek tu comptes les victoires clean (bah dans ce cas là compte celle contre le corps de Goku), moi je compte même les dirty (donc celle contre la merde verte compte, et pas qu un peu parce que sans ça Gohan et Krilin étaient morts) et les fatality (CF mon post plus haut).

Et dans l arc Cell tu sais ce qu il fait Vegeta? Il déboite un cyborg soit... Une victoire de plus que Goku qui rend une jolie copie blanche en plus de clamser.
Vieux 28/11/2016, 05h45       #473
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je dis pas qu'il l'a pas défoncé, je dis juste qu'au final le match n'est pas gagné.

Leur 2e affrontement il met KO Goku quand le match est fini, c'est clairement un no contest.

Ensuite je suis d'accord qu'il bat des adversaires, on en a parlé pour Namek, tu mentionnes C19 à raison. Mais derrière il perd contre C18 clean. Il bah Cell 1ère transformation mais se fait détruire face à sa forme parfaite et on donne la victoire à Gohan.

Contre Boo il a été juste magique dans son premier combat, et il a grandement contribué à la victoire sur la planète des Kaïoshin. Mais on donne la victoire à Goku.

Vois pas mon message comme une critique de Vegeta que j'adore. Je suis juste frustré qu'on ne lui donne jamais le dernier mot. Et là dans DBS je le trouve très en retrait, et même si ça peut être cool de revoir Gohan, si on donne la victoire à ce dernier je serai quand même frustré qu'il passe encore devant Vegeta.
Vieux 28/11/2016, 06h05       #474
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ouais mais c'est le principe du shonen, les boss (donc le dernier mot), c'est pour le héros ce que n'est pas Vegeta.

Il a quand même des grands moments, parmi les plus épiques du manga, et au moins autant de victoire que Goku au final. Tu compares aux sidekicks dans Naruto et Bleach par exemple il est pas à plaindre.

Et il n'en reste pas moins le personnage le plus intéressant du manga (avec Piccolo) de ses débuts à la fin. Parce que c'est le plus humain, paradoxalement.
Vieux 28/11/2016, 06h16       #475
TLC addict
FN Freak
F'n staff

C'est d'ailleurs dommage pour Piccolo qu'ils aient pas trouvé (cherché?) un moyen de suivre un tant soit peu niveau puissance car comme tu dis c'est un des personnages les plus intéressant.
Vieux 28/11/2016, 07h07       #476
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Piccolo est un personnage stylé, classe et avec des vrais caractéristiques propre (les autres étant sayans ou humains).

Ils auraient pu développer un chemin parallèle niveau puissance qu'ils avaient d'ailleurs esquissé avec Slug dans le hors série.
Vieux 28/11/2016, 07h28       #477
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
vegeta , surtout avant, même quand il perdait, il perdait avec la manière, il donne tout, on sent les passages ou il réfléchit dans sa tête pour trouver une parade.

L'un de mes moment marquant c'est face à Recoom, il est dépasser en puissant et pourtant il se jette dessus avec toutes les technique possible avant de lui balancer le premier final flash de la saga..., quand il se fait niquer, il replique par astuce , fin voilà c'est énorme ! même quand il perds il reste classe!

Après il a jamais eu de power up à la Goku... sauf dans DBGT avec les ondes
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2016, 07h34       #478
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Et Ten Shin Han hein ? Personnage qui était central dans DB avec des techniques de fou. Il a son heure de gloire quand il retient Cell mais sinon sous utilisé également.
Vieux 28/11/2016, 08h52       #479
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Piccolo est un personnage stylé, classe et avec des vrais caractéristiques propre (les autres étant sayans ou humains).

Ils auraient pu développer un chemin parallèle niveau puissance qu'ils avaient d'ailleurs esquissé avec Slug dans le hors série.
J'aime bien ce qu'ils ont fait avec les Namek dans Dragon Multiverse d'ailleurs. C'aurait été une bonne idée pour booster Piccolo comme un porc.

Ou l'utiliser comme "consultant" pour préparer les combats tactiquement, c'est le plus intelligent avec Vegeta sauf que lui garde toujours la tête froide. C'aurait été sympa de le voir servir de coach à Goku and co. Il le fait un peu avec les gamins contre Buu mais bon...
Vieux 28/11/2016, 09h11       #480
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est vrai que c'est dommage pour Piccolo, cantonné au rôle de vieux sage alors que son corps n'a en réalité même pas 20 ans malgré sa fusion avec Nail et kami
Pareil pour Ten Shin, je l'ai toujours adoré avec ses techniques complètement wtf et son Kikoho <3
Mais bon ces mecs sont coupables de ne pas être des saiyans donc pas de power up de mongoliens.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15212 seconds with 9 queries