FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/11/2016, 15h11       #451
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Oui c'est sûr que y aurait eu également des critiques. Je disais ça comme ça. Et je sais pas comment ils auraient pu s'y prendre différemment, mais juste que l'idée était bonne, c'était un excellent retournement de situation, et au final ça a été expédié en une moitié d'épisode.

Après comme tu dis fallait bien qu'il s'en serve un jour de ce truc, mais je sais pas j'ai trouvé ça ridicule "hum cherchons si j'ai un senzu qui traîne. Oh tiens!" .....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 02h23       #452
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai bien aimé cette fin avec un Zama digne d'un Dieu omnipotent.

Par contre, timeline où on envoi Trunks j'ai pas tout compris......
Vieux 26/11/2016, 15h54       #453
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Comme j'ai pu le voir sur une vidéo, chaque nouvel arc dans DBZ/S marque une nouvelle transformation:
-vs vegeta: Kaïoken
-vs freezer: SSJ1
-vs cell: Gohan SSJ2
-vs Boo: SSJ3
-vs Beerus: SSJ God
-vs golden freezer: SSJB
-vs Hit: Kaïoken SSJB
-vs Zamasu: La transformation chelou de Trunks

Du coup pour le prochain arc on peut s'attendre à une nouvelle transformation. Or là où j'ai trouvé l'analyse "pertinente", c'est que le kaïken SSJB a failli tuer Goku, et le SSJB consomme déjà énormément d'énergie ---> intérêt d'avoir un SSJB 2 ou 3 dans ce cas?

En vient ma question: Pourrait on avoir un nouveau push de Gohan comme héro du prochain arc qui atteint une autre transformation?

Dernière modification par TLC addict ; 26/11/2016 à 16h31.
Vieux 26/11/2016, 16h13       #454
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Personne n'a remarqué la tête de Gohan en disant au revoir à Mirai Trunks ?

C'était Gohan Ultime... fini le survêt de l’Algérie et la coupe de premier de la classe.
A mon avis, il s'entraine sévère , peut être à rester en mode "ultime" h24 comme il avait fait avec son père avec le SSj1 avant le tournois de cell pour s'habituer à la colère que provoque la transformation.

Bref j'aimerais beaucoup que Gohan revienne au top niveau comme un guerrier ultra important.

Prochain arc Hit qui a un contrat pour assassiner Goku , il viendra dans l'univers 7 donc, avec l'aide d'un dieu (champa ?), c'est un perso pas mal. Mais déjà vu donc je suis mitigé. Zamasu aura du mal à se faire surpasser.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2016, 16h19       #455
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Ouais, je pense qu'on reverra un Gohan au top de sa forme pour le prochain tournoi, ça me semble inévitable.
C'est certes du gros fan service, mais à ce niveau là qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Jamais été fan de Gohan hein, mais ça me plairait pas mal de le revoir en mode serious business rien qu'une fois.
Vieux 26/11/2016, 16h46       #456
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Ils sont obligés de le remettre à un certain niveau après l'avoir complètement détruit depuis le début..
Puis rien que imaginer le genre de plan sur lui qui se montre du pouce en disant qu'il est le meilleur , c'est terrible.

Tu passe de Gohan SSJ2 badass contre Cell, a Gohan Ultime ultra badass contre Boo à ....un type aussi important que krilin dans DBS .

Vu sa côte de popularité (3ème au japon de mémoire derrière Vegeta et mirai trunks) , la TOEI est obligé d'agir.

Comme elle a été obligée de changer sa ligne directrice de dessin animé pour gamin pour quelque chose de beaucoup plus mature (arc Zamasu).

On va arriver à quelque chose de très bien à la longue, j'en suis sur.
Vieux 26/11/2016, 17h33       #457
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Comme j'ai pu le voir sur une vidéo, chaque nouvel arc dans DBZ/S marque une nouvelle transformation:
-vs vegeta: Kaïoken
-vs freezer: SSJ1
-vs cell: Gohan SSJ2
-vs Boo: SSJ3
-vs Beerus: SSJ God
-vs golden freezer: SSJB
-vs Hit: Kaïoken SSJB
-vs Zamasu: La transformation chelou de Trunks

Du coup pour le prochain arc on peut s'attendre à une nouvelle transformation. Or là où j'ai trouvé l'analyse "pertinente", c'est que le kaïken SSJB a failli tuer Goku, et le SSJB consomme déjà énormément d'énergie ---> intérêt d'avoir un SSJB 2 ou 3 dans ce cas?

En vient ma question: Pourrait on avoir un nouveau push de Gohan comme héro du prochain arc qui atteint une autre transformation?
Sauf que le Kaioken SSJB n'est pas dans le manga. Toryama ne l'a donc pas conçu. Ce qui veut dire que depuis le film sur Frieza, il n'a pour l'instant pas introduit de nouvelles transformations (et on remarquera que le SSJB est introduit de manière complètement anodine, presque comme si c'était de l'ordre du détail [au contraire du SSJ 1 et 2]).

Et la transformation de Trunks n'est pas une nouveau niveau mais une transformation bâtarde.

D'ailleurs, à titre personnel, j'espère que ça continuera ainsi. L'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas l'arc de Buu après la mort de Majin Vegeta, c'est que le SSJ3 et les fusions rendaient les transformations ridicules.

Je veux bien que les personnages de mangas aient parfois des boosts de puissance. Mais de là à en avoir 7 ou 8, ça devient ennuyeux.

Je préfère nettement que Toriyama pousse sa créativité afin d'avoir des fins d'arc sans nouvelles transformations parce que sinon, je sais déjà que je vais décrocher (et après cet arc, ce serait dommage).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2016, 17h43       #458
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

D'ailleurs, dans le Manga, Goku se fight contre Zamasu en tant que Goku SSJ god , en mode Cheveux rouge et mince , ça rends super classe. J'adore cette transformation par ailleurs.
Vieux 27/11/2016, 05h03       #459
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Personnellement j'ai détesté toutes les transformations de DBS excepté Trunks.

Au delà de la nostalgie DBZ, le SSJ avait un sens, ça faisait partie de leur sang, c'était classe et à chaque fois les premières étaient impressionnantes (même celle de Vegeta).

Le SSJ God certes visuellement il est pas mal, mais je le trouve ridicule ne serait-ce que par le nom et ce qu'il y a autour de ça. Le SSJB je le trouve sans saveur, il ne donne pas l'impression de puissance, et avec tout ce qu'il consomme il a même l'air à chier.

J'admets ne pas être super objectif à cause de DBZ mais je trouvais leurs transformations + classes, mieux amenés, et mine de rien qui correspondait à l'histoire des sayians.
Vieux 27/11/2016, 05h23       #460
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
DBS en étant objectif je trouve que c'est une tanné à regarder. Sans le comparer à DBZ dans l'ensemble c'est pas terrible.
Vieux 27/11/2016, 05h56       #461
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Hit arrive!!!
Vieux 27/11/2016, 06h37       #462
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Hit a du potentiel ça va le faire . En espérant comme tout le monde un come back de Gohan
Vieux 27/11/2016, 07h44       #463
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Hit a du potentiel ça va le faire . En espérant comme tout le monde un come back de Gohan
Hit c'est la personnification même du badass, cool, stylé, calme et puis bon, soyons réaliste le mec a survécu au ssj blue kaioken X10 sans y aller à dond donc niveau puissance c'est ok. Si tu ajoutes à ça la possibilité de voir fucking Gohan revenir et la "probable" mort de Goku. Ils ont largement les moyens de faire mieux que l'arc de future trunks. ( qui est quand même du haut niveau, supérieur à l'arc Boo par exemple ) donc Akira va devoir se sortir les doigts du cul sur ce coup là.
Vieux 27/11/2016, 19h21       #464
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Le retour de Arale la semaine prochaine.
On se croirait dans Dokkan Battle en ce moment putain
Vieux 28/11/2016, 01h55       #465
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Hit c'est la personnification même du badass, cool, stylé, calme et puis bon, soyons réaliste le mec a survécu au ssj blue kaioken X10 sans y aller à dond donc niveau puissance c'est ok. Si tu ajoutes à ça la possibilité de voir fucking Gohan revenir et la "probable" mort de Goku. Ils ont largement les moyens de faire mieux que l'arc de future trunks. ( qui est quand même du haut niveau, supérieur à l'arc Boo par exemple ) donc Akira va devoir se sortir les doigts du cul sur ce coup là.
Ca fera juste que la 3e fois qu'il meurt.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14553 seconds with 9 queries