FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/11/2016, 22h00       #406
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Timing Voir le message
Faut pas jouer au con non plus, c'est vachement plus une forme encore améliorée de son mode Broly (qui arrivait déjà à éclater Black) qu'un simple SSJ2.
Je savais au moment de l'envoi que quelqu'un allait me reprendre.
Oui, c'est une forme boosté, c'est clair et net, mais c'est en aucun cas crédible pour ma part, et je ne pense pas être aveuglé par mes réactions à chaud.
Vieux 12/11/2016, 22h07       #407
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Le truc que je me dis c'est que le Zamasu immortel était pas si puissant que ça à la base et que donc au final la fusion a plus donné un Black amélioré semi-immortel qu'autre chose. Et dans la mesure où Trunks, Végéta et Goku arrivaient déjà à leur faire mal en solo, je suis pas si étonné par cette fin.

Dans ma tête Vegito >> Zamasu + Black donc Trunks qui l'éclate en mode "fake" SSJB c'est décevant mais pas si incohérent.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 22h56       #408
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Citation:
Envoyé par West Voir le message
Non mais entre le fait qu'une fusion de deux non-Kaioshins ne puisse durer qu'une heure et le push sorti de mes couilles de Trunks c'est un peu difficile à avaler pour le coup.

Mais tout n'était pas mauvais, il y a eu quelques moments où j'ai pas pété un plomb.
Je reviens brièvement là-dessus, mais ce retcon putain, j'en reviens toujours pas.

Elder Kai trolled us for 20 FUCKING YEARS.
Vieux 13/11/2016, 02h59       #409
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
Et pour finir avant d'aller dormir, Zamasu n'a pas pour but de détruire la Planète en levant le bras, il veut un monde sans humain. Et si on a la chance d'avoir un Arc genialissime et épique c'est grâce à Trunks qui a opposé de la résistance justement en créant un groupuscule de survivants et en dissimulant son Ki pour que ce groupuscule reste en vie.

Détruire la Planète plutôt que d'attendre que Trunks se pointe aurait justement été hors sujet par rapport au plan de Dieu Zamasu qui veut garder la planète plus ou moins intacte.
Je te parle de Super Buu, pas Kid Buu. Il bute tous les humains sur Terre sans la détruire. Fin bref, continue de défendre l arc à corps et à cri, j'estime quels dernier épisode me donne raison.

La fusion d une heure qui se réduit si t as trop d énergie c est de la merde en branche, la fusion des deux est anti climatic au possible et la fin mais mon dieu quoi. Trunks est sensé être quoi, 10000 fois moins fort qu un SSJ bleu et il tient tête ENCORE à l être le plus puissant de l histoire de DBZ et DBS. J ai même plus de mot.

Mais c est cool, on a vu Bejito Blue 2 minutes donc ils vont pouvoir vendre des figurines et des DLC pour Xenoverse, c est tout ce qui compte hein.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 03h07       #410
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par West Voir le message
Je reviens brièvement là-dessus, mais ce retcon putain, j'en reviens toujours pas.

Elder Kai trolled us for 20 FUCKING YEARS.
J ai explosé de rire, jte jure ça m a flingué l épisode direct. C est encore pire que leurs pubs pour les saucisses, nouilles et j en passe, ils se cachent à peine! Chez Banpresto et Bandai ils ont bien du kiffer le Bejoto Blue, make it rain bitches.

Putain et Trunks c est un génie mais laisse tomber. Il apprend le mafuba via VLC et le genkidama sans y penser, d ailleurs il en a jamais vu un de sa vie non?. Puis tant qu à faire il absorbe son énergie direct hein, oklm. Quel con Son Goku, des années à envoyer des boules d énergie grosses comme la lune, j'te jure...
Vieux 13/11/2016, 05h05       #411
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai trouvé que le duel Vegeto-Zamasu manquait de "5 minutes"
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 05h10       #412
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
##Zamazuseretient
Vieux 13/11/2016, 05h12       #413
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Et pour Trunks... Goku explique dès le départ que sa forme du SSJ2 est aussi si ce n'est plus puissante qu'un SSJ3 et son boost clairement c'est genre il a le Ki Divin sans se transformer en Super Sayan Blue... Et le fait qu'il batte le méchant est logique, c'est son arc quoi merde, si Goku avait encore terminé ça vous auriez été là en mode : "Ouin Ouin, Goku est toujours le héros...."
Vieux 13/11/2016, 05h46       #414
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
J'ai adoré cet épisode. Quel Arc!
Vieux 13/11/2016, 06h03       #415
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Et pour Trunks... Goku explique dès le départ que sa forme du SSJ2 est aussi si ce n'est plus puissante qu'un SSJ3 et son boost clairement c'est genre il a le Ki Divin sans se transformer en Super Sayan Blue... Et le fait qu'il batte le méchant est logique, c'est son arc quoi merde, si Goku avait encore terminé ça vous auriez été là en mode : "Ouin Ouin, Goku est toujours le héros...."
Ya aucune logique dans ce que tu dis Goku le dit donc ça a du sens? Non, aucun, c est des grosses ficelles scénaristiques basta. Je sais bien que les rapports de force n ont pas grand sens mais ya un minimum. Quand bien même il aurait un niveau de SSJ3, quand bien même parce qu il a traine deux jours avec Vegeta et Goku il est influencé par le ki divin (ce qui n a d ailleurs aucun sens rappelons le) mais admettons, comment peut-il tenir tenir tête là où Végéta et Goku se font limite OS et gagner en plus ce que Vegeto Blue (!!!!!!) n a pas réussi à faire?!

Tout le monde chie sur Fairy Tail pour ce genre de conneries mais là faut rien dire parce que c est DB? Arrête...

Ok l animation est cool, ya des moments qui font mousser certes mais ça n a ni queue ni tête. Putain si même West qui est treeeeeees tolérant avec DBS le dit franchement.
Vieux 13/11/2016, 06h34       #416
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ce qui me frustre c est que toutes ces incohérences viennent d une paresse absolue. Tu peux garder les points clés en évitant tout ça.

Tu veux qu une fusion de Vegeta et Goku dure 10 minutes. Je sais pas, fais les danser!

Tu veux que Trunk utilise un genkidama like? Fais le préparer par Goku qui lui donne parce qu il est carbo. CF Krilin vs Vegeta

Et tu veux qu il empale Zamasu avec? Bah que Végéta le tienne et qu il l empale à travers! Ca fait un clin d oeil à la technique de Zamasu et Black en plus de montrer que Vegeta est pret à tout pour sauver le monde de son fils.

'Fin bref...
Vieux 13/11/2016, 07h40       #417
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Je viens de le voir, j'ai tellement gueulé sur cet épisode, le face à face Vegeto-Zamasu et la sword genki de Trunks étaient épiques as fuck!

Mais l'excitation un peu retombé, on est d'accord que la fin du combat était du grand n'importe quoi, c'est dommage qu'un arc aussi génial finisse sur une succession de deus ex machina aussi grotesque.
Vieux 13/11/2016, 10h07       #418
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Putain si même West qui est treeeeeees tolérant avec DBS le dit franchement.

J'aurais dû m'en douter qu'il y aurait une couille puissance nucléaire quand la gamine de la résistance a protégé l'épée brisée de Trunks, et au final ça c'est même pas le problème, j'aurai absolument fermé ma gueule si Goku avait fait un Genkidama avec l'énergie de la tortue de Roshi mais là non, on parle de Trunks là, j'en ai rien à foutre qu'il est soudainement acquis une puissance miraculeuse agrémenté d'une aura bleue, ça reste le mec le moins puissant du groupe (huh, et maintenant ?) et surtout le moins crédible pour trancher Zamasu comme un roastbeef.

I SHOULD'VE KNOWN.
Vieux 13/11/2016, 10h27       #419
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Zamazu est pas mort hein... Je dis ça je dis rien
Vieux 13/11/2016, 10h32       #420
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Zamazu est pas mort hein... Je dis ça je dis rien
Après avoir vu l'être le plus puissant arriver dans le trailer, confirmons qu'il est mort et qu'au final, Zamasu fut celui avec le plus gros potentiel scénaristique, mais au bout du compte fut une déception car il a été gaspillé par le scénario paresseux.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13971 seconds with 9 queries