FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/11/2016, 09h45       #391
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Il a aussi detruit une planète en levant le petit doigt...
il a failli le refaire sur terre d'ailleurs sans la magie de whis.

Bref c'est vrai que quelque chose ne va pas chez zamasu.
Sans doute trop eduqué comme un dieu et pas assez psychopathe
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 10h36       #392
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Sur ce point vous avez plutôt tous raison, d'ailleurs je vais me permettre d'évoquer Broly, qui lui a détruit la galaxie du sud sans broncher (je dis sans broncher puisqu'il one-shot kill la planète des oiseaux de mes couilles dans l'OAV 8) mais qui au final n'a tué aucun Z-Warrior puisqu'il préférait jouer au bowling avec eux.

L'égo mes amis, l'excès de confiance. Même combat pour Zamasu.

Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Il a aussi detruit une planète en levant le petit doigt...
il a failli le refaire sur terre d'ailleurs sans la magie de whis.

Bref c'est vrai que quelque chose ne va pas chez zamasu.
Sans doute trop eduqué comme un dieu et pas assez psychopathe
J'ai eu la même réflexion cette nuit, et c'est cette overdose divine de confiance qui causera sa perte, malheureusement.
Vieux 12/11/2016, 12h01       #393
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Zamasu qui semble oublier qu'il y a deux kaioshin qui regardent que eux aussi ont des boucles d'oreilles permettant de fusionner.

La logique aurait été de tenter d'en buter un ou de simplement tuer Vegeta, Trunks ou Goku.
Vieux 12/11/2016, 12h09       #394
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Après son BG est plutôt travaillé pour du DBZ mais il livre absolument pas la marchandise. Tous les méchants de DBZ me faisaient craindre pour la vie des Z Warriors. Bon ya probablement des exceptions, mais de Radditz aux mini cells si tu flippais pas que quelqu un crève c est que t étais déconnecté.

Bordel même dans Dragon Ball! Tao Pai Pai il bute quelqu un avec sa putain de langue! C est 1000 fois plus hardcore que tout ce que fait Zamasu. Donc design ok, BG ok, et tout le reste beh.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 12h12       #395
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par john_who Voir le message
Zamasu qui semble oublier qu'il y a deux kaioshin qui regardent que eux aussi ont des boucles d'oreilles permettant de fusionner.

La logique aurait été de tenter d'en buter un ou de simplement tuer Vegeta, Trunks ou Goku.
La logique c aurait été de faire dès le départ comme Super Buu à qui ça prend un lever de bras et moins d une minute pour débarrasser la planète de tous ses habitants.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 17h47       #396
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
TLC Addict, oui j'avoue, mais n'empêche que juste avant de mettre leurs Potaras, ils étaient chaud à mort pour se débarrasser de Super Buu, c'était leur dernier recours. Et après avoir constaté leur puissance ils ont changé de plan et ont pris tout à la rigolade.

Et Zamasu bah concrètement avant tout ça il s'est quand même permis de buter Beerus, et ça c'est WTF j'en conviens. Après peut-être que la Planète Terre de l'Univers 7 était une de ses dernières étapes et Trunks du futur a opposé de la résistance, et ensuite il a ramené Vegeta et Sangoku du présent.

C'est typiquement un truc de méchant de dessin animé de prendre un peu de son temps pour calmer le jeu en expliquant son plan machiavélique avant de tenter, en vain, de finir le travail. Et Zamasu AKA le meilleur méchant de toute l'histoire de Dragon Ball ne déroge pas à la règle.
Vieux 12/11/2016, 17h54       #397
GuiGui1905
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Après son BG est plutôt travaillé pour du DBZ mais il livre absolument pas la marchandise. Tous les méchants de DBZ me faisaient craindre pour la vie des Z Warriors. Bon ya probablement des exceptions, mais de Radditz aux mini cells si tu flippais pas que quelqu un crève c est que t étais déconnecté.

Bordel même dans Dragon Ball! Tao Pai Pai il bute quelqu un avec sa putain de langue! C est 1000 fois plus hardcore que tout ce que fait Zamasu. Donc design ok, BG ok, et tout le reste beh.
D'un autre côté les autres méchants avaient plein de jobbers a disposition pour faire creuver des membres de la Z-Team. Il y avait pas assez de place pour Chaozu, Ten Shin Han, Yamcha et Krilin dans la Time Machine, même si ce dernier aurait été un porteur du sachet de Senzus hors pair.

Quand Black a transpercé Vegeta avec sa lame, tu n'as pas eu peur? Car moi je pensais qu'on l'avait perdu sur le coup.

Et en parlant de la Z-Team, quand Freezer a fait son retour au sommet de sa forme, il a fait quoi concrètement? Il a voulu faire de Sangohan le fragile sa chose et Piccolo s'est mis entre les deux pour se sacrifier de honte pour l'enfant qu'il a formé afin de devenir le guerrier le plus puissant de l'histoire, avant d'abandonner le combat, avant de devenir le genialissime Mystic Gohan, avant de redevenir une fiote. Ouais. Un mort. Et une fois de plus de la faute d'un père de famille devenu encore plus fragile que Krilin.

Dernière modification par GuiGui1905 ; 12/11/2016 à 17h59.
GuiGui1905 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 18h10       #398
GuiGui1905
Usager régulier

Et pour finir avant d'aller dormir, Zamasu n'a pas pour but de détruire la Planète en levant le bras, il veut un monde sans humain. Et si on a la chance d'avoir un Arc genialissime et épique c'est grâce à Trunks qui a opposé de la résistance justement en créant un groupuscule de survivants et en dissimulant son Ki pour que ce groupuscule reste en vie.

Détruire la Planète plutôt que d'attendre que Trunks se pointe aurait justement été hors sujet par rapport au plan de Dieu Zamasu qui veut garder la planète plus ou moins intacte.
Vieux 12/11/2016, 19h04       #399
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
La logique c aurait été de faire dès le départ comme Super Buu à qui ça prend un lever de bras et moins d une minute pour débarrasser la planète de tous ses habitants.
Je pense qu'il voulait avoir la sensation que le reste de l'humanité constate que plus personne peut les aider.
Vieux 12/11/2016, 19h25       #400
john_who
Collaborateur
F'n Freak

WTF à tous les niveaux. Goku réussi à infliger du dégat sans fusionner. Vegito fait pas grand chose et Trunks réussi à infliger une tonne de dégat à Zamasu.

J'ai carrément décroché....

Ah et
Vieux 12/11/2016, 19h35       #401
West
Warped Aesthetics
F'n staff

?!?!

Là j'suis assommé, limite en état de choc.

Une putain de Spirit Bomb Sword pratiqué par un SSJ2, merde.

niquez bien vos mères.
Vieux 12/11/2016, 20h11       #402
West
Warped Aesthetics
F'n staff

9 Octobre.

Citation:
Envoyé par West Voir le message
S'ils fusionnent, leur nouveau corps aura une part de mortalité du coup, non ?
Donc ouais, comme Vegeta l'a indiqué, c'était bien ça.
La moitié du corps immortel et l'autre non, smh.
Vieux 12/11/2016, 21h08       #403
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Bon y'a des incohérences et je n'ai écouté que le "RAW" mais l'épisode était épique quand même.
Ça vaut pas la peine de chercher des poux partout hein !
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 21h52       #404
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Citation:
Envoyé par Kilder Voir le message
Bon y'a des incohérences et je n'ai écouté que le "RAW" mais l'épisode était épique quand même.
Ça vaut pas la peine de chercher des poux partout hein !
Non mais entre le fait qu'une fusion de deux non-Kaioshins ne puisse durer qu'une heure et le push sorti de mes couilles de Trunks c'est un peu difficile à avaler pour le coup.

Mais tout n'était pas mauvais, il y a eu quelques moments où j'ai pas pété un plomb.
Vieux 12/11/2016, 21h52       #405
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Une putain de Spirit Bomb Sword pratiqué par un SSJ2, merde.
Faut pas jouer au con non plus, c'est vachement plus une forme encore améliorée de son mode Broly (qui arrivait déjà à éclater Black) qu'un simple SSJ2.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13449 seconds with 9 queries