FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2016, 11h27       #271
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je crois bien que les deux téléfilms sur le père de Goku et le futur de Trunks sont canons, Toriyama a repris les deux dans le manga, bref comme tu dis le futur de Trunks a bien divergé, la preuve Babidi arrive bien plus tard chez Mirai Trunks qui doit avoir une vingtaine d'années alors que dans la timeline de DBZ il arrive quand Trunks est enfant.

Bref bien dégoûté de l'identité de Black, tant d'épisodes à faire planner le doute pour qu'au final ce soit bel et bien Zamasu comme on pouvait l'imaginer dès l'histoire du Ki similaire il y a une dizaine d'épisodes...

Pas de Mirai Goten, du coup sa disparition n'a aucun but scénaristique, il va finir dans les limbes avec Yamcha et compagnie.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 12h59       #272
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Bref bien dégoûté de l'identité de Black, tant d'épisodes à faire planner le doute pour qu'au final ce soit bel et bien Zamasu comme on pouvait l'imaginer dès l'histoire du Ki similaire il y a une dizaine d'épisodes...
Genre tu avais imaginé qu'en fait Zamasu a échangé de corps avec Goku, l'a tué et est parti voir son "lui" du futur pour mettre au point un plan anti-humain.

Allez, allez.
Vieux 03/10/2016, 13h19       #273
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
C'était pas terrible, sont quand même balèze chez Toei pour faire 20 minutes sur du vents.
Puis pourquoi envoyer Bulma dans le futur? Ils le savent que c'est risqué sont quand même revenu à moitié mort la fois précédente....

Mais rien que pour l'échange Goku Végéta sur le "baiser" sur la bouche l'épisode n'est pas à jeter loul.

Bon Black c'est Zamasu du coup il devrait avoir mention d'une troisième timeline si je dis pas de connerie.
A moins que Zamasu soit celui de la timeline de Trunks et Black lui soit dans le futur grâce à son anneau.
C'est devient compliqué .

Pour le prochain je vois bien 10 minutes d'explications du pourquoi du comment et 10 de fight.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 13h41       #274
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Je balance ça puisqu'on parle des timelines:

Dernière modification par West ; 03/10/2016 à 13h46.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2016, 14h38       #275
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
Genre tu avais imaginé qu'en fait Zamasu a échangé de corps avec Goku, l'a tué et est parti voir son "lui" du futur pour mettre au point un plan anti-humain.

Allez, allez.

T'es fini à la pisse où quoi? Bien sûr que l'hypothèse la plus facile était que Black soit Zamasu avec l'histoire comme quoi leur ki était similaire, et avec les histoires de vpyages dans le temps, la solution la plus facile etait que Black soit le Zamasu d'une autre timeline, mais ça semblait trop facile comme explication surtout après tous ces épisodes on s'attendait à un twist, mais non rien... Comme prévu Black est bien Zamasu d'une autre timeline.

Et pour l'échange des corps et le meurtre de Goku dans le corps de Zamasu on s'en branle, ce sont les moyens, la fin elle, était connu depuis le début en fait, sans aucune surprise.
Vieux 03/10/2016, 18h22       #276
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
C'était de loin une des théories les moins adoptées par les fans mais bref.
Vieux 03/10/2016, 19h52       #277
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
C'était de loin une des théories les moins adoptées par les fans mais bref.
Justement parce que ça semblait beaucoup trop évident, Beerus et Whis te sortent deus ex machina, qu'un connard d'apprenti Kaioshin de l'univers 10 à le même ki que black et vont le rencontrer pour le prouver.
Évidemment que tous les fans se sont dit que c'était trop gros et tout le monde a cherché sa propre théorie de la plus "credible" à la plus fantaisiste. Pour qu'au final la vérité nous ai été dégueulée par Whis depuis le 2ème épisode de l'arc.
Vieux 03/10/2016, 20h02       #278
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Au moins ce sera le seul truc de cette série de merde qui ne sera pas incohérent, c'était prévu depuis le début de l'arc que ce soit Zamasu et ça l'est, super...

J'attends qu'on m'explique POURQUOI est ce que Beerus est mort dans la timeline de Trunks après la mort de Kaioshin et pourquoi il a peur qu'il arrive qqchose à Kaioshin dans la timeline des z warriors.

Parce que si le Kaioshin meurt, le Hakaishin meurt aussi??

Alors pourquoi nom de Dieu il était là pour enfermer le vieux Kaioshin dans la Z sword, ce mec étant Kaioshin plusieurs générations avant l'actuel.
Pourquoi Beerus n'est pas mort quand le vieux Kaioshin à donné sa vie à Goku?!
Ou était Beerus et pq est il connecté au Kaioshin actuel alors qu'il y a des millions d'années, Majin Buu à génocide tout ce tas de folles dont le Daï Kaioshin qu'il a même absorbé?!

Bref niveau incohérences c'est de pire en pire, Toriyama nous pisse dessus et nous on continue à l'enrichir parce que "ouais c tro cool et tro geek" d'acheter des tshirts, mugs, jeux vidéos dragon ball encore en 2016...
Vieux 03/10/2016, 20h04       #279
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Je suis très en colère. Je vais aller boire un coup puis frapper ma femme et mes gosses.
Vieux 04/10/2016, 00h29       #280
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Bordel de merde
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2016, 02h27       #281
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
J'attends qu'on m'explique POURQUOI est ce que Beerus est mort dans la timeline de Trunks après la mort de Kaioshin et pourquoi il a peur qu'il arrive qqchose à Kaioshin dans la timeline des z warriors.

Alors pourquoi nom de Dieu il était là pour enfermer le vieux Kaioshin dans la Z sword, ce mec étant Kaioshin plusieurs générations avant l'actuel.
Pourquoi Beerus n'est pas mort quand le vieux Kaioshin à donné sa vie à Goku?!
Tu n'as rien compris ? Beerus est meurt dans la Time Line de Trunks car TOUS les Kaioshin de l'univers 6 sont morts, celui que l'on connait et le vieux car Dabura a pétrifié l'épée avec sa salive et cette dernière s'est ensuite brisée. Donc en gros ça a tué le vieux Kaio c'est expliqué dans le manga. Même Kibito s'est fait tué par Dabra...

http://www.bleachmx.co/dragon-ball-s...e-scan-016-vf/

Citation:
Ou était Beerus et pq est il connecté au Kaioshin actuel alors qu'il y a des millions d'années, Majin Buu à génocide tout ce tas de folles dont le Daï Kaioshin qu'il a même absorbé?!
Parce qu'il dormait. Kibito le dit clairement dans le dernier chapitre du manga. Beerus a dormit pendant des siècles et c'est pour ça que Kaioshin a été obligé de se tourner vers les guerriers Z

Citation:
Bref niveau incohérences c'est de pire en pire, Toriyama nous pisse dessus et nous on continue à l'enrichir parce que "ouais c tro cool et tro geek" d'acheter des tshirts, mugs, jeux vidéos dragon ball encore en 2016...
Donc en gros il n'y a d'incohérences que pour ceux qui lisent en diagonal.
Vieux 04/10/2016, 04h24       #282
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Tu n'as rien compris ? Beerus est meurt dans la Time Line de Trunks car TOUS les Kaioshin de l'univers 6 sont morts, celui que l'on connait et le vieux car Dabura a pétrifié l'épée avec sa salive et cette dernière s'est ensuite brisée. Donc en gros ça a tué le vieux Kaio c'est expliqué dans le manga. Même Kibito s'est fait tué par Dabra...

Non il est bien dit que si UN Kaioshin meurt, le Dieu de la destruction connecté meurt aussi. Explique moi pourquoi Beerus est connecté au Kaioshin actuel alors que c'était le plus faibles des 5 et qu'en plus Beerus avait rencontré celui des générations précédentes.

Or, Beerus n'a rien à voir avec Kibito et le vieux Kaioshin car les deux sont morts dans DBZ.

Donc la vie de Beerus serait connectée à celle du plus faible et comme par enchantement, du seul survivant des Kaioshin de sa génération, alors qu'il était déjà Dieu de la destruction lors des générations précédentes...

Pour que ce soit cohérent faudrait qu'en fait la vie de Beerus puisse se scéler et se "descéler" à la guise des kaioshins.
Ou alors que la vie de Beerus soit scéllée au Dai Kaioshin qui a été absorbé par Bou et qui n'est techniquement toujours pas mort depuis des millions d'années.

Mais pardonne moi j'ai sûrement du lire en diagonale.

Dernière modification par Super Victor ; 04/10/2016 à 04h30.
Vieux 04/10/2016, 07h50       #283
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Non il est bien dit que si UN Kaioshin meurt, le Dieu de la destruction connecté meurt aussi. Explique moi pourquoi Beerus est connecté au Kaioshin actuel alors que c'était le plus faibles des 5 et qu'en plus Beerus avait rencontré celui des générations précédentes.

Or, Beerus n'a rien à voir avec Kibito et le vieux Kaioshin car les deux sont morts dans DBZ.

Donc la vie de Beerus serait connectée à celle du plus faible et comme par enchantement, du seul survivant des Kaioshin de sa génération, alors qu'il était déjà Dieu de la destruction lors des générations précédentes...

Pour que ce soit cohérent faudrait qu'en fait la vie de Beerus puisse se scéler et se "descéler" à la guise des kaioshins.
Ou alors que la vie de Beerus soit scéllée au Dai Kaioshin qui a été absorbé par Bou et qui n'est techniquement toujours pas mort depuis des millions d'années.

Mais pardonne moi j'ai sûrement du lire en diagonale.
Non tu n'as pas compris il faut qu'il n'y ai plus AUCUN Kaio Shin pour que le Hakaishin meurt. D'ailleurs dans un chapitre 15 Whis dit que Beerus a bien fait de sceller le vieux Kaio Shin dans l'épée car ça le protégeait ...
Vieux 04/10/2016, 09h10       #284
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Non tu n'as pas compris il faut qu'il n'y ai plus AUCUN Kaio Shin pour que le Hakaishin meurt. D'ailleurs dans un chapitre 15 Whis dit que Beerus a bien fait de sceller le vieux Kaio Shin dans l'épée car ça le protégeait ...
OK, je dois avoir lu sur une mauvaise traduction de scan, pour ce qui est de l'anime c'est pareil ils ne parlent que de "kaioshin" on ne sait pas si c'est singulier pluriel ou bien le prénom.
Vieux 04/10/2016, 09h41       #285
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Mais y a pas qu'un seul Kaioshin ? Y a 5 Kaio (les quatre pts cardinaux + le grand Kaio) et un seul Kaioshin non ? Kibito est une sorte de serviteur et le vieux qui était dans l'épée est un ancien Kaioshin. Ou alors mes souvenirs sont confus
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14719 seconds with 9 queries