FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/01/2018, 13h58       #2131
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Question pratique : certains ont déjà utilisé/utilisent Eurosport Player ?

Je voudrais le prendre pour l'AO et pas me taper des streams pendant 2 semaines, mais apparemment c'est une grosse galère ce site, avec de gros soucis pour se désabonner.
Je l'ai pris pour la première fois en août (à la base pour le rugby) mais comme j'ai pris à l'année pas possible de te répondre pour le désabonnement.

Une question à posé sur leur couverture de l'AO ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 05h09       #2132
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Oui aussi, est-ce que ça marche bien pour le coup ?

Mais je me tâte, je bosse dès 8h, donc au final je raterai quasiment tous les gros matchs donc bon... On va peut être rester sur le stream

Pour le moment, pas de grosses surprises, quelques têtes de série pas encore réveillées (Pouille, Sock, Raonic) mais tous les gros et les revenants sont présents, et même très présents.

Djoko a une longueur de balle déjà, une confiance dans le jeu... Faudra voir contre meilleur, mais il me fait peur. Monfils risque réellement la fessée (dans tous les cas je le vois pas vainqueur).
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 05h46       #2133
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je regardes casi pas le tennis féminin, je suis que les résultats, mais y'a un soucis avec Mladénovic ou quoi là? Non parce qu'elle full loose violent quand même.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 22h12       #2134
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Oui aussi, est-ce que ça marche bien pour le coup ?

Mais je me tâte, je bosse dès 8h, donc au final je raterai quasiment tous les gros matchs donc bon... On va peut être rester sur le stream

Pour le moment, pas de grosses surprises, quelques têtes de série pas encore réveillées (Pouille, Sock, Raonic) mais tous les gros et les revenants sont présents, et même très présents.

Djoko a une longueur de balle déjà, une confiance dans le jeu... Faudra voir contre meilleur, mais il me fait peur. Monfils risque réellement la fessée (dans tous les cas je le vois pas vainqueur).
Aucun souci depuis août.
Là tu as le direct (eurosport 1 et 2) et sur le player, un bon panel de cours (plus d'une dizaine je dirais) donc belle offre.

Sur le player ce qui peut être surprenant (toujours l'exemple du rugby) c'est que la diffusion commence vraiment à l'heure. En rugby c'est 20 h bah image pile à l'heure, pas 5 min avant.
C'est surprenant au départ.

Pour les matches déjà diffusé, j'ai pas eu le temps de regardé ce qu'il y avait vraiment par contre.
Vieux 17/01/2018, 02h23       #2135
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Je regardes casi pas le tennis féminin, je suis que les résultats, mais y'a un soucis avec Mladénovic ou quoi là? Non parce qu'elle full loose violent quand même.
Ca fait un bout de temps qu elle enchaine les performances desatreuses, ca date d au moins septembtre octobre dernier ou elle est incapble de servir correctement ou d enchainer des rallyes de 5 a 10 echanges...

Je me regale a jouer contre elle sur les paris car les bookmakers la mettent tjr favorite.

Sinon Karlovic m a deja mis bien sur l OP, des cotes à 1.90 et 2.50 dans la pocket ca fait zizir.

Tsonga qui a jouer ac le feu mais qui passe quand mm

@Flinteman, je t avais dit pour Djokovic qu il etait deja la, s il passe Monfils, le tableau s ouvre a lui

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 09h40       #2136
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Gravilova

Elle mene 5-0 dans le premier set et le perd 7-5 et la elle craque complet en s engueulant salement avec l arbitre (je lui donne raison la dessus)...

La cote de Mertens a 1.9 passe easy, A-wesommmmmme. Avec Cornet qui passe avec une cote a 4 je suis refait pour l hiver

Vieux 17/01/2018, 10h17       #2137
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Non aucun, c'est juste une merde prétentieuse qui a ce qu'elle mérite

Stephen King The Master Of Horror
Skel3tor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 11h08       #2138
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Elle s'est vue trop belle sans doute ...

J'espère par contre que Garcia ira loin, j'aime beaucoup. Cornet c'est la personne qui me gêne, j'aime bien son style de jeu par contre.

Encore une fois le tableau féminin c'est une énigme, ça ne donne pas tellement envie aux gens de s'y intéresser je pense.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 02h37       #2139
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Le "record" est de 17 défaites consécutives (joueuse = Arantxa Rus )donc à voir si il sera battu.

C'est là ou tu te dis qu'aller sur un challenger pour elle serait une idée à tenter.
Regagner un match, de la "confiance" etc

Bon sinon il reste plus que Garcia du coup en lice car oui, Gasquet est pas encore éliminé mais je crois pas au père noël.

Tsonga perd un gros combat qui se joue à rien mais Kyrgios à été plus solide. D'ailleurs il semble changer ce serait bien pour lui car cela (peut) être un joueur solide.

Sinon, Halep qui sort une américaine en 3 set 4-6 / 6-4 et 16-14 après 3 h 44.
C'est son adversaire en 8 ème qui va être contente d'avoir une adversaire cramé
Vieux 20/01/2018, 07h53       #2140
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Le "record" est de 17 défaites consécutives (joueuse = Arantxa Rus )donc à voir si il sera battu.

C'est là ou tu te dis qu'aller sur un challenger pour elle serait une idée à tenter.
Regagner un match, de la "confiance" etc

Bon sinon il reste plus que Garcia du coup en lice car oui, Gasquet est pas encore éliminé mais je crois pas au père noël.

Tsonga perd un gros combat qui se joue à rien mais Kyrgios à été plus solide. D'ailleurs il semble changer ce serait bien pour lui car cela (peut) être un joueur solide.

Sinon, Halep qui sort une américaine en 3 set 4-6 / 6-4 et 16-14 après 3 h 44.
C'est son adversaire en 8 ème qui va être contente d'avoir une adversaire cramé
Halep joue Osaka en 8e, Osaka est assez instable : je pas inquiète pour halep !

Sinon grand joie radwanska cte connasse est dehors ! Je la trouve nulle a chier et hsieh a vraiment super bien joue et la cote a 3.35 passe easy en 2 sets !

Et comme tu kyrgiis semble beaucoup.plus mature et calme, je le vois sortir Dimitrov cette nuit.

Si je devais m avancer, kerber gagne le tournoi chez les femme et fédérer chez les.hommes (mais nadal et djoko sont la)

Vieux 20/01/2018, 13h58       #2141
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Dapratinho : des idées pour des paris tennis cette nuit ?
Vieux 20/01/2018, 20h11       #2142
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Dapratinho : des idées pour des paris tennis cette nuit ?
J y suis alle avec Kontaveit a 1.75 et Mertens + Wozniacki a 1.62 !

Je pense poser sur Kyrgios mais je verrais en live si je suis leve

Dsl pr la reponse tardive si tu veux en parler tu me dis demain dans la journee pur les matchs de la nuit pro

Vieux 21/01/2018, 17h28       #2143
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J y suis alle avec Kontaveit a 1.75 et Mertens + Wozniacki a 1.62 !

Je pense poser sur Kyrgios mais je verrais en live si je suis leve

Dsl pr la reponse tardive si tu veux en parler tu me dis demain dans la journee pur les matchs de la nuit pro
Ce ne serait pas passé sur Kyrgios mais comme le match de Tsonga, cela se joue à rien en sa défaveur cette fois.
Gros combat en tout cas et très belle attitude de Dimitrov en passant.

Je reviendrais pour des avis féminins peut être un jour
Vieux 22/01/2018, 12h15       #2144
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ce ne serait pas passé sur Kyrgios mais comme le match de Tsonga, cela se joue à rien en sa défaveur cette fois.
Gros combat en tout cas et très belle attitude de Dimitrov en passant.

Je reviendrais pour des avis féminins peut être un jour
Finalement pour kyrgios j ai joue au moins 4 sets dc ca va

Cette nuit je pense ca sera Dimitrov+nadal voire wozniacky en plus

Celle qui me fait mal c est kontaveit qui gagne 6-4 4-1 ac un double blreak puis perd le set et break a 5-4 dans le 3e set ! Je l.ai tellement mauvaise !

Cette nuit j'ai passe berdych+pliskova

Pour demain ca sera Dimitrov plus nadal je pense

Vieux 25/01/2018, 07h22       #2145
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Cilic en finale masculine mais l'autre demie sera demain. Ils procèdent toujours comme ça à l'AO ou pas ?
car c'est quand même spécial comme programmation d'avoir l'autre demie la veille.

Wosniaki vs Halep en finale féminine et Halep qui sort vainqueur d'un gros combat (enfin un gros 3 set) vs Kerber.

Sinon l'info insolite d'hier, Cornet qui doit s'expliquer pour 3 non présentation aux contrôles antidopage.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13520 seconds with 9 queries