FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

L'idôle des fans obèses n'aime pourtant pas les grosses
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/08/2018, 18h42
WWE L'idôle des fans obèses n'aime pourtant pas les grosses
Nouvelle publiée par schnockelloch

Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio, l'idole de tous les smarks en surpoids Dave Meltzer répondait à une question de son "yes man" habituel Bryan Alvarez au sujet de Peyton Royce. Il disait en gros qu'elle était meilleure à NXT et qu'elle ne réussissait pas dans le Main Roster avec entre autres un argument bizarre quand on connaît le public de Meltzer "Elle était bien plus belle à NXT, elle était beaucoup plus mince".

Un fan a transmis cela à la lutteuse australienne qui a répondu sèchement à Big Dave "Qu'est ce que tu voulais que je fasse, que je m'affame … C'est comme cela que les cauchemars commencent pour beaucoup de jeunes femmes … Les femmes dans ton entourage (NDLR : il y en a ?) doivent être fières".

Meltzer a d'abord voulu répondre que les plans avaient changé, mais voyant que cela ne marcherait pas a opté pour une stratégie différente : s'écraser comme une crêpe.

Il a donc passé sa journée à se flageller et à répondre qu'il était désolé, d'abord à Royce.

"Je voudrais m'excuser auprès de vous, vous être une femme extrêmement attirante. Je réalise les normes et les pressions subies par les femmes dans le milieu du divertissement pour maintenir des looks non naturels sur une longue durée et je suis content que vous insistiez sur ce point."

"Encore une fois et pour tout le monde. Je m'excuse vraiment et je suis content que Peyton Royce ait envoyé ce tweet car c'est un argument important duquel nous pouvons tous apprendre."

L'Australienne a reçu le soutien de nombreux lutteurs de la WWE comme son petit ami Tye Dillinger, Renée Young, Billie Kay, Charlotte Flair, Tyler Breeze, Tenille Dashwood (ex-Emma) mais le commentaire le plus amusant revenant sans doute à Seth Rollins qui a juste attribué "-6 étoiles" à Dave Meltzer.

Vous trouverez sur Twitter

Dernière modification par schnockelloch ; 15/08/2018 à 18h47.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05363 seconds with 9 queries