FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 18/06/2019, 11h33       #1006
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sur le coup je suis assez d'accord.
Bien plus que la fox ou l'arrivée de la AEW, c'est surtout de la période de trois mois sans grosse concurrence avant le retour de la NFL et les world series dont la wwe va vouloir profiter.
Vieux 18/06/2019, 12h03       #1007
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
un des jobber contre les viking ressemble à barry kripke ou c'est une impression? (v'là l'interet que j'ai accordé au match)

Sinon je salue l'utilisation des ex tna.

-Young se fait eclater à la chaise
-EC3 a appris à voler
-AJ repart sur un truc déjà vu
-Lashley perd contre un pois sauteur

Dernière modification par Mister c ; 18/06/2019 à 12h14.
Mister c est déconnecté  
Vieux 18/06/2019, 14h32       #1008
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Qui quoi comment il pourrait devenir arbitre du match ?
Aucune raison particulière. Juste qu'a MON sens (qui certes ne fait pas l'unanimité) ce serait le seul choix logique si on reste dans la continuité de son truc avec Rollins.
Vieux 20/06/2019, 08h38       #1009
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Encore un Raw avec son lot de bonnes choses mais... tellement de choses irritantes encore une fois.

Je comprends pas pourquoi ici Roman semble + booké face à Shane que face à Drew alors qu c'est lui qu'il affronte en PPV. D'ailleurs, il le met en PLS très vite. Idem contre Revival et c'est évidemment contre le non-lutteur de presque 50 ans que Reigns mettra le + de temps à abattre. Même après avoir mangé tous les favorites-moves du Top-tog, Shane reprend conscience oklm.

(là où les vrais jeunes lutteurs étaient en PLS après 1-2 coups).

Je me demande si le passage avec Slater c'est pour se moquer ce ceux qui demandent une augmentation.

Future feud Good Bros Vs AJ ? C'est ce que semble raconter le segment + la défaite contre Usos.

Très bon ME, mais j'étais tellement derrière Bryan, tellement il est + intéressant que Borings. Seth, je crois qu'il a juste son talent in-ring pour lui (aussi haut soit-il) et son physique au bout du compte. Mais niveau présence et surtout mic-skills, une horreur. Ca critique le règne de Kofi, mais celui de Seth il est mieux peut-être ? Je préfère nettement celui du rasta. (en fait lui, y a juste les rivaux jobbers et les pancakes qui lui portent préjudice) On pourrait tellement imaginer qu'il défendrait contre Nakamura juste derrière.

Le ME était un très bon petit match, évidemment c'est le champion universel qui devait tristement gagner, mais Bryan a tellement + de personnalité et de naturel que le champion universel, j'en était très déçu.

En + de Reigns qui s'occupe du clan Shane (là encore, c'était à peu près normal, compréhensible et assez crédible) là voir l'emmerdant Rollins tabasser de nombreux gars au cours du Show, disons que ... j'ai kiffé quand Corbin lui a rendu la pareille à la fin du Show.

Et après des semaines, j'ai enfin compris que les Québécois étaient en feud avec le New Day, mais PUTAIN que cela a toujours été mal raconté. (surtout que j'ai jamais saisi le pourquoi de la rivalité, contre laquelle j'ai rien contre à la base).

Rupture en vue entre Bliss et Cross au PPV, c'est ce que ce Raw a raconté. Belles séquences entre Bikki et Nikki, dommage que le public était un peu... à la ramasse.

Naomi et Natalya on fait acte de présence, c'est bien. Mais désolé de faire remarquer que quand on a 5 putain d'heures TV par semaine on peut mieux faire avec. On peut sucrer par exemple les matchs ou entrevues du New Day pour les laisser aux filles.

Hawkins et Ryder : sans surprise, ils n'ont plus le titre-tag et intègrent direct la course au 24/7.

Content de revoir ceux que la WWE appelle les Vikings.

J'ai bien peur que Wyatt en ait finit avec son rôle d’animateur pour enfants. Après, WTF ces clips en fond de rap. Et effectivement, une étoile de david vient marquer un changement d'image.

Le déguisement de Truth-Carmella

Strowman qui met 4 gars en PLS à lui seul (dont Lashley), trop peu pour moi. Mais bonne finale entre Miz et Ricochet.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 20/06/2019, 10h02       #1010
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
Raw que j’ai apprécié, le main event était vraiment très bon. Le niveau du roster est relevé, la possibilité de faire de très belles choses est bien présente. J’espère qu’ils poursuivront comme cela.
NoJoke est déconnecté  
Vieux 20/06/2019, 16h06       #1011
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Par contre je suis pas sûr que ça soit l'étoile de David... Mais plus l'étoile Sataniste
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 22/06/2019, 05h12       #1012
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pas convaincu par cette "gimmick" de Rollins qui casse des culs avec une chaise. C'est un babyface, et puis merde il a déjà gagné le titre avec un low blow, ça va quoi... Pauvre Elias en mode paillasson, en général quand il t'arrive ça, tu finis par avoir un push plus tard, donc ne parlons pas d'enterrement pour lui par pitié (demandez à Corbin).

Wow le 5way est à élimination, je l'ignorais. Miz sera mon favori devant Braun et la Coch'. Pauvre Cesaro, éliminé trop tôt. Idem pour Lashley. Je suis déjà surpris qu'on finisse avec les 3 faces du match, mais après on comprend mieux lorsque les 2 heel se vengent sur Braun. Mais à nouveau Braun se fait enfler... Ricochet qui nous fait une Guile avec son retourné acrobatique, incroyable. OMG Ricochet wins, j'y croyais pas franchement, le Miz vu son Miz TV aurait été logique avec cette histoire de famille. Mais l'affiche est alléchante et j'adhère à donf. C'est bien d'avoir ouvert le show avec le titre US, ça le remet au centre de Raw.

La photo "bisou" de Becky et Rollins, j'ai vomi, faut arrêter sans déconner quoi. On va finir par croire que c'est la WWE qui a créé ce couple pour l'audience à la longue...

Segment court, classique mais "sassycace" entre Becky et Evans. Moi ça me suffit.

Caruso : "Elias à cause de toutes ces attaques n'est plus intéressé pour être special guest referee". Elle est sérieuse ? . Je suis sûr que Chereau va la faire mais on pourrait l'appeler "Chaise Rollins" désormais.

Ce petit face-off Rowan/Bryan et les VR, j'ai vibré... Pff les jobbers face aux VR. Donc on efface tout et on recommence? C'est reparti pour 2 mois de squash?

Truth et Carmella .

Bordel Slater qui se pointe au buffet, je sens que mon intuition va être bonne et qu'il sera l'arbitre spécial dimanche. Drew et Slater, la quasi réunion des 3MB! Arf Drew ptain tu chies là... Dawson qui ramasse la caillasse au passage . EC3 arbitre spécial?? Lol cette blague. Oui je me doutais bien que ça ne durerait pas longtemps. Pauvre EC3, c'est terrifiant... Putain ce mec était quelque chose à Impact y a encore peu de temps...

La réunion du Bullet Club! J'aime cette remise en question qu'AJ amène au sein du Club, j'espère que ça va servir à quelque chose.

Ah, le 3v3 est un best 2/3 falls?? Quelle drôle d'idée... Je crois que j'ai jamais vu ça dans un 3v3... Au moins cette fin de match brise toute possibilité d'avoir KO ou Zayn comme arbitre spécial. Mon option Slater prend corps.

Bliss/Cross qui ont un title match alors que les Kabuki Warriors étaient déjà sur le dossier depuis des semaines... les pauvres nippones, déjà rayées des tablettes.

Heyman a mis du temps à comprendre en quoi consistait d'être MITB winner...

Ahah Eric Young, la blague. Tous les jobbers vont y passer quoi.. Rollins qui frappe EC3 et Young c'est comme Vince qui frappe les ex NXT, je le sens tellement comme ça à travers ça...

Omen in the skyyyyyyyy!!!! Clash of champions le 15 septembre à Charlotte, NC, Woooooooooooooo!!!! Ptain cette défaite de merde du Club, abusé quoi. Ca serait cool une storyline avec Styles qui aide le Club à redevenir fort. Si ça peut permettre à Styles de panser ses blessures pendant ce temps là, moi je dirais pas non.

Hogan qui parle de la team féminine USA de foot, j'étais pas prêt là.

Reigns : "Excuses do not entertain you". Raw non plus... L'intro de Shane par Rome est bien inférieure à celle de Hamilton. Quand Drew te menace, t'as intérêt à te tenir à carreau, quel charisme! Wow l'agilité de Shane, il n'est pas passé loin de la catastrophe . Attention Roman, c'est jamais bon de prendre l'ascendant dans un go-home show... Shane a eu le temps de saigner....

Kay : "y avait pas d'autres teams disponibles?". Je ne te le fais pas dire... Match bien pourrave... Le rôle de Cross risque d'être décisif dimanche. Même si c'est débile ce que dit Cross car Bayley n'est en rien responsable de sa défaite puisque c'est Bliss qui commence à repousser Bayley et derrière Cross se fait rolluper comme une merdasse.

Nouvel épisode la FFH, pour moi c'était fini, je suis étonné. Cet épisode ressemnble fortement au dernier cette fois-ci, vu qu'il faisait très best of avec tous les personnages rassemblés. Quelques morceaux différents, possible que l'un d'eux soit son futur thème. Celui qui était métal semblait pas mal. Follow the buzzard se transforme en follow the leader. Des débuts à SG?

Rowan et Bryan, c'est pour quand les ceintures eco-friendly au juste? Mais putain Rowan que fais-tu?? Tu détruis un dream match là! Ouf, on restart le match, tant mieux. Possible que ce bordel serve à booker les futurs challengers à Rowan/Bryan, même si Usos sont à Raw et que HM semblait devant. Bryan pourrait être arbitre spécial quand je vois ce match d'ailleurs. Bryan qui perd clean, arf... (c'est qu'un lutteur TT, c'est vrai...) C'est quoi cette blague, on ne connait toujours pas l'arbitre, c'est dommage...

Honnêtement c'était l'un des meilleurs Raw de l'année à mon sens. J'y ai pris du plaisir et ça tombe bien car avec cette laborieuse vente de tickets pour dimanche, il fallait que ce Raw soit solide. Passons à SD pour voir si c'est du même acabit...

Dernière modification par Frofro ; 22/06/2019 à 05h18.
Frofro est déconnecté  
Vieux 22/06/2019, 05h49       #1013
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Ahahah frofro qui s'excite pour l'annonce d'un Clash of Champions en septembre. Je l'adore putain
Vieux 22/06/2019, 08h40       #1014
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mais bordel, COC bordel! COC!!!!!! My COC is so hard !!!
Vieux 22/06/2019, 09h08       #1015
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Honnêtement c'était l'un des meilleurs Raw de l'année à mon sens. J'y ai pris du plaisir et ça tombe bien car avec cette laborieuse vente de tickets pour dimanche, il fallait que ce Raw soit solide. Passons à SD pour voir si c'est du même acabit...
Mais quand bien même pour toi c'était un des meilleurs Raw de l'année, est-ce que pour autant ça t'a hypé pour SG? Si à la base tu ne comptais pas aller au PPV, est ce que ce Raw t'aurais fait acheter un ticket ?
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 22/06/2019, 13h27       #1016
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Non je ne pense pas. Mais sur le principe ce Raw passait bien, sans meme considerer qu il y avait un ppv dans la foulée
Vieux 24/06/2019, 19h59       #1017
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Becky et Seth vs Lacey et Baron à ER. Winners take all.

edit: Le retour de Taker pour sauver Reigns, belle petit surprise wow.

Dernière modification par TLK ; 24/06/2019 à 20h09.
TLK est déconnecté  
Vieux 25/06/2019, 01h37       #1018
Elijah_Five.O
Usager régulier

Membre: janvier 2009
J'attendais Raw juste pour lui, et finalement pas de Bray Wyatt...

A moins que...

https://twitter.com/masonmuller2/sta...858514945?s=19

J'ai vraiment hâte de savoir enfin ce qu'ils vont en faire 😈
Vieux 25/06/2019, 02h02       #1019
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
2v2 mixte comme prévu j’arrete le catch
Vieux 25/06/2019, 02h10       #1020
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J vais pas juger le show vu que je le regarde pas mais serieux un tag team mixte 2 loosers contre les 2 champions ?
Un papi qui sauve Reigns alors qu il est incapable de faire un match correct.
Kofi vs Joe (oui oui qui perd contre Ricochet) possiblement pour le titre. Si ca se confirme, Kofi aura tape Owens qu on avait pas vu depuis des mois, Ziggler pareil et Joe qui drop the ball sur chaque feud --> Genial

J ai pas mate SG, je zapperais donc ER mais je materais surement le Ricochet vs Styles.

Jcrthill blabla : tu peux pas arreter la wwe et le catch en mm temps c est pas la meme chose

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 25/06/2019 à 07h27.
dapratinho est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13009 seconds with 11 queries