FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Topic News Séries
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/11/2015, 12h33       #1
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Topic News Séries

Parce que le cinéma essaye de faire comme les séries, et les séries comme le cinéma, je trouve qu'il est de bon ton que la section Télévision et radio se doit d'avoir son topic pour parler des dernières news concernant des séries qui n'ont pas le droit à leur propre fil de conversation.

Et pour lancer le truc :

- La série Supergirl passe de 13millions de spectateur la semaine dernière à 8millions cette semaine. Les gens semblent étonné de cette baise de rating. Moi je suis étonné du succès des 13millions ouai...
Bref, si ça se répète les prochaines semaines, on peut espérer le gros flop du côté DC à nouveau.

- 500 plaintes pour la nouvelle série Jekyll & Hyde. Diffusé bêtement pendant le "tea time" cette série provoque la colère de ses spectateurs. La série est jugée comme trop violente pour une heure de diffusion aussi "grand public" -
En tout cas, cette news aura eu le mérite d'attirer mon attention. Je vais jeter un œil au bébé dès que l'occasion me sera donné.

- Série dégueu en vue les amis - une série sur Van Helsing. Mais attention, on va pas se baser sur Van Helsing lui même, mais sur sa fille, Vanessa Van Helsing.
" Ressuscitée et envoyée cinq ans plus tard dans le futur, Vanessa Van Helsing va découvrir que les vampires ont pris le pouvoir sur le monde. Dotée d'un pouvoir unique, elle va alors tout faire pour sauver l'humanité".
Ca sent pas la série merdique que Pat va kiffer ou bien ?

- Je crache énormément sur Under The Dome, mais à partir du 15 Fevrier, je vais me mater la nouvelle série tirée du roman de Stephen King "11/22/63"
" Jake Epping, professeur d'anglais à Libson Falls, se retrouve au chevet d'un ami mourant dont la dernière volonté est de "sauver JFK de l'attentat fatal du 22 novembre 1963". Grâce à une faille temporelle, Jake revient en 1958, assiste à la montée en puissance du futur Président, et va tout tenter pour empêcher l'assassinat de Kennedy.
Dit comme ça, c'est pas mega ouf, mais je suis fan de Stephen King et de ses différents univers ( et la com du livre 11/22/63 était magnifique - du coup ça m'intrigue )
Vieux 04/11/2015, 14h29       #2
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Et Gotham qui ne décolle toujours pas niveau audiences ...

La saison 3, je pense qu'il n'y en aura pas
Vieux 04/11/2015, 14h53       #3
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
J' attend

11/22/63 base sur le roman de Stephen King
1ère diffusion 15 février 2016 sur Hulu (U.S.A.)
Avec James Franco, Sarah Gadonplus
Genres Drame , Science fiction
Un professeur essaie d'éviter le meurtre de JFK en remontant le temps, mais sa mission est mise en péril par Lee Harvey Oswald et le passé qui ne veut pas être changé.

ensuite :
Colony

Damien

Versailles

Marvel's Jessica Jones

Y en a encore quelques-unes, mais avec ceux que je regarde déjà et ceux qui arrivent, je me demande comment je vais pouvoir mater tout cela
Vieux 08/11/2015, 08h15       #4
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Vieux 08/11/2015, 09h14       #5
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Bonne idée ce topic

J'ai lu que finalement Sneaky Pete verrait bien le jour Amazon va nous offrir une saison complète. J'avais regarder le pilot qui est très correct du coup j'vais tâter cette série obligé.

Concernant Luther la 4eme et dernière saison de la série débutera le 17 décembre.
Vieux 09/11/2015, 13h09       #6
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jessica Jones, la bande annonce m'interpelle et m'intéresse beaucoup. On verra si la réalisation est à la hauteur.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2015, 13h18       #7
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message

Concernant Luther la 4eme et dernière saison de la série débutera le 17 décembre.
Je sais pas vraiment comment ça sera présenté parce que c'est annoncé comme un show de 3H. Alors je sais pas si ça sera un one shot ou en 3x1H.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2015, 14h07       #8
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Dans la nouvelle que j'ai lui ça parlait d'une saison très courte de 2 épisodes me semble et egalement d'un remake de la série au States.
Vieux 09/11/2015, 15h10       #9
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Je sais pas vraiment comment ça sera présenté parce que c'est annoncé comme un show de 3H. Alors je sais pas si ça sera un one shot ou en 3x1H.

ce sera un "double épisode", probablement un 2 x 1h30 donc, et ce sera bel et bien la dernière saison.

vivement le 17 decembre jeunes gens!
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 11h00       #10
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Colin Farrell au sujet de True Detective Saison 2

Citation:
L'acteur, qui ne remet pas vraiment en question la saison 2 en elle-même, poursuit avec un certain sens de l'humour : "J'aurais aimé pouvoir faire comme dans Men in Black : effacer la première saison de la mémoire de tout le monde, pour qu'ils puissent alors apprécier la saison 2 à sa juste valeur." On aurait aimé aussi pouvoir oublier l'histoire de Ray Velcoro et Ani Bezzerides...
Jee trouve ce commentaire absolument débile...
Franchement, je lis "pour apprécier notre travail, il faut oublier ce qu'il y a eu de bien dans la série avant"...

Le principe même de ce genre de saison qui ne se suivent pas c'est la non-comparaison. Justement, tu prends la série comme elle vient, et malheureusement, celle ci n'avait aucun impact quoi.
Même visuellement je l'ai trouvé ultra pauvre.

----------

Stephenie Meyer, l'ecrivaine derrière cette merveille qu'est Twilight... va adapter un autre livre ( pas un des siens Dieu merci ) pour Hulu. ( The Rook de Daniel O'Malley )

"l'histoire de Myfanwy Thomas, une jeune Anglaise dotée de super-pouvoirs, exploités par une agence secrète du gouvernement britannique. Ensemble, ils luttent contre une horde d'ennemis surnaturels cherchant la destruction."

Entre nous, vous êtes pas fatigué de ce genre de pitch ?
Vieux 12/11/2015, 11h23       #11
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Quelqu'un a plus de nouvelle sur la série Iron Fist?
Vieux 12/11/2015, 11h46       #12
Jaëger
Usager régulier

Membre: avril 2015
Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
Quelqu'un a plus de nouvelle sur la série Iron Fist?
Pas encore puisque l'ordre de sortie des séries Netflix/Marvel étaient: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et enfin Iron Fist puis The Defenders. Avec la saison 2 de Daredevil qui s'intercalera probablement entre Jessica Jones et Luke Cage.

Donc logique que ça soit discret pour le moment.
Jaëger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 12h10       #13
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Quelqu'un aurait des nouvelle de la saison 2 de Marco polo? elle devrait pas tarder normalement, j'ai bien hate

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 12h21       #14
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Gotham qui fera une pose de 3 mois entre le mid-season finale, et la seconde partie
Vieux 12/11/2015, 12h25       #15
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Colin Farrell au sujet de True Detective Saison 2

Jee trouve ce commentaire absolument débile...
Franchement, je lis "pour apprécier notre travail, il faut oublier ce qu'il y a eu de bien dans la série avant"...

Le principe même de ce genre de saison qui ne se suivent pas c'est la non-comparaison. Justement, tu prends la série comme elle vient, et malheureusement, celle ci n'avait aucun impact quoi.
Même visuellement je l'ai trouvé ultra pauvre.
il fait ce qu'il peut pour défendre une merde. c'est un combat perdu d'avance.
en plus il n'aura même pas l'occasion de se rattraper vu que chaque saison est indépendante, ce sera à jamais marqué comme un echec avec un grand E dans son CV.
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08028 seconds with 9 queries