FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2018, 12h29       #1621
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Mais où tu vois une aura rouge pour Vegeta dans le trailer? A la fin c'est Goku en SSJB kaïoken je sais pas quoi. Vegeta a pas de rouge.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 17h17       #1622
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En effet, effet d'optique, le Kaioken fait croire que Vegeta est en rouge, mais j'avais pas revu l'image pour m'en assurer. Ce qui n'empêche pas pour autant cette théorie de se vérifier plus tard, car je trouve qu'elle tient la route.
Vieux 14/01/2018, 07h02       #1623
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Goku qui se la joue en mode Bomberman, j'étais pas prêt là! Ouais vraiment bof le cheminement de la transformation de Vegeta, c'est assez gratuit, il pense juste à sa promesse faite à Kyabe et voilà quoi.

Très déçu par cet épisode, il ne s'y passe pas grand-chose, j'oserais presque parler de filler même. Un épisode indigne d'une finale, alors qu'on devrait avoir que du top niveau à présent. Et puis les dessins, aie aie aie, ils étaient bien dégueulasses aussi.

Et hélas le trailer du 124 montre un C17 totalement absent, malheureusement je crois que ce sera l'élimination pour lui, et probablement par Toppo, voire une élimination simultanée en mode sacrifice car on ne voit pas non plus Toppo dans ce trailer...

Dernière modification par Frofro ; 14/01/2018 à 07h32.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 07h41       #1624
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Un peu déçu également par la transformation de Vegeta, ça aurait dû être un moment épic et on dirait qu'il dépasse même pas Goku comme ça. C'était léger (même si ça fait plaisir de le voir suivre en puissance).

Je suis assez perplexe de la stratégie avec le déplacement instantané. Normalement il faut une présence pour qu'il puisse le faire, et dans d'autres combats quand il l'utilise il reste généralement proche de son adversaire, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu comme sur cette épisode l'utiliser pour esquiver et se retrouver à 10-20m de son adversaire. Il est pas censé pouvoir faire ça.

Au début je pensais qu'ils avaient trouvé la parade en faisant que les petits trucs bleus c'était de l'énergie qu'il laissait pour pouvoir se téléporter. De cette façon il pouvait se rapprocher et esquiver Jiren rapidement pour l'attaquer au corps à corps. J'aurais trouvé ça pas mal, et en plus ça justifiait le déplacement instantané.

Mais ce qui m'a le plus gavé dans cet épisode c'est le sauvetage de Jiren. Je suis désolé mais il est BIEN EN DESSOUS du plateau, et c'est un peu pipeau genre il saute sur un caillou, il est carrément en train de voler. Il est pour moi clairement "out of bounds" quand il essaye de se rattraper. Je trouve ça très bien d'avoir voulu faire une presque élimination pour mettre en avant le côté stratège de Goku mais c'est allé trop loin, il chute vraiment. A la rigueur faites lui étendre son bras à la Piccolo pour taper une traction ou peu importe (et encore je maintiens qu'il est bien en dessous), mais là c'était à la fois téléphoné et pas très crédible. J'ai détesté je le dis clairement.

Sinon en soi sur l'épisode je serais pas aussi dur que Frofro, y a de l'action, on voit les difficultés de chacun c'est intéressant. Avec une seule semaine cette fois évidemment les dessins n'étaient pas les mêmes... Ce "triangle" de combat est assez intéressant, dommage qu'il reste si peu de temps.

Whis dit que Vegeta et Goku n'arrivent pas à vraiment coordonner leurs attaques, probablement un tease pour l'UI des 2, sauf si Vegeta est à sa limite.
Vieux 14/01/2018, 09h03       #1625
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
ils ont dit que Vegeta a brisé sa coquille aussi, juste d'une manière différente.

Regarde Jiren, il arrive a rivaliser contre l'UI sans le maitriser lui meme, Vegeta peut aussi le surpasser a force de travail qui sait
Vieux 14/01/2018, 09h50       #1626
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je parle pour l'arc, peut être que c'est le niveau final de Vegeta. Ou peut être qu'il ira jusqu'à l'UI. Vu que Whis dit qu'ils sont pas parfaitement coordonné, ça pourrait être parce qu'ils réfléchissent trop pour attaquer et donc teaser qu'ils attaqueront en UI. Je me pose juste la question. En tout cas il a laissé de marbre Goku.
Vieux 14/01/2018, 10h29       #1627
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je parle pour l'arc, peut être que c'est le niveau final de Vegeta. Ou peut être qu'il ira jusqu'à l'UI. Vu que Whis dit qu'ils sont pas parfaitement coordonné, ça pourrait être parce qu'ils réfléchissent trop pour attaquer et donc teaser qu'ils attaqueront en UI. Je me pose juste la question. En tout cas il a laissé de marbre Goku.
omg c'est clairement possible enfoiré

j'aurais aimé 2 parcours differents mais bon le kiff que ca pourrait etre
Vieux 14/01/2018, 16h53       #1628
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Perso je suis le premier à raler mais la j'ai kiffé, et putain ce que Vegeta était stylé avec cette forme lorsqu'il s'avance aux côtés de Goku vers Jiren. Un peu déçu de l'arrivée de la transfo mais bon on fera avec... aucune transformation de SUper n'a été amené de façon épique à part l'UI donc bon on s'y habitue...
Sinon les Zeno ont réussi à me faire rire pour la PREMIERE fois lorsque l'un d'eux imite Jiren.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 17h30       #1629
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Filler c'est mega dur comme terme, l'épisode était très bon. On réclame sans cesse du combat, que cela dure et de la stratégie. On a eu tout ça.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 19h41       #1630
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le sauvetage de Jiren sur les pierres m'a assez vite rappelé ça quand même

Vieux 15/01/2018, 02h07       #1631
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Goku qui se la joue en mode Bomberman, j'étais pas prêt là! Ouais vraiment bof le cheminement de la transformation de Vegeta, c'est assez gratuit, il pense juste à sa promesse faite à Kyabe et voilà quoi.

Très déçu par cet épisode, il ne s'y passe pas grand-chose, j'oserais presque parler de filler même. Un épisode indigne d'une finale, alors qu'on devrait avoir que du top niveau à présent. Et puis les dessins, aie aie aie, ils étaient bien dégueulasses aussi.

Et hélas le trailer du 124 montre un C17 totalement absent, malheureusement je crois que ce sera l'élimination pour lui, et probablement par Toppo, voire une élimination simultanée en mode sacrifice car on ne voit pas non plus Toppo dans ce trailer...
Vu le titre du 125, Toppo n'est pas prêt de sortir je pense.
Vieux 15/01/2018, 03h08       #1632
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

No spoiler please
Vieux 15/01/2018, 09h59       #1633
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
No spoiler please
Oui, oui je reste soft c'est de la supposition
Vieux 15/01/2018, 10h06       #1634
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Perso je suis le premier à raler mais la j'ai kiffé, et putain ce que Vegeta était stylé avec cette forme lorsqu'il s'avance aux côtés de Goku vers Jiren. Un peu déçu de l'arrivée de la transfo mais bon on fera avec... aucune transformation de SUper n'a été amené de façon épique à part l'UI donc bon on s'y habitue...
Sinon les Zeno ont réussi à me faire rire pour la PREMIERE fois lorsque l'un d'eux imite Jiren.
J'ai été autant déçu de comment la transformation, que des réactions (ou absence de réaction genre Goku), que de la transformation en elle-même. On a grossit ses muscles en gros... L'image est belle celà-dit comme tu dis quand il avance avec Goku, chacun avec son power up. Ca reste un mark time mais en soi la transfo m'a pas fait kiffé.
Vieux 15/01/2018, 13h18       #1635
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
J'ai bien aimé perso, c'était pas aussi ouf en terme d'animation que la semaine passé, c'était même parfois assez limite. Mais le contenu en lui même passe bien.

J'ai quand même peur que Jiren se fasse péter en un épisode, parce que là il reste 6 épisodes, faut sortir C-17 (), Gohan, Dispo et Toppo. J'oublie volontairement Vegeta et Freezer car il devrait se passer un truc avec au moins l'un des deux en toute logique. Du coup ça me ferait chier que Jiren ne soit jamais mit en difficulté et se fasse sortir comme un Bojack ou Super C-13 et autres méchants d'OAV.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13966 seconds with 9 queries