FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Petites questions sur la lutte - V.8
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2018, 04h58       #736
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Woot je te pensais bien plus jeune, comme quoi !
Ca doit être les émoticones que tu utilises qui te rendent plus jeune... ou je ne sais pas trop !
La passion ça entretient

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
un mec du même âge que moi??? Ca fait plaisir de voir que la passion s'étiole pas avec l'âge.

Pour ton analyse,que rajouter? Je sais pas si des mec comme Earthquake ou Doink par exemple serait mis en avant en 2018 au vu de l'évolution. C'est ça qui rend le catch "old school" si différent vu par le prisme du XXIe siècle.

Niveau gimmick,actuellement je vois personne pouvant être dans le "superstar" des années 80. Peut être SAWFT.
Et bien bienvenue au club des quasi-quadra alors . C'est sûr que Doink ou Earthquake aujourd'hui, ça serait compliqué... Finalement je dirais que ce sont les vieux d'aujourd'hui qui pourraient encore être comparables à ceux-là : Kane, Taker et Goldust.

Dream a ce côté Goldust qui le rend aussi un peu old school en effet. Wyatt aurait pu être le nouveau Mankind en question, peut-être que son repackaging s'en rapprochera. Woken Hardy n'en était pas loin non plus.
Vieux 16/09/2018, 05h04       #737
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Et bien bienvenue au club des quasi-quadra alors .

Purée, z'êtes jeune les gars...

#Team AAA22
TriplA est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2018, 09h09       #738
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Sur le côté analyse..... y avait quand même + de matchs avec des jobbers et pour voir de vraies affiches fallait surtout attendre les PPV. C'était plus lent au niveau du rythme et avec moins de variété au niveau des prises, même si on y voyait des prises qu'on ne voit presque plus voire plus du tout aujourd'hui comme le piledriver, les retournements du bras, les mains blanches, les body drops ou bien les bodyslams (qui étaient presque une obligation à chaque match). Et les gars c'étaient pas des luchadors qui sautaient dans tous les sens, c'était + "terrien", soit bourrin soit technique avec pas mal de prises au sol aussi. Après, je te dis ça sur les années 88 à 92 en gros, car tu citais 1984 mais je ne suivais pas encore à l'époque, mais ça devait déjà être pareil que fin 80. Mais sinon on c'étaient les mêmes codes qu'aujourd'hui avec les gentils et les méchants. Et aussi beaucoup + de managers qu'aujourd'hui, même si visiblement ils aimeraient relancer ça. Des managers dont le rôle était aussi important voire + que celui de leur(s) poulain(s).

Merci Frofro, dois-je vous vouvoyez ? 38 ans quand même

Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Nous fais pas croire que tu as des amis, merci.
Pourquoi tu dis ça ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06750 seconds with 9 queries