FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Evolution : Pourquoi ça ne prend pas ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2018, 09h50       #91
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Mais bordel dans les expressions "women's révolution" ou bien "Évolution" ou voyez-vous écrit Wrestling ou bien catch dedans?
Y en a qui voient des éléphants roses, l'iwc voit écrit le mot "catch". N'en voulez pas à la WWE de ne pas vous livrer des trucs qu'elle ne vous a jamais promis.
Vieux 11/09/2018, 09h50       #92
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Le Booking je m'en branle autant qu'un combat de 205 live, je l'ai toujours dit.

Moi ce qui intéresse c'est bon segment/bonne lutteuse.
Comme le dit Vince "j'ai booké cette merde, a vous de me le faire marcher".
Alors permets-moi de nuancer : c'est pas comme si Vince avait toujours "booké cette merde", notamment quand il avait Austin, Taker, HH et compagnie sous la main.

Tu défends Raw en 2018 pour ça mais as-tu déja défendu la WCW pour ce même motif ? Vu que "le booking, who cares", hein ?

Mais je crois que comme tu l'insinues, qu'il est très préférable d'oublier l'impact de Bayley à son arrivée à Raw. Qu'elle était une John Cena-bis, et tout et tout.

Citation:
Mais bordel dans les expressions "women's révolution" ou bien "Évolution" ou voyez-vous écrit Wrestling ou bien catch dedans?
Y en a qui voient des éléphants roses, l'iwc voit écrit le mot "catch". N'en voulez pas à la WWE de ne pas vous livrer des trucs qu'elle ne vous a jamais promis.
On s'est fait de fausses idées, un certain fantasme, je le reconnais depuis quelques temps. Seulement, le passé c'était un peu aussi "les Bella et les potiches" et qu'on ne retrouve pas de vrai changement au final.

Soucis aussi : Raw possède d'excellentes catcheuses (qui l'ont prouvé à NXT) donc on s'est fait la fausse idée qu'ils en feraient quelque chose. On peut effectivement l’attester aujourd'hui.

Y aussi l'initiale promo de Stéphanie qui semblait aller un peu dans le sens de la IWC. Mais oui, dans la direction actuelle, aucune chance de voir la WWE chier sur Moolah...
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 09h59       #93
schnockelloch
Administrateur

Ah enfin...

J'ai fait des news ces deux dernières années, jamais je n'ai vu Vince, Stéphanie, Barrios, Wilson, Dunn et même jamais Triple H nouvelle idole des smarks même en parlant de NXT dire : "on va se concentrer sur le in-ring et le Booking maintenant"
Jamais

Je n'ai jamais entendu dire ça sur la "women's révolution"
Vieux 11/09/2018, 10h01       #94
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oui... excepté une petite fois où HHH a dit ceci au sujet de NXT "on veut garder NXT sur une heure car on privilégiée la qualité à la quantité" (car des affamés demandaient 3 heures pour NXT, mais giga-merci à H' pour le coup).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 10h04       #95
schnockelloch
Administrateur

Et encore "qualité" en langage WWE ne signifie pas forcément bon in-ring et bon Booking.
Trips en interview il ne répond pas en gros aux questions et quand fuite ce qu'il dit aux business partner et aux princes saoudiens, son discours sur le "développement de la marque" même moi je n'oserais pas le sortir.
Vieux 11/09/2018, 10h52       #96
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon dieu, un debat entre le maitre du je prends une demi phrase, je modifie et je le ressors a ma sauce contre un mec qui a une vision enfantine de tout...

Il est temps de fuir et de ne jamais revenir sur ce topic

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 11h05       #97
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Bayley avait quand même un gros potentiel à la base, elle a fait de très bons matchs dans le ring de la NXT, à l’image d’une Sasha Banks.

Pour moi Bayley je là voyais comme une Cena girl, la gentille fille par excellence des produits dérivés à la pelle aussi colorés les uns que les autres et un gros potentiel dans le ring. Bref je trouve dommage et ça vaut pour l’excellente Sasha de ne plus voir des filles comme elles dans la title pic.

Dernière modification par The Fox ; 11/09/2018 à 16h29.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 11h26       #98
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Bayley avait quand même un gros potentiel à la base, il a fait de très bons matchs dans le ring de la NXT, à l’image d’une Sasha Banks.

Pour moi Bayley je là voyais comme une Cena girl, la gentille fille par excellence des produits dérivés à la pelle aussi colorés les uns que les autres et un gros potentiel dans le ring. Bref je trouve dommage et ça vaut pour l’excellente Sasha de ne plus voir des filles comme elles dans la title pic.
Ouais mais faut bien que ça tourne, sinon on s'en lasserait.
Par contre vu la fanbase que Bayley était parvenu à se créer, ils ont vraiment chié dans la colle la concernant. Y'avait moyen de la mettre au top de la division. Maintenant je lui accorde assez peu d'intérêt, la hype de NXT est passé. Je vois mal comment elle pourrait rebondir avec ce personnage, et en même je la vois mal remonter avec un autre personnage. Elle une tête d'enfant, on peu pas la prendre au sérieux autrement qu'au travers de son gimmick d'Underdog sous estimé. En heel je n'y croirais pas une seconde.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 16h36       #99
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Non mais à un moment donné faut appeler un chat, un chat. Bayley est chiante a mourir. Certains la trouvent douée sur le ring ? Pas de souci avec ça.

Mais à choisir je préfère de loin une Bliss qui incarne son rôle a la perfection de "connasse", même si elle est moins bonne (d'après ce que je lis) sur un ring, qu'une Bayley fade à souhait.

On la compare à Cena pour le côté "les enfants la kiff", mais la meuf c'est une Cena low cost quoi. Jamais tu ne la verras soulever les foules micro en main comme un Cena. Elle est aimée des gosses juste pour son côté bisounours. Tu aurais donné cette gimmick a Bliss a NXT ça aurait eu le même effet.

Alors a un moment donné faut rester réaliste et arrêter de se toucher en permanence à cause du passé et de ses quelques bons match à NXT.
Vieux 11/09/2018, 16h50       #100
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Non mais à un moment donné faut appeler un chat, un chat. Bayley est chiante a mourir. Certains la trouvent douée sur le ring ? Pas de souci avec ça.

Mais à choisir je préfère de loin une Bliss qui incarne son rôle a la perfection de "connasse", même si elle est moins bonne (d'après ce que je lis) sur un ring, qu'une Bayley fade à souhait.

On la compare à Cena pour le côté "les enfants la kiff", mais la meuf c'est une Cena low cost quoi. Jamais tu ne la verras soulever les foules micro en main comme un Cena. Elle est aimée des gosses juste pour son côté bisounours. Tu aurais donné cette gimmick a Bliss a NXT ça aurait eu le même effet.

Alors a un moment donné faut rester réaliste et arrêter de se toucher en permanence à cause du passé et de ses quelques bons match à NXT.
Bayley est incapable de porter une feud clairement. Bayley est fade en face surtout, j'attendais son potentiel Turn sur Sasha, un turn qui a faillit arriver. Quand je vois l’enorme pop qu’elle a eu lors de son attaque sur Banks, je n’ai aucun doute sur le fait que le public aurait suivi le move.

Le côté Cena est surtout relatif aux ventes, elle a été pendant un temps la numéro une côté Femme dans ce domaine. Puis par l’image de la meuf qui ne triche pas et ne tourne pas le dos à ses fans. L’element marketing ayant une importance fondamentale là question se posait à l’époque.

Mais oui le comparatif s'arrête là, dans le sens ou un Cena est un monstre de charisme capable d'emmener une foule de 80 000 avec lui sans aucun problème. C’est ça être un Entertainer.
Vieux 11/09/2018, 17h46       #101
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
NXT n'est pas comparable au roster principal au booking bullshit

N'importe qui se trouvant à NXT sera meilleur.
Vieux 12/09/2018, 00h32       #102
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
NXT n'est pas comparable au roster principal au booking bullshit

N'importe qui se trouvant à NXT sera meilleur.
Après faut savoir aussi réussir la transition vers le main roster qui est infiniment plus compliqué qu’a NXT, du fait notamment du nombre conséquent de Show à enchaîner là où les Lutteurs( euses) d’NXT on eux beaucoup plus de temps pour préparer un match. Le booking est là aussi un argument compliqué à recevoir, dans le sens ou NXT n’a pas les impératifs du main roster et reste un centre de développement pour accéder à ce dernier. D’ou une certaine liberté impossible à mettre en place une fois dans le main roster, puis faut être honnête beaucoup de produits NXT, ce sont vautrés lamentablement dans le main roster... Quand tu déclenche zéro réactions et que le public en a rien à foutre de toi, tu sais que le reste s’annonce difficile .
Vieux 12/09/2018, 04h47       #103
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
PPV opportuniste selon moi.

La lucha underground fait beaucoup plus pour les femmes que la WWE.
Les femmes y combattent les hommes et sortent des performances plus que convenables. J'y avais vu un match hardcore féminin fabuleux entre Mariposa et sexy star digne de la ECW originale.

La WWE est dans le clinquant mais les fans veulent voir des performances solides, ce dont ne sont pas capable toutes les femmes de la WWE. Le match Charlotte/Becky peut tenir ses promesses mais après ?... au delà du plaisir de revoir Trish et quelques anciennes, qu'est ce qu'il reste ?

Voir la fin du show avec Ronda et Nikki qui se serrent dans les bras et Michael Cole hurler : "What an historic night for the women in WWE and all around the world... Bla, bla, bla..." me donne déjà de l'urticaire.

Qu'ils commencent d'abord à donner de vrai combat au féminine en weekly avec des constructions et du temps d'antenne. Qu'ils créent de vrai fortes rivalités solides et ensuite tu lance ton PPV féminin pour conclure tout ça.

Le seul espoir c'est que HHH soit en charge du show et que comme pour le match Angle/Ronda vs HHH/Steph, il sorte un booking surprenant pour le PPV.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 06h31       #104
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je préviens par avance (notamment à Mell Tinor qui est nouveau et qui me connait peut-être pas) : ma critique sur Evolution, que je publierai après le show, sera -je l'assure- rédigée en toute objectivité.

Je dis ça car j'ai pas envie de me faire insulter et puis de toutes façons, si ça se trouve, on sera positivement surpris et que ce sera un bon show. Donc on verra bien. D'ailleurs, la critique du premier épisode de Mae Young Classic est disponible dans la section "chroniques" et j'en dis du bien.

Je m'efforce à chaque fois de dire ce qui est bon/mauvais de mon point de vue. Les hommes ne sont pas épargnés (et les femmes n'ont plus).
Vieux 12/09/2018, 07h00       #105
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Mais pourquoi il faudrait se justifier a chaque fois qu'on critique un truc en rapport avec les nanas ? C'est ouf quand même.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13622 seconds with 9 queries