![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Citation:
Ses seules condamnations c’est possession d’arme à feu et braquage quand il avait 16 ans. Il a fait de la prison et depuis il s’etait calmé. Il a même été faussement accusé de viol par une fille sur Twitter mais ça n’a jamais abouti (mais les cons de twitter utilise ça quand même pour le comparer à Betrand Cantat en se rejouissant de sa mort car si c’est sur internet c’est sûrement vrai) Il s’est mis à organiser des event charitatifs en Floride (il en avait encore prevu ce week end) et pour aider les jeunes qui sont en dépression. Il a toujours dis que sa musique etait pour les dépressifs, etant lui même depressif et ancien suicidaire. C’est pour ça qu’il faisait de moins en moins de musique trap violente et plus de musique « calme » en chantant Spotify l’avait récemment enlever de ses playlists tout comme R Kelly (accusé de 32 viols et corruptions de mineurs depuis 20 ans) pour « hate speech » mais bon Spotify France l’avait laissé dans les playlists et ça a jamais joué sur la carriere de X et ca faisait bien plaisir à Spotify quand son album faisait des dizaines de millions de stream à sa sortie Un rappeur dénommé Soldier Kidd était présent dans les environs et postait sur Instagram et twitter des photos de lui avec armes à feu etc et un masque rouge.. Un autre truc mais là ça va plus sur un complot qu autre chose. Dans la derniere video de Drake il aurait predit la mort de X mais en réalité il parlerait de s’envoyer des photos nudes Un autre jeune rappeur de 21 Jimmy Wopo s’est aussi fait assassiné hier soir. Il était peu connu en France. Rip Dernière modification par Saints Flow ; 19/06/2018 à 04h58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
RIP jamais entendu parler non plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Héé là bas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Je ne suis pas le rap, donc je ne le connais pas.
Je pensais que les "guerres de gangs" s'étaient amenuisé ces dernières années. En tout cas on en entendait presque plus parler. Par contre, pour un gosse de 20 ans, il en paraissait le double vu les photos.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Finalement en lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'un des meilleurs moyens de devenir connu, c'est de mourir…
J'attends avec impatience le gars qui va simuler sa mort pour ça.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
Citation:
Je me disais la même chose, on est devenu vieux....
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2016
|
Je n'ai jamais écouté sa musique mais j'ai déjà entendu son nom, c'est moche pour lui, RIP.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Veteran
F'n Freak
Membre: novembre 2007
|
Citation:
C'est "normal" de pas connaître si vous n'êtes pas à jour dans le rap game. Après tous les gens du milieu s'entendent pour dire qu'il avait un potentiel énorme.. c'est dommage.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
Ouais tu synthétises bien ce que je pense d'xxx, de sa fanbase et de tous les nouveaux rappeurs aux cheveux multicolores en gros "olala je suis un ado incompris j'espère que je vais être célèbre puis mourir tragiquement comme dans un film"
Donc qqpart il a eu ce qu'il voulait Mais bien sûr que c'est du falsch tout ça. Musique de merde, mentalité de merde. Il a sans doute le mérite de décrire une réalité dont je souhaite n'importe qui de s'en sortir. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak
Membre: février 2009
|
J'ai jamais écouté à part un titre avec Joey Bada$$ (Infinity 888) ou Sad qui était diffusé sur Skyrock mais je sais qu'il faisait beaucoup parlé de lui. C'était un des rookies (XXL Freshman) du rap us de l'an passé.
Je consulte souvent le site hotnewhiphop pour me tenir au courant des nouveautés rap us et son nom était souvent publié dans divers articles que ce soit musique, polémiques, beef... Rip
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
C'est marrant mais c'est là où je me rends compte que quoique n'ayant jamais été fan de rap, maintenant je ne fais plus l'effort du tout de me tenir au moins au courant pour les trucs que a priori j'aime pas. Ca doit être l'age, il y a quelques années je faisais des efforts ...
Je m'occupe d'assoc à Strasbourg, je vois des gars qui sont pourtant capables de remplir environ 1000 personnes ce qui est déjà très bien, j'en ai jamais entendu parler. Autant j'ai des bases en electro, métal ou chanson française. Autant en rap ou en rnb par exemple, j'y connais plus rien (je suis à peine capable de différencier Rihanna et Beyonce c'est dire où j'en suis)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Faustinette
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Connais pas le bonhomme et RIP (également à M. Wopo) mais son blase fait la tonne gamer kikoo.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Haters ♥ Me.
Membre: novembre 2013
|
On m'avait fait découvrir y a un an environ ce qu'il faisait, c'était passable tout au plus mais c'est pas mon genre de musique par contre :
Citation:
![]() Allez histoire de pas être trop mauvaise langue y en a une ou deux de potables et qui se laissent écouter.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Clip de son son Sad sorti cette aprem, qui avait tourné y’a 1 mois, avant sa mort donc |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Le mec assiste à sa mort, dans le clip
![]() |