FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/02/2017, 08h40       #1981
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008

Début de la nouvelle saison le 10 mars, avec pour la première fois 3 équipes.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 02h11       #1982
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Jamais la stratégie n'aura eut autant d'importance. Et surtout comment cela va se passer pour les conseils? Le gagnant du confort dispensé d'immunité ? Les équipes s'affrontent à 3 et seul le dernier va au conseil ? En tout cas, la réunification sera un sacré jeu d'alliance...
Vieux 16/02/2017, 02h31       #1983
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
S'ils utilisent la mécanique américaine, ce sera un système de classement lors de l'épreuve d'immunité où la dernière équipe ira au conseil.

Faut voir aussi si la troisième équipe ira jusqu'à la réunification. Dans les autres pays, elle est généralement dissoute après seulement quelques épisodes.
Vieux 16/02/2017, 02h58       #1984
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Franchement Koh-Lanta, ça fait déjà quelques années que j'en ai ma claque mais n'étant pas maitre du poste chez moi, je regarde dans un moment qui se voudrait "Familiale mais bon entre les alliances, la stratégie, l'hypocrisie, les insultes (mention spéciale à Pascal et ses 224 putains par émission) etc etc j'ai honte par moment que ma fille regarde ce programme avec nous.

Sinon ça m'a toujours fait marrer de voir les candidats dans leur portrait dire "Je n'ai peur de personne, Personne n'a à me dire ce que je dois faire, je n'écoute que moi. Celui qui se met en travers de ma route va dégager sec" et dans le jeu, les mêmes font les petits fragiles et pleurent comme de gros bébés quand il se font éliminer (Bonjour Beryl et Jérémy)
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 03h39       #1985
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
putain je viens de regarder le portrait de franck ... Sacré machine à troll ce gars :rire:
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 17h49       #1986
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Retour assez sympa de l'émission ce soir, même si je trouve l'apport d'une 3ème équipe au final plutôt superflu.

Il y a quelques perles cette année aussi, dont Dylan qui a fait fort
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 17h53       #1987
Wolf
FN Freak
F'n staff

Tellement fort qu'il est déjà dehors après le premier conseil.

Il pourra au moins se targuer d'être le premier bleu à se faire virer du jeu.

Perso, j'aime bien, mais on dirait qu'ils ont miser gros cette fois-ci. Changement de règles et candidats à la pelle. 21 si on compte l'éliminé de la semaine.

On est bon jusque fin juin/début juillet, je pense.
Vieux 19/03/2017, 03h57       #1988
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
On a rarement eu un début de saison aussi animé et pourtant on a jamais paradoxalement un topic aussi éteint.

Gros défaut c'est vraiment le manque d'exposition net des 2/3 des candidats pour donner tout le spotlight à l'équipe bleu, mais bon en même temps y s'en passe dez couilles chez eux.

Sinon au sujet des coups de coeur justement, alors Yves c'était pas réellement sur le papier une personnalité sur laquelle j'accrocherai et finalement le gars est un putain de comique en puissance. Se servir dans le stock de bois de son groupe pour faire sa propre cabane, c'est une idée de génie pour faire chié tout le monde
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 04h48       #1989
Bouli
Ferme Ta Race !
Usager régulier

Membre: février 2009
Quand tu vois les images de la semaine prochaine, tu te dis que finalement... Yves n'est pas ce mec qui se fait victimiser vu les embrouilles qui arrivent entre les meufs.

C'est un début de saison assez sympa... les premiers épisodes, les plus faibles sont viré donc y'a pas vraiment de tensions. Sauf chez les bleus mais y'a sûrement un soucis de règles pour certaines femmes.
Vieux 19/03/2017, 05h41       #1990
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

En même temps, y a rien d'exceptionnel non plus. Après la phase Peace & Love, c'est la Civil War comme chaque année. Yves est dans le viseur et n'a pas l'esprit d'équipe mais comment lui en vouloir avec l'autre poissonière de Kelly qui veut tout diriger et qui s'embrouille avec tout le monde. Chez les rouges, ça gagne, donc ça reste correct pour le moment mais à la première défaite, ça va péter aussi.

Non, rien n'a changé au Pays de Koh-Lanta, même avec 3 équipes et plus de vote noir.
Vieux 19/03/2017, 11h29       #1991
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
J'aime vraiment ce début de saison. Il y a énormément de personnalités fortes cette année, ça fait plaisir, c'est ce qui manquait les autres années.

Le fait d'avoir trois équipes apporte un vrai sentiment de fraîcheur, aucun temps mort entre les épreuves, ça traîne pas en longueur, c'est parfait.

Les épreuves scindés en deux parties sont aussi une très bonne idée, ça crée beaucoup de suspense, c'est vraiment une très bonne idée.

Par contre, apparemment dans une ou deux semaines, retour avec deux équipes...
Vieux 24/03/2017, 16h54       #1992
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

La blue team a encore raté sa chance. Ça va se jouer entre Yves et hada (mystérieusement victime d'un malaise juste avant le début de l'épreuve)
Vieux 24/03/2017, 17h03       #1993
Wolf
FN Freak
F'n staff

Sérieusement, quand tu sais que dans la version américaine, une des 3 équipes est redistribuée dans les deux autres après un mois d'émission, ils n'auront même pas besoin d'aller jusque là en France. Elle disparaîtra d'elle-même.
Vieux 24/03/2017, 17h26       #1994
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Yes ! Yes ! Yes !

Hada buiten !

Semaine prochaine, une équipe sera dissoute
Vieux 24/03/2017, 17h30       #1995
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Je vois pas l'intérêt de la 3e team du coup.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12764 seconds with 11 queries