FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2017, 08h06       #1396
g-sty
Young lion
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Limite il s'en branle sévère de la difficulté de l'exploit, ce fou. Bien marrant le délire d'inflitration pour sauver Brook.

Le chien qui veut piquer la bouffe comme celui du flashback de Sanji, c'était sympa aussi de voir ça.

Et encore bonjour la confiance quand tu vois Bobbin endormir les sbires pour s'occuper de Sanji après les méfiances entre Opera et Mont d'Or.
Vieux 09/02/2017, 08h17       #1397
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Ah bon? Pas mal de personnes sur d'autres sites ou sur des chaines youtube avaient émis l'idée qu'il avait pu cacher les ponéglyphes dans son crane pourtant.

Bravo a lui en tout cas, c'est son premier gros exploit depuis qu'il a rejoint l'équipage, il était temps.

Et cette dernière page...
Je lis rarement les autres sites concernant One pièce à cause de JBB qui avait lâcher une bombe sur le pouvoir de Barbe Noir j'm'en suis toujours pas remis du coup j'évite le plus possible.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 09h10       #1398
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
On ne va quand même pas voir Big Mom tombé maintenant, c'est pas possible... Mais avec cette histoire de complot qui semble être orchestré par Capone(et ses hommes qui doivent êtres responsable de l'attaque sur Bobbin) j'ai un doute

Drôlement naïf le père Vinsmoke, je suis déçu, je le pensais plus malin que ça.

Les larmes de Sanji me touche vraiment, mais j'espère qu'il va vite mettre de coté cette aspect de sa personnalité pour redevenir le gentleman badass que l'on adore.
Vieux 16/02/2017, 09h50       #1399
Fry
I believe I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
J'me demande si on va avoir un prémisse d'affrontement entre Luffy et Big Mom, pas un véritable mais genre Luffy qui essaye d'empêcher Big Mom d'agir ou je sais pas.

Ou alors Luffy se ramène et BOUM Gear 5/Ultimate !!!

Mais bon ça m'étonnerait.

Sinon j'ai vu One Piece Gold hier, qu'est-ce qu'il était à chier, encore pire que du Fairy Tail
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 09h51       #1400
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Je le trouve pas si naïf que ça franchement surtout qu'avant la révélation de la trahison il y a pas de quoi douter. Du coup je trouve ça logique que les Germas soient relax.

J'suis plutôt content d'apprendre qu'il y a un complot depuis le temps que j'attends de voir un yonko tombé (j'aurais préféré que ça soit Shanks le premier m'enfin).
Vieux 16/02/2017, 09h54       #1401
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Sinon j'ai vu One Piece Gold hier, qu'est-ce qu'il était à chier, encore pire que du Fairy Tail
Le film avec Byrndi World et Z c'est au dessus que Gold c'est sur.
Vieux 16/02/2017, 10h06       #1402
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Je le trouve pas si naïf que ça franchement surtout qu'avant la révélation de la trahison il y a pas de quoi douter. Du coup je trouve ça logique que les Germas soient relax.

J'suis plutôt content d'apprendre qu'il y a un complot depuis le temps que j'attends de voir un yonko tombé (j'aurais préféré que ça soit Shanks le premier m'enfin).
Faire affaire avec des pirates(rien que ça déjà), qui sont parmi les plus dangereux au monde sans au moins prévoir une couverture en cas de souci, oui c'est naïf.

Et si la couverture c'était de garder Pudding comme "otage" alors c'est encore plus naïf, il sont venus en ignorant tout de la personnalité de Big Mom ou quoi?
Vieux 16/02/2017, 10h15       #1403
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
La chute de Shanks serait un évènement aussi gros que la mort d'Ace. A ne pas gaspiller n'importe quand.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 11h02       #1404
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Faire affaire avec des pirates(rien que ça déjà), qui sont parmi les plus dangereux au monde sans au moins prévoir une couverture en cas de souci, oui c'est naïf.

Et si la couverture c'était de garder Pudding comme "otage" alors c'est encore plus naïf, il sont venus en ignorant tout de la personnalité de Big Mom ou quoi?
Le plan B si ils veulent pas crever ça sera luffy et sa bande.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07362 seconds with 11 queries