FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Ewr/TEW 2016
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/02/2017, 17h55       #691
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Dans le même sens que Taupe, tes séries sont appréciés.

Tu pourrais peut-être essayé la WWF de 1993 si il y'a ce mod. Le roster était là pour avoir quelque chose de bon mais du mauvais booking en a fait une mauvaise année.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 18h03       #692
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'ai commencé des enregistrements pour une partie de WWE 2005, le roster est très intéressant et les talents en développement sont extrêmement nombreux. Avec quelques signatures clés et quelques idées de booking, on pourrait faire des trucs bien.

Je vous donne le vidéo du premier show de la partie TEW WCW 1991. C'est Main Event et avec les débuts de tournée de la All Japan, je vais manquer sérieusement de personnel dès le prochain épisode.

Et oui, j'ai booké El Gigante dans mon show.

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2017, 07h56       #693
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Quelques signatures de nouveaux talents et Nitro et Thunder. Les rivalités avancent bien, certaines sont sur le point de se conclure bientôt comme celle entre Smiley et Shane Douglas.
Vieux 14/02/2017, 07h32       #694
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Nouveau LP cette fois avec la WWE de 2005. Je fais un tour du roster, je renvois tout ceux en qui je ne crois pas et je me signe quelques lutteurs pour bourrer des rosters pas si bourrés que ça finalement.
Vieux 15/02/2017, 11h30       #695
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Deuxième show booké de la partie WCW 1991, Power Hour cette fois où j'essaye de crédibiliser Buddy Landel en tant qu'aspirant pour le titre TV, tout en essayant de développer la rivalité Kevin Sullivan/Lex Luger en ajoutant un autre allié au Taskmaster. Beaucoup de signatures également pour un show qui a définitivement dépassé les attentes.

Main Event : Young Pistols vs Barry Windham et Sid Vicious

Vieux 16/02/2017, 10h25       #696
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Voilà le booking de la pièce de résistance de la semaine, mon show hebdomadaire de deux heures. Ça demande beaucoup de temps, mais les storylines étaient (je le pense) assez claires dans ma tête. Le segment Ric Flair/Zbysko a pas mal sauvé le show pour son rating.

Main Event: Brian Pillman vs Ric Flair
Vieux 18/02/2017, 20h37       #697
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Premier booking pour la partie WWE 2005, Smackdown et Velocity. La carte de Wrestlemania se dessine et les rivalités des deux brands.
Vieux 21/02/2017, 21h45       #698
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Probablement mon pire show jusqu'à présent, mais mes storylines avancent. Je me perds ensuite dans des négociations avec des postes de télé, en vain.

Main Event
Junkyard Dog vs Kevin Sullivan
Vieux 23/02/2017, 07h03       #699
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Premier RAW et Heat de cette partie de la EWR. Beaucoup de storylines et avec des lutteurs de qualité, ce qui a donné un RAW avec un rating de qualité intéressante.
Vieux 24/02/2017, 23h24       #700
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Faisait longtemps que je n'avais pas touché à la partie WCW 2000, les storylines sont sur le point de se terminer et Mayhem est bientôt. Les ratings montent et on commence à talonner RAW malgré le fait que le Main Event de Nitro est composé à 50% de midcarder.
Vieux 26/02/2017, 11h25       #701
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

C'est le temps de Power Hour, le show est pas trop relevé, mais a servi à crédibiliser des lutteurs comme Owen Hart, Michael Wallstreet et Dutch Mandell qui sont dans des rivalités. On recrute aussi pour le développement avec deux signatures.
Vieux 28/02/2017, 06h20       #702
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Partie WWE 2005, c'est le temps de Smackdown et je fais débuter AJ Styles en l'utilisant dans la rivalité Mysterio/Guerrero vs Dudley Boyz, je prépare le heel turn de RVD et pour le reste, on développe nos rivalité dans un bon show.
Vieux 01/03/2017, 17h12       #703
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Un bon RAW, un bon Heat, mais on doit garnir un peu RAW et Smackdown et au moins un lutteur heel/face pour chaque brand qu'il soit un bouche-trou ou un lutteur bourré de potentiel. Plein de choix possibles, partagez ceux qui selon-vous devrait être signé!
Vieux 13/03/2017, 08h31       #704
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Petit show mineur, on profite beaucoup de la rare présence de Dustin Rhodes pour faire avancer sa feud contre Michael Wallstreet. Les notes sont cependant très décevantes (J'essaye toujours d'atteindre le C dans les shows mineurs).
Vieux 14/03/2017, 12h13       #705
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Suite du let's play de la WCW, une blessure force à changer les storylines et à signer deux nouveaux lutteurs. Une semaine avant le PPV Mayhem!

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08847 seconds with 11 queries