FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel futur pour Kenny Omega ?
NJPW 6 10,17%
WWE 26 44,07%
AEW 26 44,07%
Autres 1 1,69%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quel futur pour Kenny Omega ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/01/2019, 18h10       #31
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Si Omega signe à la WWE, ce sera pour lancer un programme contre AJ Styles c'est obligé, en plus avec un AJ en mode beast depuis l altercation avec Vince et un rematch pr pour le titre au Rumble. Tout est écrit ! Ou pas.

Perso et même si ça fait chier de le dire je pense qu'il va rejoindre son groupe de potes à l AEW, ils ont l'air assez solidaires pour lancer le truc tous ensemble.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 18h34       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Woods vient de le défier à une convention de jeux vidéos.

Il a dit que Omega peut le battre à Street Fighter mais à rien d'autre (le 'at any game' est tourné de façon suffisamment ambiguë, ça sent le truc travaillé)
Vieux 05/01/2019, 18h44       #33
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je suis d'avis qu'il part à la AEW pour être franc, je veux bien l'argent peut compter mais la NJPW je pense qu'il a fait le tour de ce qu'il avait à faire y a pas mieux, il fait parti des NJPW Heavyweight Champion quand même et il a été le leader de la meilleure version du Bullet Club.

La WWE ça peut être intéressant mais pour y faire quoi ? Quand tu vois ce qu'ils font aux anciens NJPW... D'autant plus que c'est pas assez dis je trouve dans l'équation mais Kenny Omega c'est un mec qui tient vachement à sa liberté de création autour de ce qu'il fait et de ce qu'il construit alors je le vois mal accepter ça.

La AEW peut lui proposer de travailler dans un environnement qui lui plait avec des gens qui lui plaisent et où il sera clairement le fer de lance et le visage de la compagnie là où il va devoir partager le spotlight à la NJPW ou à la WWE.

En plus il a teasé la AEW lui aussi pendant Being The Elite donc je vois pas pourquoi il le ferait sans avoir dans l'idée de participer à la compagnie.

Edit : Pour répondre à Schnock, Woods avait déjà défié Omega et à l'époque il était sous contrat NJPW et ça c'était quand même filmé ect.. donc ça veut rien dire.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 19h42       #34
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Il a dit que Omega peut le battre à Street Fighter mais à rien d'autre (le 'at any game' est tourné de façon suffisamment ambiguë, ça sent le truc travaillé)
J'ai revu ça la semaine dernière, et c'est bien marrant

Après réflexion, j'ai voté AEW
Comme tu le dis, il a participé à la création de The Elite, à son développement et c'est en parti grâce à lui qu'on en parle autant !! Malgré Being The Elite
Je me dis qu'il peut lancer le programme, et faire monter les enchères pour rejoindre la WWE d'ici 1 an.
Vieux 06/01/2019, 03h11       #35
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Ouais j'y ai pensé aussi j'ai hésité dans ma nouvelle à le mentionner entre parenthèses...

Sinon pour Omega tout dépend aussi de ce qu'il souhaite dans la vie. Parce qu'on a souvent entendu que la WWE avait essayé de l'embaucher par le passé, s'il n'y est pas allé c'est que peut être il était aussi content de garder un contrôle sur son personnage, un planning plus léger etc.

Aujourd'hui que veut-il? Je comprends les arguments contre le fait d'aller à la AEW etc. Mais s'il s'y retrouve financièrement et qu'il préfère continuer à avoir une liberté d'expression et de s'éclater avec ses potes pourquoi irait-il à la WWE?

La WWE fait du sens pour nous parce que c'est la plus grande compagnie, la compagnie qui lui donnera un gros contrat et de la stabilité sur plusieurs années et qui peut en faire une star plus mainstream. Oui pour nous ça paraît logique comme choix à faire. Mais si lui gagne assez, s'il a pas envie d'être sur la route toute l'année et qu'il ne veut pas être à la merci de l'équipe créative de la WWE et perdre le contrôle sur des trucs annexes, en quoi est-ce une bonne chose pour lui?

Oui la AEW ça paraît super flou, mais au delà de la compagnie il peut juste faire un choix de vie. Garder le contrôle.

Je dis pas que c'est ma prédiction hein, juste que y a plein d'éléments à prendre en compte et qu'il ne faut pas que regarder l'état de telle ou telle compagnie.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 06h09       #36
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai mis NJPW.
Je pense qu'il va rester là-bas et faire de temps à autres, des apparitions pour AEW.

Après tout ? Il gagne sûrement bien sa vie déjà et est bien implanté au Japon, il vit là-bas, il est installé avec sa famille, c'est limite un nippon maintenant, ce serait plus difficile de bouger aux USA maintenant qu'il y a 5 ans.
Vieux 06/01/2019, 06h36       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je dis pas ça pour moi car je suis juste à l'opposé de ça, mais se lancer des défis, sortir de sa zone de confort, prendre des risques, ça peut être sympa aussi parfois dans la vie...
Vieux 06/01/2019, 07h28       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je dis pas ça pour moi car je suis juste à l'opposé de ça, mais se lancer des défis, sortir de sa zone de confort, prendre des risques, ça peut être sympa aussi parfois dans la vie...
S'il est dans cette zone de confort aujourd'hui, c'est parce qu'il s'est sortie les doigts du cul, y a quelques années quand peu de compagnies lui faisaient confiance (même la WWE ne voyait rien en lui).

Au final, maintenant qu'il a bien bossé, qu'il mérite ce qu'il a, pourquoi essayer de reprendre un nouveau départ en allant à la WWE ?

L'argent n'est pas un soucis dans le sens où à la NJPW il doit avoir un très bon salaire et celui-ci pourrait augmenter davantage en cas de prolongation.

La seule chose que je vois la WWE capable de lui offrir c'est une réputation mainstream à l'échelle mondiale.

Mais si Omega doit se lancer des défis comme tu dis, il peut aussi essayer de devenir mainstream en restant à la NJPW. Ce serait pour le coup, un gros gros défi et je suis sûr que c'est pas impossible surtout s'il continue les apparitions dans les salons de jeux vidéos (E3) et autres conventions, il va se faire une réputation petit à petit.
Vieux 06/01/2019, 07h37       #39
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je suis d'accord avec Ralgrad. Le risque il l'a déjà pris en allant au Japon et il a réussi à s'y imposer. Tu prends un risque pour obtenir quelque chose, là faut voir pour lui ce que la WWE peut lui apporter qui justifierait de changer de vie. Si c'est aller à la WWE pour aller à la WWE peut être que ça l'intéresse pas.

On verra bien.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 08h33       #40
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Parce que lancer une fédération avec ses potes qui à l'ambition d'aller titiller les plus grosses fédérations au monde c'est pas être ambitieux ?

Au contraire, à son niveau la solution de facilité c'est clairement d'aller à la WWE. Il aura un contrat de 3 ans, il sera payé des millions et en plus même si ça se passe mal à la WWE, la NJPW sera la pour le reprendre.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 09h40       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est un risque dans la mesure où t'es pas assuré de sortir grandi si tu vas à la WWE, surtout quand t'as la réputation d'Omega. Le Japon lui a déjà tout donné et tout offert (et réciproquement d'ailleurs), à quoi bon rester? Un changement de vie et de pays est aussi une prise de risque en soi, et pour n'importe quelle personne au monde d'ailleurs. Si Omega ne fait pas le grand saut, je me dirai toujours qu'il lui aura manqué un petit quelque chose dans sa carrière.
Vieux 06/01/2019, 10h14       #42
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
C'est un risque dans la mesure où t'es pas assuré de sortir grandi si tu vas à la WWE, surtout quand t'as la réputation d'Omega. Le Japon lui a déjà tout donné et tout offert (et réciproquement d'ailleurs), à quoi bon rester? Un changement de vie et de pays est aussi une prise de risque en soi, et pour n'importe quelle personne au monde d'ailleurs. Si Omega ne fait pas le grand saut, je me dirai toujours qu'il lui aura manqué un petit quelque chose dans sa carrière.

Sting a fini à la WWE malgré tout. Quel que soit le choix qu'il fait aujourd'hui, rien n'empêche qu'il passe par la fédé avant la fin de sa carrière.
Je penche pour la AEW malgré tout, avec je pense un accord pour continuer à apparaître au Japon d'une façon ou d'une autre.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 10h22       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est l'autre option possible oui, en tout cas le suspense est total et j'ai bien hâte de connaître la suite.
Vieux 06/01/2019, 16h14       #44
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La WWE a tout de même un gros argument qui s'appelle Wrestlemania. Ca reste le show ultime même Sting a fini par venir chercher son match à WM. Il va pas forcément signer un contrat très long mais à l'image d'un Goldberg lors de son premier run, un contrat d'un an.
Vieux 06/01/2019, 16h16       #45
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ressort comme par hasard en ce moment sur le net une interview où il dit que ce qui le ferait aller à la WWE serait d'avoir un match contre Styles à Mania avant que AJ ne raccroche et que lui ne décline (rappel : il a 35 ans Omega)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15414 seconds with 10 queries