FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Combien de catégories regardez-vous ?
une 3 21,43%
deux ou trois 4 28,57%
quatre ou cinq 3 21,43%
six ou sept 2 14,29%
huito ou neuf 0 0%
entre dix et douze 1 7,14%
plus de douze 1 7,14%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Combien de styles, promotions et époques de catch regardez-vous ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2019, 22h48       #1
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Combien de styles, promotions et époques de catch regardez-vous ?

Salut. Je suis curieux de savoir quels sont les styles, promotions et époques regardés et connues sur le forum. Pour ce faire, j'ai listé 16 catégories. Comptabilisez le nombre de catégories que vous regardez au moins plusieurs fois par an ou que vous avez beaucoup regardées par le passé. N'hésitez pas à développer.

- WWE moderne : La WWE depuis les années 2000

- Old school WWF : La WWF avant les années 2000.

- WCW : Pas besoin de précision. La promotion est officiellement née à la fin de 1988 et a fermé en 2001.

- TNA et Indies US :
TNA et les indies us depuis les années 2000. La WXW, Progress et RevPro rentrent dans cette catégorie car franchement, ça ressemble plus à du catch indépendant américain fait en Europe qu'à du catch britannique à l'ancienne.

-World of sport/Joint Promotions :
catch britanniques des années 70 et 80.

- Puro moderne mainstream : Je parle de la NJPW depuis 2010.

- Puro classique mainstream : Je parle du puro mainstream d'avant les années 2010 (AJPW, NJPW, NOAH, JWA, IWE)

- Puro moderne non mainstream :
Je parle des promotions japonaises telles que AJPW, NOAH, BJPW, DDT, Dragon Gate etc. depuis 2010. Le joshi ne rentre pas dans cette catégorie.

- Puro classique non mainstream : Je parle des promotions comme la BattlArts, la FMW, Michinoku Pro, WAR, SWS etc. Le joshi ne rentre pas dans cette catégorie.

- Joshi moderne : Je parle des promotion modernes de de joshi telles que Stardom, Sendai Girls etc.

- Joshi classique : Je parle du joshi classique, c'est-à-dire du joshi des promotions défuntes telles que la AJW et la GAEA.

- Lucha moderne : Lucha depuis 2010

- Lucha classique : Lucha avant 2010

- Territoires NWA : Bah, tout est dit. Les territoires NWA comme la JCP/Mid Atlantic, Georgia, Florida, Portland, AWA, Memphis, Mid South etc.

- shoot style wrestling :
style réaliste du catch. Ex de promotions : UWF, UWF International, RINGS, PWFG ...

- autre : un style auquel je n'aurais pas pensé, précisez sur le topic si vous pensez que c'est le cas.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2019, 17h31       #2
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
- WWE moderne : La WWE depuis 2008

NXT depuis les débuts de Takeover, et 205 Live depuis que HHH a repris en main le show.

- TNA et Indies US : TNA entre 2008 et 2012. Quelques PPV de la ROH.

- Puro moderne mainstream : Je suis les plus gros PPV de la NJPW, (WK, New beggining, Dominion, G1 Climax) La rivalité Tanahashi Okada et les nombreux combat épiques m'ont fait découvrir cette fédération.

- Lucha moderne : J'ai regardé les 2 premières saison de Lucha Underground 2, pas regarder la suite par manque de temps. J'ai regarde quelque TripleMania aussi.

Sinon j'ai regardé énormément des shows du passé, Monday Night Wars, les WrestleMania, les classiques des années 2000 à la WWE. La bonne période de la TNA vers entre 2005-2010. Quelque classiques de la ROH aussi.

Pas trop de connaissance pour le reste. Je suis plutôt dans le basique.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2019, 18h03       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je regarde la WWE sur RTL9 avec Agius et Chéreau depuis 2002. Et depuis 2016-17, je sais plus, c'est passé sur AB1.

Alors que je n'avais pas le temps de regarder autre chose, j'ai récemment eu marre et pour continuer à suivre la WWE, j'ai besoin de souffler un peu et je me suis tourné vers le circuit indépendant en 2018.

Ainsi, j'ai maté récemment :

- Kenny Omega vs. Kazuchika Okada de Wrestle Kingdom 2016 (juste le match)
- All In
- Bound For Glory

Des shows qui font parler et un match qui a fait parler et que je me devais de voir au moins une fois.

Désormais, je suis moins réfractaire au catch indépendant et je compte me mater Wrestle Kingdom vers samedi ou vendredi soir. Ainsi que Impact Homecoming.

Je suis également intéressé pour démarrer la Major League Wrestling (j'ai vu que un épisode durait 45 minutes, donc ça peut être sympa) et World of Sports (environ 1h par show, c'est pas mal). Et si Wrestle Kingdom me plait, je suivrais probablement la NJPW de manière hebdomadaire.

En gros, je suis dans une période de ma vie de fan où je me dois aller voir ailleurs pour vibrer parce que la WWE me déçoit un peu. J'ai même pensé à faire une chronique calquée sur celle de Twelve où il indiquait qu'il en pouvait plus lui aussi.
Vieux 04/01/2019, 03h01       #4
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai suivi la WWF/E et la WCW à la TV, avec un peu de rattrapge grâce à Internet et Kazaa (oui, ça date). Je suis toujours la NXT quasi-depuis le début.
J'ai suivi la TNA à ses débuts, avant la période maison de retraite pour ex-WWE.
Je suis un peu NJPW et NOAH (mais tu l'as mis dans deux catégories, dnc...) depuis quelques années
J'ai suivi la LU et je me mate de temps en temps de l'AAA
J'ai suivi la CZW (mais j'ai arrêté), et pour moi, c'et une catégorie à part que tu as zappé.

Donc ça ferait 7
Vieux 04/01/2019, 05h48       #5
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Regulier: Impact, WWE, OVW

occasionel: MLW et LU (je fais du rattrapage mais ça me gâche pas ma semaine si je rate)

"coup de bol": gros show NJPW (en fonction des résultats lus ici) ou Chikara (quand je trouve des liens)

Et j'ai suivi la wcw quand ça passait sur RTL9
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 08h44       #6
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
La wcw de 98 à 2002 sur rtl9
La wwe depuis 2002 jusqu'ensur rtl9
nxt quand sa passais sur Action, sur le wwe network quand j'ai le droit à des essaies gratuits ou que je payes que 0.99$ l'abonnement sinon je regarde les résumés gratuits sur youtube
Lucha Underground sur Action
Des combats de toutes les fed indy que je trouve sur youtube depuis 2010

Dernière modification par kevin.jensen ; 04/01/2019 à 12h44.
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 12h07       #7
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
WWE moderne : j'ai vu quelques shows par-ci par là entre 2001 et 2003, et j'ai vraiment suivi non-stop à partir de Juin 2004. J'ai arrêté définitivement en 2017 mais ma lassitude pour le produit date de fin 2012.

C'est justement à cette période que j'ai eu envie de me tourner vers le passé (Old School WWF). J'ai commencé par l'année 1997, j'ai vu toute l'Attitude Era, et j'ai continué jusqu'en 2004, histoire de boucler la boucle.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07930 seconds with 10 queries