FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

The Rock gagnera plus d'argent qu'Emily Blunt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/12/2018, 15h24       #16
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Sur ce coup, +1 avec shnock. Emily Blunt, c'est tout de même un visage connu, peut-être même plus que son nom. Et un rapport supérieur à un simple au double, quand tu partages la vedette, ça fait un peu beaucoup...
Et oui, c'est hélas trop courant dans le cinéma US. Un exemple récent qui avait fait aussi pa smal parlé est pour le retour de X-Files. Là où on pourrait s'attendre à ce que G.Anderson et D.Duchovny ait le même cachet pour revenir, la moitié a été proposée à la star féminine, alors que les deux sont aussi iconiques.

Alors, c'est pas de bol que ça tombe sur ce cas en particulier, oui à ce jeu là, The Rock est loin d'être le plus chanceux de la Terre, mais on peut pas vraiment dire que ce soit normal d'être payé près de 2;5 fois moins quand on est co-star d'un film
Vieux 29/12/2018, 15h57       #17
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est le problème de la prod, pas du Rock s'il est payé plus.
Il a demandé un certain salaire, on lui à dit oui, c'tout !

Encore une fois, personne vient parler de la différence de salaire entre Walhberg & Williams pour "Tout l'argent du monde" - les gens ont tiqué sur le fait que tout le monde a joué le jeu des reshoot à cause de l'affaire Spacey, sauf Walhberg. Là il y a matière a parler.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2018, 17h09       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
The Rock est une mégastar je vois pas le probleme, c'est comme si on demandait à Robert Downey Jr de refuser son salaire astronomique car une Scarlett Johansonn touche moins. A part si on apprend qu'il a demandé + donc l'autre a reçu moins mais sinon quedal. C'est pas lui qui fait les budgets du film si c'est un film Disney donc à eux d'avoir une parité salariale à rôles égaux, même si là pour le coup c'est clairement car The Rock est + connu donc mérite +

Exemple un film comme Mr et Mrs Smith, Brad et Angelina sont aussi connus l'un que l'autre ils ont un rôle égal dans le film, si tu apprends que lui a touché 10 millions de + qu'elle là ça je serai peut-être choqué, mais dans ce cas là osef total. C'est à Disney qu'il faut s'attaquer pas Rocky
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2018, 17h51       #19
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message

Alors, c'est pas de bol que ça tombe sur ce cas en particulier, oui à ce jeu là, The Rock est loin d'être le plus chanceux de la Terre, mais on peut pas vraiment dire que ce soit normal d'être payé près de 2;5 fois moins quand on est co-star d'un film
La notoriété joue beaucoup. C'est pas une inconnue Blunt on est d'accord, mais The Rock, c'est la catégorie au dessus. Au final, un cachet dépend bien plus du statut de la personne au moment de la signature, que du rôle en lui même. Des stars qui ont fait des caméos et qui sont reparties avec un gros chèque, il y en a eu plein dans l'histoire, mais bon là je prends un cas extrême.

Et autre point soulevé : The Rock produit le film. Et il est pas juste un des producteur, c'est le principal producteur en tant que personne (en tant qu'entité, ça m'a l'air d'être Disney). En général quand quelqu'un est acteur/producteur dans le film il a un salaire qui écrase celui de tous les autres, et ce sans compter les revenus variables qui arriveront par la suite si ça marche...

PS : Non je ne nie pas que les femmes sont souvent moins payées que les hommes dans le cinéma US, je dis juste que cette production n'est pas un bon exemple pour montrer ça
Blastheaven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2018, 18h55       #20
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
C'est qui, Emily Blunt?
Vieux 29/12/2018, 18h58       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'arrive pas à croire que ce sujet assez banal et pas particulièrement polémique ait fait l'objet d'un topic
Vieux 29/12/2018, 19h21       #22
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Le plus drôle c'est quand même les gens qui s'offusquent encore de voir des actrices féminines être moins payées que des acteurs masculins tout en oubliant qu'aujourd'hui Jennifer Lawrence ou Emma Stone gagnent en général deux fois plus que leur partenaire masculin au cinéma.

Je suppose que c'est les mêmes gens qui pensent que lyncher des gens derrière des ordinateurs font avancer les choses ou qui pensent que la transexualité et autres balivernes sont des concepts qui existent réellement.

P'tain je suis en train de devenir comme Schnock.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 01h57       #23
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
En fait c'est surtout l'écart qui me choque : 22 et 9 ça fait beaucoup je trouve. Ca aurait été 22 et 15 ça ne m'aurait pas choqué.
Ta gueule, retourne boire ton café latte sale SJW.
Vieux 30/12/2018, 04h55       #24
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Ta gueule, retourne boire ton café latte sale SJW.
Non non, c'est pas vraiment le fait qu'elle soit une femme.
C'est son agent qui est nul
Vieux 30/12/2018, 12h40       #25
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Je comprend la polémique, (parce que 2* plus ça fait beaucoup), mais il faut arrêter de trop réfléchir (notoriété, talent ...).

Rocky est devenu une machine à cash pour les studios dès qu'ils ont un blockbuster d'action "feel-good"/comique. En caricaturant, un scenar lambda à 1M, une équipe technique à 9M (+10M pour les FX, on fait péter le budget), 25M pour lui et 15M pour le reste du cast, ça fait un budget hors comm de 60M (donc autour de 90M avec la comm), ça garantit 200M de recettes US (seuil de renta compte tenu du % retenu par les salles) et 150M à l’étranger soit minimum 50M de bénef dans les poches des producteurs, une excellente renta dans le ciné.
Il porte ses films rien que sur son nom et même si c'est une daube (chacun ses avis), il est une garantie de réussite économique.

Alors qu'en face, qui misera sur Blunt pour porter un blockbuster ? Voila, on explique la différence entre les deux. Chris Evans ou Bradley Cooper (ou n'importe qui à part 2/3 superstars) se retrouverait en face du Rock sur l'affiche d'un film, il y aurait un écart similaire.

Et si faute il y a, elle est de Disney (je doute que le Rock demande combien prend la co-star pour réclamer 2 fois plus ...), une boite qui aime se faire bien voir (renvoi de Gunn, messages des dessins animés actuels pour les jeunes filles ...) mais ne cherche que les profits immédiats
Arim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2019, 00h37       #26
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ce qui est surtout choquant c'est le salaire du Rock... il a joué que dans des navets, à ma connaissance

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10957 seconds with 9 queries