FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Comité d'Experts: FN'WWE Awards 2018
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/12/2018, 04h19       #16
Kristangel
Usager régulier

Membre: décembre 2015
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Shane qui remporte la Coupe du monde pourrait faire parti des moments choquants

Ou en Deception de l'année
Kristangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 04h28       #17
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Kristangel Voir le message
Ou en Deception de l'année
Aussi
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 06h04       #18
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pour moi aussi l attaque de Becky à Raw est le moment de l année
Vieux 20/12/2018, 06h31       #19
thank_edge
Usager régulier

Membre: septembre 2011
Pour le moment divertissant j'ajouterai le Titus WorldSlide au GRR et au lieu de R-Truth je mettrais True Money en général
- Catcheuse de l'année, Carmella a eu une tres bonne année que ce soit son regne qui a été l'un des meilleurs coté féminin (qu'on le veuille ou non) et meme apres son regne, son personnage lui a permit de ne pas rester sur la touche et de continuer de divertir les fans
- Buddy Murphy dans les rookies de l'annee
- Le discours de Paige dans "promo de l'année"
thank_edge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 06h57       #20
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
C’est quand je vois les faits marquants de 2018 que je me conforte dans l’idée que c’est une bien belle année de merde pour la WWE.

Un booking global plus que moyen, des imprévus en pagaille qui sont venus entacher les plans ... une année à oublier pour moi
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 06h57       #21
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
En Déception de l'année, il y a le Titre Universel ainsi que les Hammer Bro ou je sais plus comment s'appellait la team Rowan/Harper
Vieux 20/12/2018, 08h44       #22
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Tout ce qui suit n'engage que moi, donc à débattre, bien évidemment.

Entertainment Moment de l'année

"La gamelle de Titus O'Neil au Greatest Royal Rumble", sans l'ombre d'un doute, ainsi que le "Rusev Day" qui a tout de même duré toute l'année.

Choc de l'année

J'aurais bien rajouté "Becky Lynch en sang lors de l'invasion de Smackdown du 12/11/18".

Promo de l'année

Pas d'Heyman ni de The Miz ? Etonné, mais à vrai dire, je ne me souviens pas non plus d'une promo marquante d'un de ces deux maîtres du micro cette année.

Déception de l'année

"Kevin Owens & Sami Zayn" : Une Tag Team extrêmement prometteuse, mais qui ne parvient pas à prendre le titre à AJ Styles en 2 vs 1 au Royal Rumble, qui perd à Wrestlemania contre Daniel Bryan & Shane McMahon, et qui perd encore contre Braun Strowman & Bobby Lashley à Backlash. Et blessure de Sami Zayn, puis de Kevin Owens. L'année de la loose pour les deux.

"Chad Gable & Shelton Benjamin" : Idem, une superbe Tag Team sur le papier pour remplacer American Alpha, mais après le Royal Rumble, ils perdent contre tout le monde, et ils se séparent sans aucune histoire lors du Superstar Shake-Up.

"Dolph Ziggler" : D'accord, il a eu une année potable en étant Raw Tag Team Champion. Mais un gros flop d'abandonner le WWE United States Championship fin 2017 pour un retour tout moisi au Royal Rumble en étant éliminé après 2 minutes.

Par contre, "Asuka" en déception de l'année, je te trouve dur, Yoann. D'accord, sa streak s'est brisée, mais contre l'une des plus grandes championnes féminines de l'histoire, Charlotte Flair, et sur la plus grande scène, qui plus est. Avant, elle a quand même gagné le premier Royal Rumble féminin de l'histoire. Et tu vois qu'en décembre, elle reçoit toujours d'aussi bonnes pops qu'au début de l'année. Au contraire de "Shinsuke Nakamura" qui, lui, mérite d'être dans les déceptions de l'année, je te l'accorde, car il a complètement perdu sa feud contre AJ Styles, mais aussi de son aura et de son charisme au fil des mois (mais son theme song est toujours aussi bon, en revanche).

Pareil avec la "Division Cruiserweight" : On a eu des matchs de qualité, portés par trois grands catcheurs que sont Cedric Alexander, Mustafa Ali et Buddy Murphy. Quand tu compares à l'année dernière où tu as Enzo Amore qui a un in-ring plus que limité qui détrône Neville, ce dernier qui part parce qu'il n'accepte pas la décision, puis Rich Swann qui devient champion, puis se fait choper en train d'éjecter sa femme de la voiture en marche (de mémoire), c'est le jour et la nuit.

Move de l'année

Le "Claymore" de Drew McIntyre et le "Phenomenal Forearm" de AJ Styles manquent à l'appel, je pense.

Rookie de l'année

"Mustafa Ali" : Que de très bons matchs, et le premier Cruiserweight à être promu à Smackdown. Seul le WWE Cruiserweight Championship manque pour que son année soit parfaite, mais elle est tout de même excellente, je trouve.

Par contre, "AOP" fait un bide complet, je trouve. Et l'association avec Maverick est assez ridicule, donc je ne vois pas trop pourquoi cette équipe est dans cette catégorie.

Broadcaster de l'année

On l'oublie souvent, mais "Cathy Kelley" fait du bon travail sur YouTube. Après, à voir si elle peut être considérée comme broadcaster.

Pay-Per View de l'année

"Hell in a Cell" a sa place, non ? Il n'y a quasiment eu que des bons matchs (hormis The Miz & Maryse vs Daniel Bryan & Brie Belle et Ronda Rousey vs Alexa Bliss, à la rigueur) et un retour inattendu de Brock Lesnar.

Rivalité de l'année

J'aurais rajouté "AJ Styles vs Samoa Joe".

C'est tout ce qui me vient en tête, mais merci à toi, Yoann, pour toutes tes propositions.

Dernière modification par The Ordinateur ; 20/12/2018 à 08h58.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 13h24       #23
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Déception de l'année 2018
La streak brisée d'Asuka
La paire Bray Wyatt & Woken Matt Hardy
Le cash-in de Braun Strowman
Asuka (pas grand chose jusqu'en Décembre)
Sasha Banks
Bayley
La Cruiserweight Division
Shinsuke Nakamura
The Revival
Shane McMahon Champion du Monde
Bobby Roode

Je rajouterais Le tag team mixte avec les blessés, les remplacers, on comprenait plus rien
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 16h59       #24
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Bah perso j’en attendais rien du Tag team mixte
Vieux 20/12/2018, 17h17       #25
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Pour les déceptions de l'année je mettrais Banks et Bayley ensemble plutôt que séparément, plus précisement leur vrai-fausse feud, je propose également dans les choix la division tag team de raw et la blessure de Jason Jordan qui arrive alors que le gars devenait le lutteur à suivre.

La cruiserweight division, Revival et Booby Roode on n'attendait pas vraiment grand chose d'eux cette année pour les considérer comme des déceptions si on est honnête, ça fait depuis l'année dernière au moins qu'on a compris leur statut.

Pour les révélations je suis éttoné de ne pas voir écrit le nom le plus évident ni même que personne ne l'ai signalé... Baron Corbin bon sang de bonsoir! Après si vraiment il faut un 5ème pourquoi pas Carmella.

Becky en sang pour le moment choc c'est une évidence, le turn de Bryan avec prise du titre pourrait bien figurer dedans aussi, tout comme l'annonce de retraite de Paige.

Mais surtout, surtout... Il est absolument IN-CON-CE-VABLE de ne pas voir nommé dans cette catégorie Randy Orton qui torture Jeff Hardy avec ses lobes d'oreille trouée!

Pour la catégorie promo(my baby ), Elias et Owens à raw où ils se sont pris une bronca momumentale.

Ah oui aussi pour l'entertainment, il faut absolument que figure dans les propositions Lesnar qui fait un no show à raw en mode balec, c'était énorme!

Pour les matchs si je dois en retenir 5(bon, 6 en fait):

- Becky Lynch vs. Charlotte Flair - EvolutionTeam de l'année 2018
- Charlotte Flair vs Asuka à Wrestlemania
- Le royal rumble masculin
- Orton vs Hardy à HIAC
- Aj Styles vs Nakamura, le last man standing qui conclu la rivalité.
- Drew-Dolph vs Rollins-Ambrose à HIAC

Je mettrais Hell in a Cell dans les chokx parmi les ppv de l'année.

Pour les débuts retours:

-Ronda au rumble
-Rey au rumble
-Drew aux cotés de Dolph
-l'Iconic duo qui indirectement coûte le titre à Flair
-Retour de Dean Ambrose

Concernant la catégorie broadcaster, Caruso pourrait y figurer cette année je trouve.
Vieux 20/12/2018, 17h58       #26
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Mais surtout, surtout... Il est absolument IN-CON-CE-VABLE de ne pas voir nommé dans cette catégorie Randy Orton qui torture Jeff Hardy avec ses lobes d'oreille trouée!
Complètement d'accord avec toi. J'avais zappé, mais c'est la première fois depuis 2009 qu'on a un Orton vraiment psychopathe avec ce moment.

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 01h40       #27
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Choc de l année : l annonce de reigns de sa leucémie
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 07h28       #28
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Entertainment Moment de l'année 2018 : Titus glisse, c'est culte
Choc : Becky en sang et Romain annonce sa leucémie.
Déception : la story du "pipi" qui nous fait retourner 10 ans en arrière
Vieux 22/12/2018, 08h58       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quand je vois la liste des PPV de l'année je suis juste fou de rage, c'est juste pas possible de mettre Fastlane, MITB et WM juste parce que WM doit selon une règle venue de je ne sais où figurer chaque année parmi les PPV de l'année, alors que c'était une grosse déception pour grand nombre d'entre nous. Où sont HIAC? Survivor Series? Summerslam? Même TLC? L'automne a clairement sauvé l'année 2018 à la WWE au niveau des PPV, je ne comprends pas que cela ne soit pas souligné.

- Titus obligé, Reigns leucémie et Lynch en sang aussi

Pas de palme au pire PPV de l'année? Extreme Rules, Fastlane, Backlash seraient en bonne place.
Vieux 22/12/2018, 09h42       #30
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je vois quand même mal qu'on puisse penser autre chose que Ronda dans les débuts et rookie de l'année

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08912 seconds with 9 queries