FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les lutteurs du passé!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/04/2016, 14h36       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les lutteurs du passé!

Voici une liste de lutteurs du passé et donner moi votre opinion sur l´un ou les lutteurs de ma liste!

- Barbarian
- King Tonga/ Haku/ King Haku/ Meng
- Warlod
- Hercules
- Paul Roma
- Jim Powers
- Crush
- Earthquake
- Tugboat/Tymphoon
- Virgil
- Sid Justice/ Psycho Sid
- Dino Bravo
- Rick Martel
- Boris Zhukov
- Beau Beverly et Blake Beverly
- Nikolai Volkof
- Tom Zenk
- Brutus The Barber Beefcake
- One Man Gang/Akeem
- Jerry Sags et Brina Knobbs
- IRS
- Adrian Adonis
- Jim Brunzell et B. Brian Blair
- Adam Bomb
- Texas Tornado
- Koko B. Ware
- Butch Reed
Vieux 01/04/2016, 16h55       #2
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Adrian Adonis : un vrai entertainer avec une gimmick de gay à la WWE. Une rivalité qui a marqué face à Roddy Piper. Il était jaloux du Piper's pit et a eu un segment à lui, le Flower Shop. Il n'est pas resté longtemps (beaucoup de lutteur avaient de courts run ; la concurrence d'autres fédérations les amenaient à bouger souvent) mais sa gimmick était assez osé pour l'époque (la WWE a attendu milieu des années 1990 pour en ressortir une assez similaire sur le principe, Goldust)
Le gars est parti trop tôt (accident de la route en 1988), à 33 ans.

Il a aussi été champion tag avec Dich Murdoch et a été au début des années 1980, lutteur ayant le plus progressé et le plus sous- côté.

Son match le plus marquant à la WWE : hair vs hair Adonis vs Piper, Wrestlemania 3. Surtout pour les fans de comedy match. Parce qu'Adrian Adonis, à la WWE, c'est avant tout du comedy wrestling. Le gars se débrouillait bien en plus sur le ring (attention, les fans les + jeunes, les matchs n'étaient pas construits de la même façon que maintenant, et + pauvres techniquement)
Vieux 03/04/2016, 00h06       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Adrian Adonis est mort trop jeune je pense qu´il aurait eu une très belle carrière!
Vieux 03/04/2016, 04h02       #4
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Allez, tu sais quoi, je vais classer les gars de ta liste de l'ordre de celui que je préfére et celui qui m'interesse le moins avec deux mots dessus.

- Rick Martel (largement le meilleur de ta liste, super technicien, son run à la awa surtout, son run à la wwf est plus dans le mid card mais sans etre degeu)

- Earthquake (John Tenta, un des meilleur super heavyweight, son run au japon après avoir terminé sa carrière de sumo est très cool, agile et intelligent je dirais)

- Jerry Sags et Brian Knobbs (j'aime les nasty boys, des pures brawler, pas très classe dans le ring mais ils se donnent toujours, se bougent, sont pret à bumper, la serie de match avec Cactus Jack à la WCW reste marquante à ce titre)

- Hercules (j'aime beaucoup, un bon run au japon avec Scott Norton en tant que Jurassic Powers, là encore très intelligent dans le ring)

- King Tonga/ Haku/ King Haku/ Meng (big man brawler bien couillu, jamais suffisament utilisé pour montré son plein potentiel j'ai l'impression)

- Blake Beverly (super run au japon en équipe avec Scott Norton, sous son vrai nom: Mike Enos)

- Sid Justice/ Psycho Sid (enorme charsime, une fois de le ring il a du mal à prolonger l'impression de mec dangereu et violent qu'il dégage en promo, donc plus un surpushé qu'autre chose mais on ne pouvait de toutes façons pas l'utiliser autrement qu'en vraie menace)

- Tom Zenk (jobber de la wcw, vraiment cool, gros manque de personalité mais solide dans le ring)

- Jim Brunzell et B. Brian Blair (le killer bees, très bonne team sur le peu que j'en ai vu, surtout Blair)

- Texas Tornado (appelons le Kerry Von Erich, c'est sous ce nom qu'il a fait le meilleur de sa carrière, à la WCCW et au japon)

- Barbarian (big man pas top, mais il eu ses moments, il m'a l'air pas très safe dans le ring pour les autres workers)

- Adam Bomb (fondamentalement meilleur que Barbarian mais il a jamais vraiment eu l'occaz de montrer quoi que ce soit sur un vrai gros match)

- Crush (il a ses fans, mais pour moi il a eu ses occaz et n'a jamais réussi en gros matchs, pourtant vite fait comme ça il a l'air solide)

- Butch Reed (j'aime beaucoup son équipe avec Simmons, Doom, à la WCW, sinon rien d'interessant)

- Adrian Adonis (j'ai pas vu grand chose de lui, à part quelques matchs en équipe avec Dick Murdoch, et son partenaire a un peu pris toute la lumière perso, Murdoch est exellent, donc ouais, pas mal mais à creuser pour moi)

- Beau Beverly (je le connais que pour le court run à la WWF, et c'est assez anecdotique donc je passe, mais pas degeu à priori)

- IRS (bof... pas mal de match en ppv ou a à raw et rien de bien folichon, principal fait d'arme: avoir enfanté Bray Wyatt)

- Tugboat/Typhoon (pas terrible mais j'ai bien aimé les Natural Disasters à la WWF donc bon)

- Koko B. Ware (bof, rien de spé, sa team avec owen hart est cool, mais totalement anecdotique)

- Virgil (son face turn est super mais ensuite rien de bien interessant)

- Paul Roma (gros fail, il a quand meme fait parti des four horsemen quand ça voulait encore dire quelque chose, et meme là il a pas réussi à convaincre)

Pour les autres, je passe, j'ai pas vu grand chose et surement pas le meilleur.

- One Man Gang/Akeem
- Dino Bravo
- Warlord
- Nikolai Volkof
- Jim Powers
- Boris Zhukov

- Brutus The Barber Beefcake (ah si, lui quand meme, le pote de Hogan, que Hogan a trainé derrière lui et qui n'a jamais réussi a se donner de l'interet par lui meme, donc un mec que j'ai du mal à encadrer.)
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2016, 13h00       #5
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
On devrait faire une liste des shooters et le mettre en ordre croissant! Pour moi je vois Meng et Barbarian 1er et 2e!
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2016, 20h42       #6
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
- Barbarian: Personne se soucis de lui..
- King Tonga/ Haku/ King Haku/ Meng: Une puissance ce mec ultra stiff à la WCW j'avais vu un combat de lui contre Finlay assez intense.
- Warlod
- Hercules: Je me souviens seulement de sa feud vs Warrior
- Paul Roma
- Jim Powers
- Crush: Voir Bomb.
- Earthquake: Tenta à eu une carrière pas si pire mais très limité.
- Tugboat/Tymphoon: Une grosse merde sur le ring.
- Virgil: Le meilleur valet de la WWE.
- Sid Justice/ Psycho Sid: Un bon heel, un peu face.. excellent mic skills mais in-ring solidement mauvais.
- Dino Bravo: Un autre mec du QC.. il aimait bien les High-Flying mais la WWF était un peu boff sur sa.
- Rick Martel: Un solide mid-carder, avec le potentiel d'un up-carder.
- Boris Zhukov
- Beau Beverly et Blake Beverly
- Nikolai Volkof: L'ancêtre de Rusev.. rien a eu une brève feud vs Hogan.
- Tom Zenk
- Brutus The Barber Beefcake: Leslie n'était pas si mauvais
- One Man Gang/Akeem:
- Jerry Sags et Brina Knobbs: Bah, si le Hardcore aurait été inventé à leur début.. ils auraient coller.. sinon ils étaient reconnu comme des Hogan's Friend mais très underrated.
- IRS: Assez nul.
- Adrian Adonis: Je l'ai toujours détesté.. (fan de Piper)
- Jim Brunzell et B. Brian Blair: J'ai peu de souvenir des Bees
- Adam Bomb: Seul il fût à l'image de bien des Big Men.. assez boff mais WCW en tant que Kronik ça envoyait du lourd.
- Texas Tornado: Von Erich l'un des meilleurs lutteur que j'ai vu.
- Koko B. Ware: Un genre de précurseur des New Day par le sens weirdo/funky
- Butch Reed
Vieux 04/04/2016, 11h52       #7
Mr Sondage
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Rick Martel est selon moi le lutteur Québécois le plus complet de l'histoire de la WWE.
Mr Sondage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 12h03       #8
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Tughboat/typhoon ou

Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 12h29       #9
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Tous des gens qui peuvent venir bury Bray.
Vieux 04/04/2016, 13h43       #10
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- C´est sur que Rick Martel est le meilleur de ma liste. C´est l´un de mes lutteurs favoris. Je souhaite qu´il entre au Hall of Fame dans les années prochaine je pense qu´il le mériterait! Quand j´étais jeune mon équipe de softball se nommait la Strike Force nous avions comme adversaire les Demolition, vive les années 80! Avant que Rick Martel forme avec Tito Santana il formait avec Tom Zenk la Can-Am Connection. leur association a été plutôt courte (1986-1987) mais je pense que la Cam-Am Connection avait du potentiel.

- King Tonga/ Haku/ King Haku/ Meng: Un peu comme MrMoonlightje pense qu´il aurait pu avoir une plus belle carrière encore. J´aimais son style dans le ring!

- Paul Roma: J´ai découvert Roma dans The Young Stallions équipe qu´il formait avec Jim Powers. Après The Young Stallion Roma a connu une carrière en solo plutôt banale avant de former avec Hercules Power and Glory que j´aimais bien comme équipe Heel avec Slick comme gérant. Power and Glory se sont fait dominer pas Legion of Doom lors de WM VII. Roma s´est fait battren 59 petite secondes grâce au Doomsday Device.

- The Barbarian: C´était pas le lutteur le plus extraordinaire de tout les temps mais il avait du style mais je me souvient surtout de The Powers of Pain équipe qu´il formait avec le Warlord et de leur rivalité avec The Demolition. Power of Pain on eu des matchs contre la Hart Foundation et la Strike Force. Power of Pain avait comme gérant Mr. Fuji.

- Sid Justice/ Sycho Sid: Il était très impressionnant en entreveu mais moins dans le ring. Je me souvient quand il s´est attaqué à HBK.

- One Man Gang/ Akeem: Akeem, the African Dream sa m´a toujours fait bien rire.
Vieux 04/04/2016, 14h34       #11
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Personnen n'a parlé de Jim Duggan? Tito Santana?
Vieux 04/04/2016, 15h40       #12
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
Personnen n'a parlé de Jim Duggan? Tito Santana?
Bonne idée!

Ajoute

- Junkyard Dog
- Kamala
- Tatanka
- Tony Atlas
- Uncle Elmer
- Big John Studd
- Hillbily Jim
- King Kong Bundy
- Don Muraco
- Billy Jack Haynes
- Ken Patera
- Ron Bass
- Bad News Brown
- Richard Charland
- Sam Houston
Vieux 10/04/2016, 10h42       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
- Barbarian : c'était pas Seone dans les Headshrinkers par hasard ? Un Powerhouse dont j'ai pas trop accroché.

- King Tonga/ Haku/ King Haku/ Meng : pas été très fan de son oeuvre mais était effectivement intimidant parfois.

- Warlord, Hercules, Paul Roma : je n'ai connu aucun des 3, mais je me rappelle de la figurine du 1er.

- Jim Powers : un sympathqiue jobber local.

- Crush : No Comment Mon lutteur préféré toutes époques confondues, disons égalité avec Edge et le Miz.

- Earthquake : un Super-HW pas si mal à voir pour son époque. J'ai un bon souvenir de a feud avec Hogan et son équipe avec Typhoon.

- Tugboat/Tymphoon : à peu prs pareil que son ex-partenaire, en moins bien.

- Virgil : un Low-carder de 1993-94 (jober to the Superstars en gros), j'appréciais son style de boxeur.

- Sid Justice/ Psycho Sid : à peu près pareil que Moonlight.

- Dino Bravo ; jamais connu

- Rick Martel : un sympathqiue low-mid card de la Golden Era. Intéressant sur le ring avec une gimmick arrogante dans le ton.

- Boris Zhukov : euh... qui ???

- Beau Beverly et Blake Beverly : sympathique équipe de la Golden Era, pas assez mise en avant. J'aimais beaucoup leur look.

- Nikolai Volkof : regarué brièvement dans la Corporation de Dibiase et j'avais pas tro paccroché à lui.

- Tom Zenk : connais ap'.

- Brutus The Barber Beefcake : j'aimais bien le disciple à la WCW mais pas trop Brutus.

- One Man Gang/Akeem : juste entendu parler/

- Jerry Sags et Brina Knobbs : je me souviens de leur horrible "run" à la TNA. j'ai de vagues souvenirs d'eux à la WWF. Parait que l'un d'entre eux aurait été trop "stiff" vis à vis de l'actuel champion TNA, c'était vers 2007 quand les Natsy Boys tentaient une autre run chez Vince.

- IRS : contrairement à d'autres internautes, je l'aimais beaucoup. Un excellent Heel bien investit dans sa gimmick de percepteur.

- Adrian Adonis : juste entendu parler

- Jim Brunzell et B. Brian Blair : de qui ?

- Adam Bomb : voir les Beverly Brothers. Mais la gimmick... trop exagérée. Il aura un personnage mieux réadapté en tant que Wrath à la WCW.

- Texas Tornado : juste vu quelques matchs, ça allait.

- Koko B. Ware : typique jobber amusant. Me souviens aussi de son Tag-team sympa avec Owens.

- Butch Reed : qui (encore une fois) ?
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 00h51       #14
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Parmi la liste des lutteurs qu´elles sont vos matchs favoris de certains de ces lutteurs:

Exemple: Paul Roma

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14970 seconds with 9 queries