FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Wrestlemania 40
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/02/2014, 23h33       #46
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Daniel Bryan va tuer sa femme et son enfant avant de se suicider.
Vieux 17/02/2014, 23h52       #47
Goldhawk
Tread Lightly
F'n Freak

Membre: mars 2010
Putain, on a un concept intéressant et vous faites chier à raconter de la merde
ET MEME EN RACONTANT DE LA MERDE VOUS RESSORTEZ PAS LE MCINTYRE/HARDY DANS UN HELL IN A CELL PUTAIN

Chier merde.

Roman Reigns sera le nouveau Cena, mais sera sur la pente descendante après 8/9 ans de main-event. On commencera à envisager des noms pour lui succéder et on parlera même du "nouveau Roman Reigns".

La plupart des gars présents aujourd'hui ne seront plus là. Je vois bien Punk en commentateur à la JBL par contre. Cena aura pris sa retraite quelques années auparavant mais fera très sûrement une apparition lors du show, pourquoi pas un HoF.

Je sais pas trop quelle carrière aura Sheamus, le mec est clairement passionné donc tant que son corps tient, il sera toujours là. Du coup, potentiellement un vétéran qui aide les jeunes à monter et touche un titre de temps en temps. Je le vois bien dans une feud contre un très jeune pour ce mania, s'il est toujours là.

Daniel Bryan sera toujours là, en vétéran impliqué dans des grosses feuds.

Bray Wyatt aura le nouveau rôle du gars surnaturel à la Undertaker, qui aura pris sa retraite depuis déjà quelques années, invaincu à Mania. Son dernier match aura eu lieu contre Cena.

Cesaro, Rhodes, Ziggler, Ambrose et Rollins seront toujours là. Je pense que Rollins a ce qu'il faut pour exploser à la Punk et se révéler comme une icône de sa génération. Ambrose sera le nouveau Orton, le heel par excellence, avec des hauts et des bas dans son booking et ses performances. C'est plus dur de prédire l'avenir des trois autres par contre.

HHH sera à la tête de la WWE, accompagné de Stephanie McMahon. Vince, à la retraite, coulera des jours paisibles dans une tranquillité relative après avoir passé tant de temps à travailler. Mais un tel bosseur ne s'arrête jamais, donc je pense qu'il aura toujours son mot à dire et de l'influence sur la WWE. Le mec ne s'arrêtera clairement que quand il sera mort.

Après, je pense qu'on aura une grande majorité de nouvelles têtes qui nous viennent de l'indy, du développement et qui ne sont pas forcément encore des lutteurs.

Ce sera tout pour moi!

Goldhawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 13h35       #48
Larfleeze
Usager régulier

Membre: novembre 2010
On sera tous mort suite à la 4éme guerre mondiale...
Vieux 18/02/2014, 13h48       #49
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Romain Reigns vs The Rock (New Samoan vs Old Samoan)

Daniel Bryan vs Sami Zayn (Ladder Match)

Cody Rhodes (C) vs Sheamus

HHH vs Bo Dallas

Bray Wyatt vs Alexander Rusev (Streak vs Leave the WWE)

Darren Young vs Swagger

après jsais pas.

HoF Inductees: Sean Waltman, Marc Mero, Ron Simmons, Christian, VKM
mrinsane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 14h04       #50
Bundy Bundy
Banni
Usager régulier

Membre: août 2012
D'ici dix ans,

de tous les lutteurs actuels, aucun ne sera en Main Event. WM sera un show central où différentes écoles de lutte se feront face : Bryan aura son école, Cena aussi, HHH aussi. On retournera aux fédés régionales puissantes.
Bundy Bundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 14h36       #51
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Citation:
Envoyé par Bundy Bundy Voir le message
D'ici dix ans,

de tous les lutteurs actuels, aucun ne sera en Main Event. WM sera un show central où différentes écoles de lutte se feront face : Bryan aura son école, Cena aussi, HHH aussi. On retournera aux fédés régionales puissantes.
Pourquoi?
Vieux 18/02/2014, 14h47       #52
Bundy Bundy
Banni
Usager régulier

Membre: août 2012
Parce que les gens demanderont des lutteurs différents, voudront un produit différent.

Les écoles / feds auront chacun leurs histoires et une fois par année elles se retrouveront à WM, la fête de la lutte scénarisée !
Bundy Bundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 15h00       #53
Artus
NIQUETAMERE
F'n Freak

Membre: décembre 2009
Batista Orton, en hommage au batista Orton de Wrestlemania 30, ça j'en suis tellement sur.

Roman Reigns VS Dean Ambrose

Bray Wyatt VS Sami zayn

Le reste je peux pas, les trois quarts ne seront plus là.

Peut être que Jericho fera une Ric Flair, un career match, contre Bryan

Et John Cena VS Jeff Hardy ou Austin Aries ou Robert Roode ou AJ Styles
Vieux 18/02/2014, 16h23       #54
Kamoulox
F'n Freak

Sur le roster d'aujourd'hui, je pense que ceux qui seront la dans 5 ans sont :

Bray Wyatt et ses bitchs, Cesaro, Rhodes, Punk, Sandow, Bryan, Ziggler, McIntyre, Fandango, SWAGger, the Usos, Cena, Kingston, Miz, Orton, Reigns, Ambrose, Rollins, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara et Tyson Kidd. (Les divas j'm'en bat les couilles)

Dans 10 ans, j'imagine qu'en prenant compte de l'age et de l'experience de chacun, de nombreux au dessus de 32 ans seront plus la, donc entre Miz, Ziggler, Cesaro, Punk, Santino, Sheamus, Sin Cara et Tyson Kidd, j'en vois un ou deux (Cesaro, Punk, Sheamus si Punk se rebarre).

Sinon Cena sera toujours au top, pas un champion mais une grosse tête, un HBK sur sa fin quoi. Et il sera acclamé.

Orton sera un peu pareil, mais il pushera les jeunes, un peu comme Jericho sur sa fin aussi.

Punk (qui a l'age de Cena je crois), si il est la, aura une sorte de contrat légende, ou alors il reviendra après une longue absence.

Bryan si je suis optimiste, il deviendra big, il sera grand, et continuera assez tard, jusqu'a ses 45ans au moins. Si je suis pessimiste, je dirai qu'il ne sera jamais la face de la WWE je pense, mais il sera installé dans le ME pendant un bon moment avant de faire des aller retour entre l'upper midcard et le main event.

Sheamus j'viens de voir qu'il a 36 ans, donc bon il peut être un vétéran aussi, même si il a commencé tard.

Miz, Ziggler et Kidd vont se barrer, a cause de l'age et de la frustation de n'avoir jamais eu leur chance, même si j'y crois un peu pour Ziggler, il sera a jamais un Mid Carder.

Sin Cara (Hunico) sera assez vieux, Santino sera peut être une petiet star de télé comique, j'le sens bien.

Celui ou je doute le plus c'est Cesaro, vu son récent pushounet, j'me dis qu'il peut tutoyer les sommets, mais son mic skill me dit qu'il aura son règne a la Miz ou Ziggler pis retournera dans le Mid Card avant de se barrer en indy.

Roman Reigns a tout du bg face of wwe, mais je sais pas pourquoi j'le sens foirer un peu, comme Orton (même si il a eu 29 000 titres).

Ambrose j'hésite aussi, soit il s'impose en grand heel de la WWE et fait son trou, soit il reste en mid card et se barre frustré.

Rhodes aura eu quelques titres, un peu comme Y2J, et sera toujours la pour sortir un match.

Sandow, aaah Sandow, une bonne gimmick, mais j'ai peur qu'on le ridiculise en clown de la WWE. Il gagnera un titre un jour, pour pardonner sa perte du MITB, mais je doute qu'il fasse grande carrière.

Bray Wyatt et ses bitchs je sais pas si Rowan et Harper vont rester longtemps avec lui, mais en 2015 ils seront toujours à ses cotés. Dans 5 ans j'doute fortement bien sur, mais bon, je peux même comprendre qu'en mi-2016 ils soient ses bitchs encore. Wyatt sera une grosse tête, surement dans le ME de WM40. Avant il aura affronté Taker a WM. Briser sa streak pour une sorte de passage de flambeau entre deux personnages assez sombre.

McIntyre va devenir Main Eventer, je le sais. Il sera dans un bon match a WM. Contre qui, je sais pas.

Fandango nouveau clown de la WWE, done.

SWAGger sera un mid carder sans valeur, peut être parti même. Tout comme Kingston.

Rollins sera, si il confirme, un très bon face, a la Jeff Hardy en plus talentueux, mais un peu moins charismatique. Sinon, le ME et l'Indy l’attendra.

The Usos seront toujours la, et je sais pas si la WWE osera faire une feud entre les deux.

De la NXT sinon, j'm'y suis mis y'a pas si longtemps que ca, donc bon peut être que c'est pas super vrai ce que je vais dire.

Kruger sera un élément a suivre, très bonne gueule, face ou heel, il sera un jour au top.

PAC franchement je sais pas, j'ai peur qu'il souffre du délit de sale gueule, aprèsi l est très inmpressionnant, quand je sais que certains mid carders sont la depuis 8,9 voir 10 ans, le temps qu'il vienne dans un top show il pourra faire une petite carrière.

Aiden English j'aime bien sa gueule, j'pense qu'il peut faire aussi sa carrière, il a la bonne taille, qu'il prenne quelques kilos de muscles pour correspondre a l'image de la WWE

Rusev ? Viré. Bonne musique pourtant.

Bo Dallas je pense qu'il fera le heel, il a une de ces gueules qu'on a envie de roundhouse kicker bordel.

Cj Parker bonne gueule de face je trouve. Mid Card, pas plus.

Colin Cassady a un bon avenir je pense, gueule a la Edge, grand, il peut faire quelque chose, surprendre.

Corey Graves a une bonne gueule de taré, il peut reussir si il s'y prend bien. Aura au moins sa chance.

Del Sol sera le mec masqué populaire, Sin Cara aura du mal a être over.

The Ascension c'est mitigé, les Wyatt ont déjà la gimmick sombre, chelou. J'ai peur que ca fasse trop théâtre avec eux, je sais pas, je sens le flop.

Oliver Grey, p'tête un mid carder, voir low carder, j'le vois pas plus haut.

Sami Zyan, il est doué, très doué, va t'il s'imposer comme l'ont fait les Bryan & co ? Peut être. Mais faut qu'il fasse gaffe a pas rater sa chance. Il en aura qu'une. A moins que la foule...

Solomon Crowe j'le voyais pas du tout a la WWE bordel, mais il me surprendra je pense, après j'espère que ce sera positif. Par contre je vois pas le ME avec lui.

Sylvester Lefort, notre cher français ! J'ai envie d'y croire, même si je trouve la caricature assez poussé. Bon, peut être un bon manager heel français old school, après va savoir, peut être en tant que catcheur.

Tyler Breeze, c'te douche, j'pense qu'il sera viré lui, son portable, son cul de poule qui lui sert de bouche et sa mèche de putain suédoise.

Dempsey, Murphy, Scherr, Burch, Amore, Jordan, Mason Ryan, Rawley, Fulton, Dawson, Gotch, Dillinger, je connais pas ou j'les vois virés.

Bref, j'me relis et j'vois que beaucoup de NXT restent de mon point de vue, donc je sens que certains vont quand même être virés, même si ils sont talentueux. Une grosse tête qui était populaire en indy va se faire virer aussi, je pense que ce sera Callihan. Quelqu'un qu'on connait pas ou pas associé a la WWE aujourd'hui sera une grosse tête de la WWE aussi, je sais pas sur qui pencher.

Pour le main event, je sens un petit Bray Wyatt vs Daniel Bryan. D'ailleurs, cette feud sera un Cena vs Orton, Austin vs Rock quoi. Ils vont être au top ces deux la.

Si c'est pas Bryan, j'me mouille pas et j'met Reigns.

Edit : J'commence a connaitre Enzo Amore, il a l'air vraiment pas mal. J'le met plus sur ma liste de viré mais sur ma liste "peut surprendre" avec Cassady.

Dernière modification par Kamoulox ; 19/02/2014 à 07h13.
Kamoulox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 16h42       #55
ma femme suce le facteur

Avatar de ma femme suce le facteur

Membre: mai 2005
C'est tellement imprévisible qu'on ne peut pas pas avoir des prédictions très fortes autour de cela. Je crois que la scène du ROH va se mettre en étoile pour plusieurs vedettes dans le futur pour la WWE. Je crois à la mort d'Hogan et de Vince, qui vont changés beaucoup la forme du spectacle actuelle. La TNA va être morte depuis assez longtemps aussi, la nouvelle Fédération de Jarrett va avoir une dizaine d'années, mais toujours être en faillite.

Je crois que Zayn et Dallas ont beaucoup d'espoirs pour la WWE de se démarquer. John Cena, The Rock, CM Punk, Daniel Bryan, Bray Wyatt et Randy Orton vont toujours être là comme des étoiles marquantes, mais plus des légendes qui vont revenir deux ou trois années pour la nostalgie des fans actuels. Il risque d'avoir un nouveau steak, avec une nouvelle vedette, et on pourrait oublier Taker et le voir juste dans des vidéos à la Sammartino.

Adam Cole, Mike Bennett, Bobby Roode, Ambrose, Reigns, Cesaro et Rollins pourraient être des vedettes à surveiller pour le futur. Je vois bien une tournure importante avec une vedette indy au sommet de la WWE. Mais, j'ai quelques craintes de voir la nouvelle fédération de Jarrett qui crève, avale des vedettes avec des faux espoirs pour crever comme à l'habitude, par obligation de faire toujours un Ex-WCW assez mauvais.

En tout cas voila, pour mes idées.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
ma femme suce le facteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 16h52       #56
Heat
Je suis Heat

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
Sylvester Lefort, notre cher français ! J'ai envie d'y croire, même si je trouve la caricature assez poussé. Bon, peut être un bon manager heel français old school, après va savoir, peut être en tant que catcheur.
Il y a actuellement deux Français à la WWE:
- Sylvester Lefort (Tom La Ruffa), venant de Nice dans les Alpes Maritimes.
- Marcus Louis, venant d'Agen dans le Lot et Garonne.

Juste pour info...
Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 18h01       #57
Artus
NIQUETAMERE
F'n Freak

Membre: décembre 2009
Bo Dallas c'est un futur World Champ.

Je le vois arriver en monde candide comme sa gimmick en ce moment, le gars naif qui croit que tout le monde l'aime, avec son frère qui viendrait lui sauver son cul, ça ferait un ssacrée bon heel, un heel avec une attitude de top babyface, en caricaturant à mort sur le babyface, genre en prenant les defauts de bookings de hogan ou cena
Vieux 19/11/2018, 16h18       #58
Kamoulox
F'n Freak

rooh putain on est même pas à la moitié et c'est déjà plutôt drôle

jai retrouvé ce topic dans mes favoris mais ce serait cool de voir même dans 5ans ce que prédisent les gens
Vieux 19/11/2018, 17h20       #59
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
La retraite officielle de Undertaker svp !!
..
Plus sérieusement, la TNA sera un peu plus dominante avec des main eventers ex de la WWE comme
- Dolphy Z. (Dolph Ziggler à la TNA)
- Cody Rhodes
- Aaron ''The Idol'' Stevens (Damien Sandow)

La WWE aura été cherché les American Wolves, Austin Aries et AJ Styles mais sauf Aries ils seront tous du midcard level et iront jamais plus loin
2 sur 3 pour la TNA même si ils sont pas restés longtemps, ah oui et la TNA existe plus en fait

Je crois que la WWE a cherché les Wolves mais ils ont préféré la TNA. Aries lui a pas été plus loin mais AJ c’était un peu prévisible de le voir réussir mais début 2014 AJ venait de quitter la TNA je crois

Et pour Taker il est en meilleur forme qu’avant donc bon

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
il n'y aura plus l'histoire de la streak, et me demande si quelqu'un pourrait avoir commencé une nouvelle streak, ou si cela restera dans la légende.

Je pense que la Yes mania sera essouflé mais que Bryan sera un solide ME.

HBK sera celui qui gère de la NXT.

Smackdown sera en direct

le titre Cruseiweight sera de retour et le titre Us ne sera plus là.

Les divas seront toujours considérer comme des bombasses, Paige et Aj seront parits à cause de ça.
Y’a eu la streak d’Asuka

Si il aurait su que Bryan allait se blesser quelques semaines après

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
Reigns Vs Cena... et Reigns aussi saoulant que Cena avec ses 3 moves of doom... Spear, Clothesline from Samoanville et Samoan Drop !!
les matchs Lesnar / Reigns avec 36 Spear et Superman Punch

Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose, ce seront devenus les icônes de la prochaine décennie, avec Bryan et un autre inconnu.

Cena et Orton seront des part-timers.

Ziggler à la TNA. EDIT : ah non, elle n'existera plus.
Citation:
Envoyé par Mygy17 Voir le message
Streak Match pour Bray Wyatt.

Un mec qui viendrait de l'indy complètement over.

Passage de flambeau Reigns vs Cena

Paige grande championne des Divas

Un PPV du Big Four en Europe
Y’en a eu une tite dizaine déjà à NXT

Tout le monde voyait Paige et AJ comme les Cena/Orton féminin, pour l’instant personne misait sur une Bella et personne ne pensait aux meufs d’NXT les Charlotte etc qui ont retourné le game en 2 ans

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Dites vous que dans 10 ans les "come back" des légendes ça sera les mecs actuels, CM Punk et Del Rio et compagnie
un jour CM Punk, un jour

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message

World champ
ahahaha

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Triple H vs Batista
on l’aura en 2019 yes

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
The Big Show fera son 4563e heel turn.
assez prévisible

Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
Sur le roster d'aujourd'hui, je pense que ceux qui seront la dans 5 ans sont :

.........

Edit : J'commence a connaitre Enzo Amore, il a l'air vraiment pas mal. J'le met plus sur ma liste de viré mais sur ma liste "peut surprendre" avec Cassady.
J’ai cut son message car la plupart des mecs ne sont même plus là mais cliquez sur le message ça va faire bizarre

Et Enzo et Big Cass effectivement ils ont bien surpris sur leur renvois

Citation:
Envoyé par Big Vito Voir le message
C'est tellement imprévisible qu'on ne peut pas pas avoir des prédictions très fortes autour de cela. Je crois que la scène du ROH va se mettre en étoile pour plusieurs vedettes dans le futur pour la WWE. Je crois à la mort d'Hogan et de Vince, qui vont changés beaucoup la forme du spectacle actuelle. La TNA va être morte depuis assez longtemps aussi, la nouvelle Fédération de Jarrett va avoir une dizaine d'années, mais toujours être en faillite.

Je crois que Zayn et Dallas ont beaucoup d'espoirs pour la WWE de se démarquer. John Cena, The Rock, CM Punk, Daniel Bryan, Bray Wyatt et Randy Orton vont toujours être là comme des étoiles marquantes, mais plus des légendes qui vont revenir deux ou trois années pour la nostalgie des fans actuels. Il risque d'avoir un nouveau steak, avec une nouvelle vedette, et on pourrait oublier Taker et le voir juste dans des vidéos à la Sammartino.

Adam Cole, Mike Bennett, Bobby Roode, Ambrose, Reigns, Cesaro et Rollins pourraient être des vedettes à surveiller pour le futur. Je vois bien une tournure importante avec une vedette indy au sommet de la WWE. Mais, j'ai quelques craintes de voir la nouvelle fédération de Jarrett qui crève, avale des vedettes avec des faux espoirs pour crever comme à l'habitude, par obligation de faire toujours un Ex-WCW assez mauvais.

En tout cas voila, pour mes idées.
Jeff Jarrett

Un Bobby Roode je l’aurai prédis aussi mais un Adam Cole bien joué

Après y’a pleins de noms qui ont disparu où qui sont plus à la WWE. Faudrait faire un truc au propre avec des sondages sur un google doc pour avoir un truc au propre, on pourrait tomber sur des pépites

Mais personne n’a mentionné que la TNA aurait pu se faire acheter par la WWE, ça a failli le faire quand elle était en faillite, et même personne n’a parlé d’un truc assez gros qu’on aurait jamais imaginé y’a même 4 ans c’est des mentions de la TNA à la WWE et encore pire des extraits de matchs dans des émissions WWE maintenant y’en a partout pour les Hardy, Kurt Angle ou AJ et même Dixie Carter est apparu sur le doc de Kurt
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 19h14       #60
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
Selon moi John Cena et Randy Orton seront là mais pas en tant que lutteurs mais bel et bien en tant que Hall of Famer ! Quoique les 2 pourraient toujours être là pour lutter mais j'en doute...Les jeunes telles que Roman Reigns et Antonio Cesaro seront les WWE et World Heavyweight Champion, Daniel Bryan sera encore présent et ferra surement parti du main event contre Antonio Cesaro pour la World Heavyweight championship. Plusieurs lutteurs d'NXT auront fait leurs entrées dans le main roster et seront dominant comme Sami Zayn,Paige,Adrian Neville,Alexander Rusev ?(quoiqu'il risque de finir jobber vu qu'il est européen ) et d'autre ne seront plus là soit le tier d'entre eux dont CJ Parker,Bo Dallas,Emma,Aiden English et compagnie... De plus, la WWE risque d'avoir prit le contrôle de la TNA d'ici ce temps là et fait de la ROH sont performance center, donc plusieurs ex TNA et ROH seront à la WWE comme Austin Aries,AJ Styles,Kevin Steen etc... Voilà à peu près ce que je vois pour Wrestlemania 40.
Pour le moment, mes prédictions ne sont pas mal à part pour la parti où Zayn, Paige, Neville et Rusev seront dominant . Heureusement, Neville l'a été lors de son passage dans la division cruiserweight.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18963 seconds with 9 queries