FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les 100 plus grands catcheurs de tous les temps selon Pro Wrestling Only
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/12/2018, 05h55       #16
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Agréablement surpris par le classement, je m'attendais à voir les fils de pute habituels tout en haut. HBK ne mérite pas d'être plus haut. Regal mérite 1000 fois d'être devant Cena.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2018, 06h09       #17
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
The fact that so many books still name Hulk Hogan as "the greatest or most significant or most influential" wrestler ever only tells you how far wrestling still is from becoming a serious art. Jazz critics have long recognized that the greatest jazz musicians of all times are Duke Ellington and John Coltrane, who were not the most famous or richest or best sellers of their times, let alone of all times. Classical critics rank the highly controversial Beethoven over classical musicians who were highly popular in courts around Europe. Wrestling critics are still blinded by commercial success. Hogan sold more than anyone else (not true, by the way), therefore he must have been the greatest. Jazz critics grow up listening to a lot of jazz music of the past, classical critics grow up listening to a lot of classical music of the past. Wrestling critics are often totally ignorant of the wrestling of the past, they barely know the best sellers. No wonder they will think that Hogan did anything worthy of being saved.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2018, 06h35       #18
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Ralgrad, quand il parle sa connexion avec la foule, de sa capacité à la manipuler et à générer de la sympathie, il parle de tout ce qu'il fait pendant les matchs et non de ses interviews avec Mean Gene. Le in ring, ce n'est pas seulement la performance athlétique, c'est tout ce qui va avec pendant la durée de l'affrontement.

Quant à Shawn Michaels, quand je dis qu'il est moins bien considéré qu'ailleurs, je ne veux pas dire par là qu'il est moins apprécié (même si franchement, je peux dire que c'est le cas) mais qu'ils pensent réellement qu'il est surestimé par les fans et la WWE elle même. Après, ne généralisons pas, il y a quand même 2 membres là-bas qui l'ont mis numéro 1. Mais ils sont dans la minorité. Un move offensif, ce n'est pas seulement un finisher ou une prise de soumission. Et pas tout les soumissions sont des moves offensifs efficaces. Enfin bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'a pas vraiment un "good offense " comme ils disent et que c'est pourtant quelque chose de crucial. Je ne sais pas si ils pensent pour la plupart que Flair surjouait trop.

Flair est numéro 1 car il avait la capacité de rendre tout le monde over et de créer des stars (pense à Sting, Barry Windham et Luger par exemple). Entre la 1ère fois où il a remporté son premier titre de la NWA en 1981 et la fois où il a perdu le titre contre Sting en 1990, il était le champion de la NWA 90% du temps. Le champion du monde de la NWA avait comme rôle d'aller dans tous les territoires affronter une multitude d'adversaire très différents et de réussir à produire de bons matchs avec eux. Ce qu'il a réussi à faire haut la main. Un membre éminent de ce forum a fait une liste de ses matchs à voir de ses cing premiers règnes, la période pour laquelle il est considéré comme le numéro 1. Je vais poster les listes :

1er règne:

2e règne :

3e règne :

4e règne :

5e règne :

Quant à William Regal, ils s'accordent à dire qu'il n'a pas eu beaucoup de classiques (mais il en a) mais qu'il a eu énormément de bons matchs dans sa carrière et que ses mauvaises performances sont rarissimes voire inexistantes.
Tim dit que que c'est un des catcheurs les plus divertissants de tous les temps à voir sur un ring. Il innove les prises, trouve une façon unique et bad ass de brutaliser son adversaire. Il aime sa façon de bumper et de faire du selling. Ses 2 gros matchs en 2013 étaient parmi les meilleurs matchs de l'année.
Phil Schneider poste son blog avec une liste de matchs de Regal à voir : http://segundacaida.blogspot.com/201...ate-regal.html
goodhelmet dit que ses matchs en PPV en 1994 étaient aussi bons que ceux de n'importe qui en Amérique. Sa série de matchs avec Finlay est aussi bonne que n'importe laquelle. Ses 2 matchs avec Hashimoto étaient exceptionnels et différents l'un de l'autre. Regal fait quelque chose de plaisant dans chacun de ses matchs et y trouve très rarement des erreurs.
Et je pourrais continuer encore très longtemps à vous résumer toutes les éloges ...

VonDerChuck : Ils se fichent complètement de toutes les louanges de ses collègues. Ils ont pour principe de se baser uniquement sur ce qu'ils voient. Et en ce qui me concerne, je ne vois pas Michaels dans un top 5. Ric Flair, Stan Hansen, Misawa, Kobashi, Kawada, Tsuruta, Tenryu, Bockwinkel etc. sont selon moi tous bien meilleurs que lui.

Citation:
Envoyé par The Ordinateur Voir le message
Où est Dean Malenko ?

Il n'est pas dans la liste. Je vais te résumer quels sont les reproches que j'ai trouvés à son égard dans le sujet qui lui est consacré sur le forum.
Il était vide. Il faisait des kick out de ses propres tentatives de tombé pour faire des séquences cools (c'est un reproche car il faisait quelque chose qui n'avait pas de sens juste pour amuser la galerie). Quand il était heel, il était très ennuyeux quand il dominait le match. Il avait la tendance de faire de longues et inintéressantes prises qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt. Il ne comprenait pas comment gérer et contrôler un match avec un high flyer comme Rey Mysterio. Il ne lui donnait pas les bonnes ouvertures aux bons moments et son travail de heel n'était pas assez bon pour que les gens puissent apprécier ses comebacks abrégés. C'était un heel pauvre dans ce rôle. Il était mauvais pour le selling et les transitions relatives au mat work.

phenomenal killer, je vais un peu résumer les critiques émises à l'égard de Angle et Jericho qui pourraient peut-être faire comprendre pourquoi ils ne sont pas plus hauts dans le classement que respectivement 68 et 73.

D'abord Kurt Angle. Apparemment, il n'aimait pas que ses adversaire sell trop, il était pressé de passer au big spot suivant. Il ne ralentissait jamais dans ses matchs, il était plus intéressé par la perspective de produire des moments mémorables que par celle d'avoir des matchs qui ont du sens. Il serait un catcheur très bête en ce qui concerne l'art du catch. Il lui manque de la psychologie fondamentale.

Dernière modification par nWo ; 18/12/2018 à 08h32.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 09h01       #19
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Il n'est pas dans la liste. Je vais te résumer quels sont les reproches que j'ai trouvés à son égard dans le sujet qui lui est consacré sur le forum.
Il était vide. Il faisait des kick out de ses propres tentatives de tombé pour faire des séquences cools (c'est un reproche car il faisait quelque chose qui n'avait pas de sens juste pour amuser la galerie). Quand il était heel, il était très ennuyeux quand il dominait le match. Il avait la tendance de faire de longues et inintéressantes prises qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt. Il ne comprenait pas comment gérer et contrôler un match avec un high flyer comme Rey Mysterio. Il ne lui donnait pas les bonnes ouvertures aux bons moments et son travail de heel n'était pas assez bon pour que les gens puissent apprécier ses comebacks abrégés. C'était un heel pauvre dans ce rôle. Il était mauvais pour le selling et les transitions relatives au mat work.
Un grand merci à toi pour ton explication exhaustive, ça fait plaisir.

On m'a toujours vendu Dean Malenko comme le catcheur à regarder pour apprendre les prises, mais apparemment, il avait quelques défauts dans son arsenal, tout de même.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15585 seconds with 11 queries