FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2020, 11h10       #1801
imed13
Usager régulier

Membre: décembre 2013
J'ai vraiment bien apprécié le main-event entre pac et darby allin c'est une des rares fois que j'ai vu croire un match se déroulant à la wwe c'était parfaitement exécuté je n'ai pas de style particulier en préférence mais j'ai apprécié car c'est le match typique face vs heel avec pac dans rôle typique de heel vicieux et allin qui comparé à juste titre à jeff hardy fais tout pour revenir et obtient l'appui mais ce qui m'a vachement plus c'est que les deux ont utilisé des mouvement aériens au moments opportuns et non pas inutilement , pour le combat de la semaine prochaine entre pac et moxley je vois bien inner circle interrompre le match ce qui nous donnerait un match à 3 au prochain ppv. Par ailleurs j'ai vachement apprécié la performance de sammy contre moxley même si il n'a pas gagné ce match à permis de vachement le mettre en avant et le rendre crédible vu qu'il à vachement inquiété celui qui est considéré comme la star la plus hot du moment.

Pour en revenir à pac quand je pense à son parcours je trouve qu'il à un parcours similaire à Drew McIntyre tous les deux sont britannique , tous les deux ont un premiers parcours pas terrible à la wwe alors que les espérais plus haut puis Drew pour sa part après un parcours à la tna est revenu plus fort plus sérieux et poursuit son asenccion et Pac lui est parti à AEW et faire son trou est entrain de s'installer comme le second top heel après le champion.

Enfin j'ai adoré la promo de cody je pense que actuellement c'est le meilleur au micro toutes compagnies confondues, et je trouve que AEW devrait faire attention à ne pas rendre MJF qui n'utilisent aucune prise de catch et se contente de coup bas.
imed13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 11h52       #1802
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ouai, enfin, bon. Ok.
Ah non, y a méprise. Ici il s'agissait des pré-sélections des Awards, qu'il ne faut pas confondre avec ses propres souhaits personnels (la différence est subtile j'avoue). Dedans j'ai donc été le plus objectif possible, et je sais que quoiqu'il en soit, WM figurera parmi les nominés, donc je l'ai mis. Mais ce n'est pas mon souhait personnel, voilà la nuance.

@DP : un sondeur n'est pas un voyant, c'est quelqu'un qui prend le pouls/photographie l'opinion à un instant T. C'est hélas une erreur courante que les politiciens et journalistes font eux-mêmes, il est donc bon de rectifier les choses, surtout à 2 mois des élections municipales
Vieux 21/01/2020, 18h06       #1803
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Cet épisode est l'un des meilleurs depuis longtemps ...

J'ai toujours la même sensation, ce n'est pas fait pour la TV (Jim Ross leur fait du mal) mais c'est un rdv hebdomadaire pour les fans.

Ce qui est chiant, c'est qu'il n'ont pas un roster monstrueux, mais ils arrivent encore à faire des erreurs ...
Maintenant que PAC est proche du titre solo, et que Kenny Omega est proche du titre par équipe ... leur rivalité est oubliée !
Celui qui était là en tant que dommage collatéral dévie doucement vers Dark Order, mais je trouve dommage qu'ils appuient dessus.
Hangman qui devient un alcoolo fait le tombé victorieux ... donc que va devenir Kenny Omega ... (The Cleaner n'est plus, et ça me chagrine tellement)

C'est déjà terminé entre Joey Janela et Shawn Spears ?!

Par contre, j'aime beaucoup ce qu'ils font avec le Dark Order.
Il me semble que c'est du jamais vu, et moi qui me plaignait de ne pas assez les voir, je trouve que finalement le faire par parcimonie, et quelque part discrètement est une très bonne chose.
Mais je n'aimerai pas voir Marty Scurll en tant que leader.

PS : j'adore ces types, mais tant que je préférerai voir Being The Elite à Dynamite, c'est qu'il aura un problème ...
Vieux 22/01/2020, 04h58       #1804
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Cet épisode 14 était plutôt cool avec la réponse de Moxley sur la demande de Jericho et son cercle.

Bon par contre... il n'y a rien qui vous choque, là ?
(je mets en spoiler car ça révèle une petite surprise pour ce show 14).
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2020, 05h24       #1805
Retro
!! Iron Klub BAYBAY !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Secret de Polichinelle. Le gars mange à tous les râteliers.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2020, 05h31       #1806
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
C'est clair que ce n'est pas une surprise majeure (à vrai dire, ça m'a fait ni chaud ni froid).
Mais c'est surtout ce qu'on voit sur l'image qui m'amuse.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2020, 04h00       #1807
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Voyons voir si l'AEW aura rectifié le tir cette semaine.... Peu de place à l'extérieur pour s'exprimer... Page toujours aussi lucide sur le ring, je sais pas comment il fait franchement.... Montre ta déchéance quoi! Ca leur pendait au nez... Page/Omega champs... jusqu'au turn de Page... Merci pour ce moment SCU.

Kelly, les grands débuts : merci d'être venue.... Baker wins LOL... affreux... overpushed putain. Heelturn de Baker??!! Et pourquoi on coupe sa promo? Parce que pourquoi pas...

Stunt nous fait une Starr en mode gilet jaune. Et Hager il catche quand au juste? Le MMA ça va bien 5mn... Wow j'ai cru voir 3 après le 450 de Stunt sur Jericho! Bon, petit à petit on avance dans une feud Hager/Luchasaurus, ça sent bon les débuts in-ring de Hager, du moins je l'espère.

MJF vs Janela : Janela a lancé le signal de des tresses, pourtant y a 4 bouées autour du ring... La fin était exactement ce qu'il fallait faire. Janela vs Sabian à Revolution avec une bonne stipu pourrait être une bonne idée. Le post-match était aussi un truc à faire, ils l'ont bien fait, rien à dire. J'aime bien le réflexe du lutteur lorsque MJF saute dans la piscine... Sabian vs Cody next week : Janela va sûrement intervenir.

A force d'être aussi ingrat avec Page, vous allez fabriquer un monstre, mark my words. Rejoins le DO, c'est le mieux à faire pour toi.

Pac vs Mox : y a-t-il réellement du suspense dans ce match? Le Mox vs Jericho est gravé dans le marbre depuis un bon moment... Bah voilà, c'est fait. Pac battu par un borgne, voilà voilà.

Episode à nouveau assez quelconque, mais si vous l'avez adoré, tant mieux pour vous
Vieux 27/01/2020, 12h26       #1808
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vous savez que y'a tous les ép de Dynamite en VF sur Youtube ? en replay de la chaine Toonami là le truc de dessin animé, par contre j'trouve ça insupportable les mecs qui commentent donc je regarde pas et ça fait très peu de vues, 10.000 env
j'avais vu ça au lancement en France mais je savais pas si c'était que l'ep 1 ou si ça allait continuer faut croire qu'ils continuent

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 12h44       #1809
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je viens de mater un peu la vidéo (quelques minutes) et je trouve que Feuillan parle beaucoup plus que le deuxième commentateur, c'est un détail, je le sais bien et j'ai rien contre Norbert Feuillan, mais le temps de parole est assez important je trouve, pour pas qu'on ait la sensation d'être tout seul devant la TV avec un gars qui fait son kiff solo.

Le fait que le second commentateur a un doute sur le temps que peut avoir un lutteur à l'extérieur du ring est de 10 secondes, ça fait tâche (je veux dire, préparez l'émission un minimum). Tout comme le fait que Norbert ne sait pas si c'est "une" ou "un" atémis, même si ça arrive (donc c'est pas bien méchant, mais voilà, ça fait juste un peu tâche car le gars qui arrive sur la chaîne ne sait même pas s'il doit faire confiance aux commentateurs).

Enfin, le fait d'appeler les téléspectateurs "les amis", ça fait pas trop professionnel, mais personnellement, je trouve cela cool dans la mesure où c'est sur une petite chaîne et qu'un lien d'amitié peut plus facilement être fait avec les suiveurs.

PS : Faudrait penser à baisser un peu le son original lors des promos, afin de mieux entendre la traduction par la suite. Sinon, ça donne l'impression que le lutteur et le commentateur parlent en même temps et on entend pas bien ainsi.
Vieux 27/01/2020, 13h04       #1810
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je te rassure je trouve ça inregardable rien que les commentaires je trouve ça cringe. Et personne regarde Toonami c'est une chaine de dessin animé payante du cable faut avoir bac + 5 pour trouver comment regarder. Et à voir les replays qui font pas de vues ça en dit long sur l'intérêt.

Je sens qu'on est condamné à ne pas avoir de bons commentateurs en France à part Agius et Chéreau.

Ca pourrait buzzer de fou sur W9 ou C8 le week end entre 2 soirées simpson et enquete exclusive y'a rien d'inédit sur la TNT donc 1 programme inédit qui se suit toutes les semaines ça serait du pain béni pour eux. Mais je crois que l'AEW a même pas cherché ils ont juste pris une chaine du groupe TNT qui était dispo en France, par contre à choisir je comprends pas qu'ils n'ai pas choisit WarnerTV qui diffusent des séries US parce que là Toonami quoi wow
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10328 seconds with 10 queries