FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

La meilleure humoriste française on est d'accord?
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2019, 12h17       #31
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non c'est juste de l'humour faussement corrosif qui consiste à se croire un monstre de provocation en disant qu'il faut aider les migrants, soutenir Greta Thunberg, lutter contre le harcèlement et le racisme, détester Trump et manger des légumes bios.
Elle soutient ouvertement Louis C.K( avec qui elle a été en couple) malgré la polémique, j'ai trouvé très classe sa façon de le remercier en plein discours. Mais dans le fond oui elle a un côté bobo mais ça reste une bonne humoriste.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 14h33       #32
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non c'est juste de l'humour faussement corrosif qui consiste à se croire un monstre de provocation en disant qu'il faut aider les migrants, soutenir Greta Thunberg, lutter contre le harcèlement et le racisme, détester Trump et manger des légumes bios.

Voici comment elle s'est présenté au public québécois:

Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 14h35       #33
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je pense que tu te trompes Schnock, je te recommande le film Problemos réalisé par Eric Judor où elle joue dedans (elle a co-écrit le scénario aussi). Très bon film et elle incarne parfaitement la hippie bobo zadiste, c'est assez piquant, je sais pas si tu l'as vu mais ça devrait te plaire.
Tu peux stéréotyper une bobo (zadiste c'est d'ailleurs assez bien séparé d'une vraie bobo), ça je un truc pas dire ni qu'elle en est une, ni que c'est pas son public. Parce que son public c'est clairement ça, qui croit que son humour est subversif parce qu'elle utilise des mots vulgaires.
Vieux 23/10/2019, 05h28       #34
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Non après réflexion il faut oublier Blanche Gardin et Laura Laune, Val a raison...

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06454 seconds with 10 queries