FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi l’AEW va continuer à s’enfoncer (et ses fans avec)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 16h38
RLK

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
T'es un bon toi, vraiment. Donc non seulement tu comprends pas un traître mot à ce que je dis mais en plus tu te permets de rajouter que la WWE "craint" la AEW. T'es un vrai malade.

Comme l'a dit Samoan, ça ne fait juste que les amuser de les emmerder. A l'époque où la TNA était au plus haut la WWE s'en battait royalement d'eux, chacun faisait son chemin de son côté et la WWE n'avait rien a craindre de la TNA.

Là la seule différence c'est que les gadgos de la AEW font les malins avant même depuis la création de la fédération et la WWE a décidé de les punir. Je me répète, peut-être que t'arriveras à comprendre.

Mais les craindre ... même si la AEW était un formidable succès, il lui faudrait une décennie pour se mettre à la taille de la WWE tellement cette dernière est puissante financièrement et à de l'avance. Et ça ne se joue pas uniquement sur le ring là. La WWE n'a ABSOLUMENT aucun intérêt à les craindre avant quelques années. Et si elle les craignait, sa réaction en serait autrement plus importante que lui foutre en face son Show C.
Bien évidemment qu'ils les redoutent, tous ce qu'ils ont fait pour les contrecarrer le prouve. Et c'est pas pour les faire chier, ils n'ont pas que ça à fouttre.
C'est ton raisonnement qui est complètement foireux et déconnecté de la réalité.
Je ne dis pas qu'ils ont quelque chose à craindre de l'AEW, en clair ils n'ont même pas grand chose à craindre, mais c'est un fait qu'ils les craignent quand même.
Peut-être ont-ils peur de l'ampleur qu'ils peuvent prendre et de ce qu'ils peuvent devenir potentiellement ?
Je ne sais pas ce qu'ils craignent, mais le fait est qu'ils les craignent car ils font tout pour tuer le truc dans l'oeuf.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 17h39
Samoan

@Thibz et @schnock : un argumentaire pertinent qui démontre pourquoi la WWE ne craint pas la AEW (ces derniers ont titillé la WWE pendant des mois alors cette dernière s’amuse simplement avec eux maintenant)

@RLK : « non mais c’est certain que la WWE craint la AEW, c’est moi qui dit donc j’ai raison »
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 18h11
RLK

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Thibz et @schnock : un argumentaire pertinent qui démontre pourquoi la WWE ne craint pas la AEW (ces derniers ont titillé la WWE pendant des mois alors cette dernière s’amuse simplement avec eux maintenant)

@RLK : « non mais c’est certain que la WWE craint la AEW, c’est moi qui dit donc j’ai raison »
On ne voit pas la même chose car j'ai du donné 15 fois tous les arguments qui prouvent que la wwe craint l'aew. Et je n'ai pas vu un seul de ces arguments être démonté, mais seulement des supputations à 2 balles comme quoi ça ne prouve pas de la crainte mais seulement que la wwe veut faire joujou avec l'aew parce qu'ils ont été villains avec eux... Ridicule.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 03h35
Thibz

Mais il n'y a aucun argument bordel Tu voudrais qu'on démonte quoi? J'ai l'impression de répondre à un gosse de 11 ans tellement c'est risible.

Et c'est toi qui vient parler de supputations, mais t'es qui toi pour parler au nom de la AEW ? T'en sais plus que nous peut-être ? Toi aussi tu te bases sur des supputations mais tu n'es pas capable de rédiger un argument valable avec ça.

Mon raisonnement est "foireux et déconnecté de la réalité" : POURQUOI ? T'explique pas ? Je te retourne la question dans ce cas mais je doute que tu ai la capacité intellectuelle d'aller plus loin vu que tu n'es pas capable de raisonner correctement

Je ne dis pas qu'ils ont quelque chose à craindre de l'AEW, en clair ils n'ont même pas grand chose à craindre, mais c'est un fait qu'ils les craignent quand même.
Alors ça si c'est pas contradictoire et sans intérêt... rien n'a rajouter

Nous on te sors des arguments économiques, logiques, managériaux
construits et basés sur des faits et des chiffres ett j'en passe que t'es infoutu de comprendre (et je pense que tout le monde l'a bien vu).
À partir de là il n'y a rien à rajouter devant tant de mauvaise foi. Enlève tes oeillères parce que tu est totalement a côté de la plaque.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 03h38
schnockelloch

Cela dit on va continuer à bien se marrer car les ratings montrent un truc, le gars qui arrête de regarder un show il ne va pas regarder l'autre. Il arrête de regarder le catch le mercredi tout court.

Il y a bien deux clans dans le catch aujourd'hui, les wwe et les autres, absolument inconciliables et hermétiques.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 06h55
SNK

La chronique aurait dû s'intituler: Pourquoi le forum va continuer à s'enfoncer (et le troll de sa nuit avec)
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 07h10
schnockelloch

On a effectivement une arrivée d'obeses débiles.

Ce sont les gars qui expliquaient comment une fédération de catch allait marcher. Maintenant qu'ils voient qu'ils se sont plantés, ils essaient d'expliquer comment faire marcher un forum.

Vu leur génie précédent, ca me confirme que j'ai raison.

Et puis il m'a traité de troll, c'est pas gentil, bouh le vilain.
Prochaine étape dans la répression, il va faire une capture d'ecran pour l'envoyer à son ami Jean-Claude et ils vont menacer de quitter le forum.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 08h31
Frofro

De toute façon à quoi bon s'exciter, AEW vs NXT c'est de la L2, c'est Lens vs Sochaux. Le main roster c'est la L1, ils s'en contrefoutent de cette guéguerre. AEW ne montra jamais en L1 de toute manière. NXT est le paratonnerre du main roster face à l'AEW. Sans NXT, AEW ferait quoi, 1,8M viewers? La belle affaire. Pour le moment, de ce que je vois, AEW ne propose que des matchs de qualité mais sans storyline et sans distinction heel/face. Du coup tu peux être le pire des connards, le public dira "this is awesome", "holy shit" et "fight forever". A un moment donné, il va falloir corriger ça, sinon ça ne mènera nulle part. Le Ciampa vs Garza était nase en soi mais au moins derrière t'as l'UE qui se pointe et je sais pour quelle raison, et là j'arrive à avoir un fil conducteur qui me donnera envie de regarder la suite. Mais si l'AEW continue de proposer des matchs exhib pour faire plaisir aux fans, ça n'ira pas bien loin.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07264 seconds with 10 queries