FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - La diffusion d'information privée
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2011, 04h56       #1
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
La diffusion d'information privée

Je rappelle, même si vous le savez tous, j'en suis sure, que nous ne tolérons pas la diffusion d'informations privées sur ce site.

Facebook est facebook et je n'en ai rien à foutre que les gens aient été assez stupides pour laisser leur facebook public et accessible aux Mashton de ce monde, aucune info privée ne se retrouve ici.

La prochaine personne qui postera sur la shoutbox, en mp ou sur le forum des infos/photos/coordonnées, se verra bannie 3 mois minimum (ça dépendra de l'identité de la personne, on sera évidemment moins patient et clément avec les Mashton du forum).

Un ban plus léger sera également accordé aux personnes demandant ces infos privées et/ou insultant les gens après les avoir consultées. Ainsi, même les hypocrites abonnés aux "j'ai rien demandé" mais avides de potins comme des vieilles hyènes faméliques devant une carcasse de gnou, pourront bénéficier de vacances gratuites.

Je vous considère tous comme prévenu.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h13       #2
Mr Olymbop
non inscrit

wow ca se fait encore ces conneries là? et je peux savoir qui s'est fait diffuser ses informations? histoire d'avoir la conscience tranquile
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h14       #3
Heat
non inscrit

A vos ordres, capitaine.

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h16       #4
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mr Olymbop Voir le message
wow ca se fait encore ces conneries là? et je peux savoir qui s'est fait diffuser ses informations? histoire d'avoir la conscience tranquile
Tu es encore là chouchou, alors ta conscience peut être tranquille.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Vieux 30/10/2011, 05h16       #5
The Nation Messiah
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr Olymbop Voir le message
Il me semble que c'est Mashton qui a trouvé le Facebook de Soulja Low et qui a envoyé le lien par MP à plusieurs membres.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h18       #6
Hørus
non inscrit

Autant sur le fond je suis d'accord avec toi, autant les imbéciles ,qui mettent n'importe quoi sur internet, s'ils se font pas avoir un peu, ils progresseront jamais dans la vie...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h22       #7
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Hørus Voir le message
Autant sur le fond je suis d'accord avec toi, autant les imbéciles ,qui mettent n'importe quoi sur internet, s'ils se font pas avoir un peu, ils progresseront jamais dans la vie...
Ils se feront avoir ailleurs, pas ici. Il y a suffisamment de forum débilissimes sur le net, on ne s'abaissera pas à des comportements du genre.
Vieux 30/10/2011, 05h26       #8
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Ils se feront avoir ailleurs, pas ici. Il y a suffisamment de forum débilissimes sur le net, on ne s'abaissera pas à des comportements du genre.
Voilà, qu'ils aillent à infaux lutte, par charters même !

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h29       #9
The Game
non inscrit

Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Voilà, qu'ils aillent à infaux lutte, par charters même !

Tu es aussi terrifiant qu'une balle de golf..
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h40       #10
raf the warrior
non inscrit

Citation:
Envoyé par The Game Voir le message
Tu es aussi terrifiant qu'une balle de golf..
Une balle de golf à pleine vitesse ça fait mal.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h47       #11
Little Biatch
non inscrit

Lu et approuvé
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 05h49       #12
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Little Biatch Voir le message
Lu et approuvé
Vieux 30/10/2011, 09h41       #13
Raté Air Ryan
non inscrit

Je suis pressé de voir ça. :3
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 09h44       #14
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Je suis pressé de voir ça. :3
De voir quoi ? :3
Vieux 30/10/2011, 09h49       #15
Raté Air Ryan
non inscrit

Bah Mashton se fait bannir parce qu'il est trop con pour se retenir de balancer des trucs privées. :3
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10835 seconds with 9 queries