FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k19
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/06/2018, 00h13       #16
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
De toute, aucun intérêt ce jeu, ce sera toujours aussi nul. J'ai voulu m'y remettre mais honnêtement je ne suis pas satisfait de ce qu'est devenu leur jeu, de la véritable purge.
Vieux 17/06/2018, 06h20       #17
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
De toute, aucun intérêt ce jeu, ce sera toujours aussi nul. J'ai voulu m'y remettre mais honnêtement je ne suis pas satisfait de ce qu'est devenu leur jeu, de la véritable purge.
Les rumeurs disent un retour d’un mode GM complet, comme avant + le côté mode univers actuel, avec RAW SD NXT et 205 Live

Si c’est vrai et qu’ils annoncent ça demain le jeu en vaudra le coup juste pour ça. Mais si c’est une énième mise à jour annuelle sans innovation c’est vrai que l’intérêt est limité
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 20h12       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 18/06/2018, 09h26       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

à 17h ici https://wwe.2k.com/
Vieux 18/06/2018, 10h12       #20
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

AJ sur le cover et il annonce qu'un tournoi à 1 million de dollar sera fait pour la personne qui arrivera à le battre sur le jeu

Et ça part sur une conf téléphonique et personne ne parle du jeu juste ils posent des questions à AJ, en gros on sait rien du jeu

Citation:
The Phenomenal One joins an elite group of grapplers who previously served as the face of the WWE 2K franchise. 2K’s past choices for the coveted role include “Stone Cold” Steve Austin, The Rock, John Cena, Brock Lesnar and Seth Rollins, who graced the cover of last year’s game.

In addition to its cover Superstar selection, 2K introduced the WWE 2K19 Million Dollar Challenge. This competition, introduced by Styles during the press conference, will put players on a path to facing The Phenomenal One for a chance to win $1 million.

To participate in the WWE 2K19 Million Dollar Challenge, eligible players must accomplish four tasks:

Players must beat a to-be-announced new mode in the game.
Then, players can submit a promotional video proving they can beat AJ Styles in WWE 2K19.
From there, four semifinalists will be selected for a semifinal round of competition.
One player will then earn the chance to compete against AJ Styles one-on-one in WWE 2K19. The prize? One million dollars.
2K will announce more details about the WWE 2K19 Million Dollar Challenge in the months to come. For complete rules including eligbility requirements, please visit: wwe.2k.com/milliondollarchallenge/rules

When they purchase their copy later this year, players will also be able to choose from multiple editions of WWE 2K19. 2K introduced multiple premium editions of this year’s game, which include:

The WWE 2K19 Deluxe Edition, which contains a copy of the game with special packaging and access to Season Pass, Pre-Order and Collector’s Edition digital content.
The WWE 2K19 Collector’s Edition, which contains the same features as the Deluxe Edition plus exclusive and rare collectibles, as well as limited-edition WWE SuperCard content.
Additional details about what will be offered in each edition will be announced by 2K this summer.

WWE 2K19 is not yet rated by the ESRB and is scheduled for worldwide release on Oct. 9, 2018.

Dernière modification par Saints Flow ; 18/06/2018 à 10h38.
Vieux 19/06/2018, 03h31       #21
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je le baise AJ
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 12h23       #22
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Les quebecois sont exclus du tournoi à 1 million de dollar

Je sais pas si ils l’ont ajouté ensuite ou si j’ai juste loupé ça dans le texte mais c’est étrange pk vous spécialement

Citation:
Open to legal residents of the 50 United States & D.C. (excluding AZ, CT, MD, and ND), Australia, Belgium, Canada (excluding Quebec), France, Germany, Great Britain, Ireland, Mexico, Netherlands, New Zealand, Portugal, Singapore, Spain & Switzerland, who are at least 18 years of age and the age of majority in their state/country/province of residence. WWE 2K19 game and Internet connection are required. Game must be played on Xbox One or PlayStation 4. Void in AZ, CT, MD, ND, Quebec and where prohibited. Entry begins 12:00:01 AM Eastern Time on October 9, 2018 and ends at 11:59:59 PM Eastern Time on January 31, 2019. Subject to the Official Rules, which will be posted at wwe.2k.com/milliondollarchallenge/rules. Sponsored by 2K Games, Inc. (“2K”), a wholly owned subsidiary of Take-Two Interactive Software, Inc., 10 Hamilton Landing, Novato, CA 94949, USA. Grand Prize Tournament is expected to take place in NYC on or about April 7, 2019, result will be announced same day. THE ONE MILLION DOLLAR GRAND PRIZE (MINUS APPLICABLE TAXES) WILL ONLY BE AWARDED IF, AND ONLY IF, THE CONTEST WINNER BEATS AJ STYLES IN THE GRAND PRIZE TOURNAMENT IN ACCORDANCE WITH THE OFFICIAL RULES.

Check back later for full rules – coming soon!
Vieux 19/06/2018, 12h37       #23
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Marrant qu'ils excluent aussi certains états des USA.
Intuitivement mais cela reste à confirmer, je pense que ça doit être une histoire de legislation sur les jeux d'argent qui empêche cela (je pense que si la WWE offrait 1 million de dollars en voiture ou voyage par exemple, ça passerait mais en cash non ...)
Vieux 20/06/2018, 05h28       #24
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Sauf que la compétition e-sportive n’a rien d’un jeu d’argent, techniquement toi tu n’as rien à payer. Mais cela dit c’est vrai que j’ai jamais entendu parler de structure e-sport ayant en team quebecoise

Ils appellent ça le « sport électronique » ca doit etre pour ca que le quebec est exclu
Vieux 23/06/2018, 01h07       #25
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Non, c'est un peu plus complexe que ça. Ici, c'est Loto-Québec qui régit les concours et les loteries. Par conséquent, nous ne sommes pas éligibles à aucun concours n'étant pas régi par Loto-Québec, incluant des concours comme celui pour WWE 2k19. Probablement que les états américains exclus du concours fonctionnent de la même façon.
Vieux 23/06/2018, 05h41       #26
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Là c’est pas de la loterie ca sera sûrement un classement de celui qui a le plus de points et les premiers seront qualifiés, c’est un tournoi e-sport quoi
Vieux 25/06/2018, 09h37       #27
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Le contenu du season pass fait un peu peur sur l’innovation du jeu, un booster de stats, de la monnaie pour « mon joueur », et des superstars et listes de coups non annoncés.

En gros c’est comme chaque année surtout comme l’année dernière avec les lootbox pour débloquer des tenues pour son perso, moi qui ai joué en carrière solo et multijoueur pour les PPV etc j’ai eu des millions de VC et ouverts des centaines de lootbox et j’ai même pas débloquer 75% des tenues alors que j’ai fini le jeu plusieurs fois, en même temps y’a + de 250 variations de bracelets éponges ou de protège genou etc leur système est abominable

L’année dernière ils ont annoncé que cette année ces fameuses lootbox seraient payable avec du vrai argent, si jamais c’est le cas le jeu va bider vu les récents scandales Star Wars Battlefront et nouvelles lois sur les lootbox dans les jeux videos.

Espérons que y’ai quand même une nouveauté sur un mode univers/GM et peut-être le retour d’une campagne solo ou du mode qui refaisait les rivalités là

J’ai quand même un peu peur que la seule nouveauté de cette année soit le tournoi e-sport et que ce soit juste une mise à jour du roster de 2K18
Vieux 25/06/2018, 09h57       #28
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
surtout comme l’année dernière avec les lootbox pour débloquer

Le truc qui pourrait me dissuader d'acheter cette année (je sais, je suis un public facile).

J'ai fait un tour sur le forum de 2K, avec un topic qui demandait quelles améliorations à apporter l'année prochaine. Tout le monde était unanime sur le fait qu'il fallait dégager ces lootbox.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2018, 20h08       #29
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

C’est clair que tout le monde a détesté. Donc imagine si elles deviennent payantes avec de l’argent réel

C’est la première année où y’a plus de budget pour faire des publicités l’abus le budget est parti dans le tournoi à 1 million apparemment

Vieux 26/06/2018, 00h50       #30
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Là c’est pas de la loterie ca sera sûrement un classement de celui qui a le plus de points et les premiers seront qualifiés, c’est un tournoi e-sport quoi
Oui, mais c'est considéré comme un concours quand même. Donc, selon les lois provinciales en vigueur au Québec, nous sommes exclus automatiquement de ce concours.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09001 seconds with 9 queries