FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Nouvelles sections
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/01/2017, 19h43       #136
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Ah! Douce Valia ...

Le sempiternel instinct maternel à la rescousse du vaincu pour panser ses blessures.

A la fois truculent et primaire ... *High-Angle Shot*
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 20h01       #137
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Soudainement, le upgrade m'inquiète....

Ramenez Marki et Glandu avant qu'il ne soit trop tard.
Vieux 10/01/2017, 20h03       #138
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Soudainement, le upgrade m'inquiète....

Ramenez Marki et Glandu avant qu'il ne soit trop tard.
Crois moi je serai ravi de voir le retour de mon "coloc" Montréalais.
Vieux 10/01/2017, 20h26       #139
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Ah! Douce Valia ...

Le sempiternel instinct maternel à la rescousse du vaincu pour panser ses blessures.

A la fois truculent et primaire ... *High-Angle Shot*
C'est tellement jolie à lire mais quel connard ce Rick !
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 05h42       #140
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Je viens d'y penser, mais est-ce qu'une section commentaires sous chaque news est prévu dans les nouveautés de la nouvelle version de FN Lutte ?

Tous les gros sites d'infos propose ce genre de section, ça permettrait aux visiteurs d'avoir une news + des réactions en bas de chaque info de la part des membres du site. En gros tu fais plus de clic sur une news (bah ouais, les gens seront bien obligé de recliquer sur la news pour discuter du sujet) et en plus tu peux donner aux gens qui ne sont pas inscrits sur le site l'envie de réagir à leur tour.

Parce qu'on va pas se le cacher, mais avoir un topic fourre tout où on réagit aux news c'est un peu le bordel. En plus je suis persuadé que certains visiteurs n'ont même pas connaissance de l'existence du topic.
Vieux 11/01/2017, 06h38       #141
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je viens d'y penser, mais est-ce qu'une section commentaires sous chaque news est prévu dans les nouveautés de la nouvelle version de FN Lutte ?

Tous les gros sites d'infos propose ce genre de section, ça permettrait aux visiteurs d'avoir une news + des réactions en bas de chaque info de la part des membres du site. En gros tu fais plus de clic sur une news (bah ouais, les gens seront bien obligé de recliquer sur la news pour discuter du sujet) et en plus tu peux donner aux gens qui ne sont pas inscrits sur le site l'envie de réagir à leur tour.

Parce qu'on va pas se le cacher, mais avoir un topic fourre tout où on réagit aux news c'est un peu le bordel. En plus je suis persuadé que certains visiteurs n'ont même pas connaissance de l'existence du topic.
bonne idée sainte R VAL
Je trouve cela très pertinent!
I approuve this message
Vieux 11/01/2017, 07h33       #142
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Cela fut discuté et non-retenu.

Si tu commentes sous la nouvelle, tu ne le fais donc pas une deuxième fois sur le forum alors que nous cherchons à privilégier celui-ci.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 07h36       #143
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Pourquoi ne pas suprimer la page d'accueil fnnation ainsi que celle de Fnlutte ?

Genre juste garder la page d'accueil du forum tout en gardant les news et résultats dans une section comme maintenant mais avec une news = un topic.

Comme ça les lecteurs qui veulent voir la news arrivent direct dans le forum avec possibilité de commenter juste en dessous.

Dernière modification par Celt ; 11/01/2017 à 07h42.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 07h40       #144
Maximo
FN Freak
Administrateur

forum.fnnation va beaucoup changer
Vieux 11/01/2017, 08h21       #145
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Cela fut discuté et non-retenu.

Si tu commentes sous la nouvelle, tu ne le fais donc pas une deuxième fois sur le forum alors que nous cherchons à privilégier celui-ci.
Je sais pas si c'est moi qui suis pas clair ou si je n'ai pas compris ta réponse, mais en quoi ça privilégierait pas le forum ?

Je vais donner un exemple simple : Regarde Gamekult, ils ont un site et un forum. Pour commenter les nouvelles tu dois être inscrit au forum, et chaque news ramène vers un topic dédié à cette information.

La news

Le topic

En gros sur la news tu vois les cinq premiers ou les cinq derniers commentaires, et tu rajoute un petit bouton en bas indiquant : "Voir tous les commentaires". Deux fois plus de clic venant du mec ayant envie de voir les avis + possible inscription des lecteurs récurrents qui ne sont pas encore inscrit.
Vieux 11/01/2017, 08h34       #146
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Ou bien tu mets la news direct dans le forum avec un topic et lien direct sur Facebook et Twitter.
Vieux 11/01/2017, 08h38       #147
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Ou bien tu mets la news direct dans le forum avec un topic et lien direct sur Facebook et Twitter.
c'est bien beau avec tout ca mais si le forum doit "s'ouvrir" les reglements aussi vont suivre. tu sais il a bien des commentaires ici qui pourrais facilement se rendre en poursuite judiciaire alors nous devons faire un choix..

rester comme nous sommes avec les avantages, ou changer la formule du site et acceuillir un plus vaste publique et donc le controle des messages est obligatoire sinon ca va etre un bordel, comme sur une page facebook sans admin.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 08h41       #148
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je sais pas si c'est moi qui suis pas clair ou si je n'ai pas compris ta réponse, mais en quoi ça privilégierait pas le forum ?

Je vais donner un exemple simple : Regarde Gamekult, ils ont un site et un forum. Pour commenter les nouvelles tu dois être inscrit au forum, et chaque news ramène vers un topic dédié à cette information.

La news

Le topic

En gros sur la news tu vois les cinq premiers ou les cinq derniers commentaires, et tu rajoute un petit bouton en bas indiquant : "Voir tous les commentaires". Deux fois plus de clic venant du mec ayant envie de voir les avis + possible inscription des lecteurs récurrents qui ne sont pas encore inscrit.
Les messages écris sous la nouvelle sont automatiquement repris dans un topic. Je ne vois pas la plus value, cela fait doublon.

Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Cela n'a pas été évoqué mais comme Schnock l'a dit, la page d'accueil du site avec les nouvelles et résultats, c'est ce qui permet de gagner de l'argent. Il faut y réfléchir à deux fois avant d'y toucher.
Vieux 11/01/2017, 08h47       #149
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Pourquoi elle fait gagner de l'argent ? Parce ce qu'elle est beaucoup visitée ?

Dans ce cas si les visites sont transféré sur le forum ça devrait aller même si au début ce sera peut-être à la baisse.
Vieux 11/01/2017, 08h48       #150
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
devrait ouvrir un fn nation store et vendre des t shirts, tasses a café, collectible items des legendes du forum signer la main etc

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14082 seconds with 9 queries