FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Soccer) - F'N Pool Major League Soccer V.3
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2018, 12h19       #706
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Évidemment quand je casse tout on essaie de m'enlever du crédit. Un classique. Hey c'est pas toi qui est resté éveillé jusqu'à 4h du mat l'autre fois pour désespérément tenter de me battre avec les defs du LA Galaxy qui jouait le dernier match du round? T'avais clairement fait ta team en fonction de la mienne. Mais c'est drôle je t'ai pas entendu l'ouvrir à notre dernier affrontement où j'ai tapé un score du Top 150 pour clinch la 1ère place. J'avais Lodeiro et Valeri qui jouaient en début d'aprèm, tu les as juste pas pris. Ce qui fait que même avec ton Diamande je t'ai explosé. À partir de là le reste de ma team était déjà fait.

J'ai pas besoin d'attendre de voir les compos, je connais les titulaires de chaque club. Y'a que contre toi que j'attends des fois à la dernière minute parce que je sais justement que tu aimes bien épier la team des autres. Tu l'as confirmé. Comme si tu regardais jamais les compos avant de faire tes choix ahaha arrête de mytho mon gars. Je t'ai devancé sur la fin, un point c'est tout mr 1 in 1-18
Vieux 10/07/2018, 13h59       #707
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah non pour le coup de poker avec les 3 défs de LA, j'étais à Ottawa et jouais donc à armes égales. C'est justement là que j'ai vu que tu modifiais ton équipe au dernier moment.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 02h53       #708
nextdoorsilvio
Re-evolutioner
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Sinon croyait le ou non, mais je fais entièrement mon équipe avant le début du round comme lors des années précédentes. Sauf que comme je vois bien que vous êtes des gros pompeurs, je l'enregistre sur un doc Word et je la mets en place sur l'appli qu'au dernier moment et match par match.

Sur la tête du GF38 jamais une seule fois cette saison j'ai fais ma compo en cours de semaine j'ai toujours fait le jour (ou la veille) du premier match !
nextdoorsilvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 04h49       #709
Maximo
FN Freak
Administrateur

Par contre là où Jeffive a raison et que je fais, c'est que lorsqu'il y a des matchs le samedi soir et le dimanche soir, si je vois dimanche que j'ai des points de retard et que j'ai les mêmes joueurs à venir que mon adversaire, bah je change pour me donner une chance.

Mais ça je le fais depuis des années et je ne comprendrai pas que vous ne fassiez pas pareil.
Vieux 25/07/2018, 09h50       #710
nextdoorsilvio
Re-evolutioner
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Fin du premier championnat ! Il y a quelque chose à faire pour le prochain ?
nextdoorsilvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 10h01       #711
Maximo
FN Freak
Administrateur

Si je lis bien le How To Play, j'ai l'impression qu'il reste encore un round pour ce championnat.

La seconde saison démarrerait le vendredi 4 août avec donc une intersaison hyper courte.
Vieux 25/07/2018, 15h48       #712
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Pourtant je vois bien ''Spring League Winner - Jeffive MTL'' d'affiché. Et c'est pas pour me vanter hein... Eh au fait vous saviez que j'avais tapé un autre score du Top 200 contre Maximo?
En faisant ma team à l'avance oui oui.

Allez good luck pour la 2ème moitié de saison! D'après moi ils sont juste encore en retard dans l'affichage sur leur site..
Vieux 26/07/2018, 04h29       #713
Maximo
FN Freak
Administrateur

Donc en fait le round qui vient de démarrer là il sert à rien ?
Vieux 26/07/2018, 10h58       #714
Jeffive
Veteran
F'n Freak

J'y comprends rien franchement ça fait plusieurs fois que leurs trucs sont pas clairs cette année...
Vieux 31/07/2018, 04h19       #715
Maximo
FN Freak
Administrateur

Allez checker sur MLS Fantasy, mais j'ai l'impression que notre ligue a été supprimé.

Bon, pourquoi pas, mais quand on va sur League, on voit également qu'il ne nous est pas possible d'en créer une nouvelle private.
Vieux 01/08/2018, 04h13       #716
Maximo
FN Freak
Administrateur

C'est bon notre ligue est revenue et j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire. Faites gaffe ça reprend samedi.

Et j'ai vérifié, je n'avais pas merdé le réglage en fait, il n'est pas possible de faire de play-off pour une ligue de seulement 4 participants.
Vieux 02/08/2018, 01h00       #717
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Bon alors 13 rounds à se battre pour la 1ère place, le résultat final promet d'être serré. Pour Maximo c'est l'occasion rêvée de ne pas choke en toute fin de saison

Les salaires ont été réinitialisés, c'est mieux ainsi. À la fin c'était trop facile de faire des super teams.. Avec un salaire de 140+ on pouvait prendre tous les meilleurs joueurs offensifs et quand même pouvoir se payer 3 defs à 10M haha de l'abus quoi. Tout était possible presque. La tâche sera plus compliquée cette fois.
Vieux 05/08/2018, 17h15       #718
Skeff
Usager régulier

Membre: mars 2015
Yeah !

Je repars sur les mêmes bases ... je sais pas si je dois ou pas...!

Mais on garde la pêche on continue à faire ses teams et o pourra difficilement Faire pire... quoique !?
Skeff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 01h38       #719
Maximo
FN Freak
Administrateur

Silvio 82-81 Maximo

Putain de sa mère, tellement frustrant. Je perds sur le choix du capitaine alors que Martinez fait pourtant un très bon round.
Vieux 13/08/2018, 01h16       #720
Skeff
Usager régulier

Membre: mars 2015
Première fois de la saison que je cotoie le podium et cette fabuleuse 3ème place...

#emotion #podium #proud #mdr
Skeff est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,21041 seconds with 9 queries