FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 28/08/2014, 05h52       #106
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Mais tu as pas compris que Jacob s'en criss que son profil était facilement à voir même sans être "ami" avec Thorax?
TLK est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 06h02       #107
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Clandestino Voir le message
Thorax est vraiment cabochon avec cette histoire de "menaces", j'avais pris un screenshot de son profil d'infos sur facebook par précaution (normal, vu d'où je viens...), je te l'envoie en privé Jacob avec l'assurance que le geste me vaudra pas une conséquence? Ça prouvera à quel point il disait des conneries concernant son âge, que son profil était calissement facile à voir même sans être son "ami" et qu'il est bien laid.
THORAX DIT DES CONNERIE SUR TON AGE ? WOW MERCI CAPTAIN OBVIOUS !

T'a pas besoin de trouver son FB pour savoir que Thorax ment sur son age et sa vie... On est tous au courant, on est juste pas tous dans l'obligation de vouloir vérifier ça à tout pris..
Vieux 28/08/2014, 06h05       #108
Decarlton
9,99 $
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Thorax est vraiment cabochon avec cette histoire de "menaces", j'avais pris un screenshot de son profil d'infos sur facebook par précaution (normal, vu d'où je viens...), je te l'envoie en privé Jacob avec l'assurance que le geste me vaudra pas une conséquence? Ça prouvera à quel point il disait des conneries concernant son âge, que son profil était calissement facile à voir même sans être son "ami" et qu'il est bien laid.
Oh le fou!
Decarlton est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 06h07       #109
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
T'serais pas un peu bipolaire par hasard à la page 1 tu nous insultes et tu insulte le forum...

Citation:
Hahahha what? Vous parlez encore de cette histoire de trolls? Ça fait des semaines que j'me suis pas connecté ici ni même ai échangé le moindre mot avec ce Thorax que ce soit ici ou ailleurs. Donc si quelqu'un, n'importe qui vient vous tromper en notre nom on est banni? Pour reprendre le terme peu élogieux de certains de vos membres ici même, vous avez vraiment un forum de tapette. Entéka, bonne journée à vous on se rejase à un moment donné!
Et maintenant t'viens pleurer pour qu'on sauve ton cul y'as un truc qui me dérange moi quand même... (Ps : Et quand tu cherche à te sauver évite de te contredire sa vaut mieux pour toi)

Citation:
Eleven est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 06h55       #110
United Minds of LB
Mad Love
F'n Freak

Membre: février 2010
Si tu le trouves laid c'est que t'as encore une gueule de gamin ou par jalousie...
United Minds of LB est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 07h09       #111
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Bah, il est jaloux de la laideur de Thorax
Vieux 28/08/2014, 08h32       #112
1984
Usager régulier

Membre: août 2014
Pffffff. Tant d'affaire pour si peu. Je comprends le découragement de Jacob.
1984 est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 08h42       #113
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Thorax, tu m'impressionneras toujours.
Peacemaker est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 08h51       #114
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Vous êtes fous.
West est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 08h57       #115
Carcajou2
non inscrit

Tiens, le Gang des chialeuses snobinardes est de sortie.

C'est pas parceque votre maison est chiante à mourir qu'il faut vous sentir obligés de venir ici nous péter les gleinch.

Vieux 28/08/2014, 09h12       #116
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Thorax a une gueule de macho espagnol.

Utérus 1er est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 13h29       #117
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Alors, oui, je... je vais aussi être patiente avec toi. Je l'ai été avec Thorax, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas avec toi.

Thorax c'est un compte ici, il n'existe qu'ici sur la nation où il ment déjà tout le temps, alors un peu plus ou un peu moins... Bref, ailleurs, ce n'est pas mon problème, ce n'est le problème de personne ici.

Ensuite, si tu m'envoies ça, c'est sûr que je vais te virer, ça ne me regarde absolument pas ces infos. Et comme TLK l'a si bien relevé, son facebook pourrait être public, ça ne changerait absolument rien.

Enfin, les attaques sur le physique, c'est vraiment pitoyable et stérile.

Citation:
Envoyé par 1984 Voir le message
Pffffff. Tant d'affaire pour si peu. Je comprends le découragement de Jacob.
Merci de ta compassion, ma bonne dame.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 13h33       #118
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
1984 et Jacob, ça ferait un bon tandem.

Je lance l'idée.
Vieux 28/08/2014, 13h35       #119
Carcajou2
non inscrit

Pas sûr que Jacob aime le vélo.

Vieux 28/08/2014, 14h41       #120
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Alors, oui, je... je vais aussi être patiente avec toi. Je l'ai été avec Thorax, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas avec toi.
Je ne sait pas si tu parle en rapport avec cette histoire ou en général mais si c'est par rapport aux mp que je t'ai envoyé je souligne l'avoir fait parce que tu a dis que tu ne lirais pas tout et voulais des capture d'écrans.

J'ai porté plainte en fonction des règlements que tu a établis qui vont plus loin qu'interdire la publication claires d'infos:

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Un ban plus léger sera également accordé aux personnes demandant ces infos privées et/ou insultant les gens après les avoir consultées. Ainsi, même les hypocrites abonnés aux "j'ai rien demandé" mais avides de potins comme des vieilles hyènes faméliques devant une carcasse de gnou, pourront bénéficier de vacances gratuites.

Je vous considère tous comme prévenu.
Après, que tu ai décidé de gérer cela autrement qu'avec des bans, c'est ton droit et comme je te disait je te fais confiance, mais je voudrais juste souligner à tout le monde que je n'ai pas porté plainte pour rien.
Thorax est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12220 seconds with 9 queries