FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 27/08/2014, 07h49       #91
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Glandu Voir le message
J'ai pris le temps de lire tes interventions ici et là et je confirme: tu as l'air épaisse, tu es épaisse. tu n'es pas badass...tu es manifestement une pure astie de connasse pas très douée de sa tête qui se donne des allures de je ne sais-trop-quoi.

"J'ai déjà fait fermer le dépotoir"....soupir

Ostie de vidange!
Bon retour !

Vieux 27/08/2014, 08h04       #92
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Glandu si tu fais fuir les nouvelles utilisatrices qui viennent du Dépotoir faudra m'en trouver d'autres.

Utérus 1er est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 10h01       #93
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Hubert Voir le message
Glandu si tu fais fuir les nouvelles utilisatrices qui viennent du Dépotoir faudra m'en trouver d'autres.
Pauvre Franco

Toujours des bâtons dans les roues pour se pogner une gonze sur les internets
Davey Cruz est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 10h54       #94
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
ouh, miroir miroir, c'est toi l'idiote.

Où vois-tu la menace ? J'ai énoncé un fait. Tu dis que c'est "juste un forum", à ne pas prendre "au sérieux", mais je suis sûre que si tu étais banni de ce forum parce que je ne prends pas les choses au sérieux et que je me mets à bannir qui je veux juste parce que j'ai envie, tu ferais partie de cette bande de pleurnicheurs qui nous inonde en section communication parce qu'ils veulent revenir.

Quand tu vois des menaces à ton encontre, tu réagis, mais quand on agit après que quelqu'un se soit plaint de menace c'est "prendre les choses trop au sérieux" de son point de vue comme du nôtre ?

Un minimum de consistance, au lieu de victimisation, serait la bienvenue, s'il te plait.

Tu aurais peut-être envie de m'opposer "oui mais tu menaces les membres dans ton premier post gnignigni". Oui, effectivement, je donne une nouvelle règle du forum qui s'applique à eux et la sanction qui tombera si cette règle n'est pas respectée, c'est en soi une menace.

j'te traite pas d'idiote, j'te dis que si tu me bannis pour ca c'est qu'il y'a un problème la dedans. j'te connais pas (d'ailleurs je viens d'apprendre que tu es une femme, désolé pour l'utilisation de mots masculins d'ailleurs) j'peux pas savoir.

Je réagis aux "menaces" (vu que c'en était pas) mais avec la personne directement, de plus, a la base, j'voulais même pas partir dans ces conneries, m'enfin c'et pas grave.

j'm'en branle que tu menaces les gens, mais vraiment, a la base je "critiquais" (encore c'était pas forcément une critique, mais plus une lassitude) les gens qui se plaignent de tout et de rien, et ironiquement tu me mets dans le même panier qu'eux en disant que je vais chialer si tu me ban, mais si tu veux vraiment le savoir, je savais même pas qu'il y'avait une section communication (peut être la ou j'ai demandé un changement de pseudo).

Les moitiés de tes réponses sont sur un fait même pas véridique vu que tu dis que je vais pleurer si je suis ban alors que ca n'est pas arrivé (en disant "tu vas" comme si tu le savais) et ce n'est pas une provocation, juste un fait.

Bref, mon intention n'était pas de m'embrouiller avec qui que ce soit, si tu l'as mal pris (ou pris ca comme une blague de merde, qui peut l'être mais c'était pas juste une blague), je m'excuse, mais ca veut pas dire que je me donne tort.
Vieux 27/08/2014, 12h15       #95
Decarlton
9,99 $
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
j'te traite pas d'idiote, j'te dis que si tu me bannis pour ca c'est qu'il y'a un problème la dedans. j'te connais pas (d'ailleurs je viens d'apprendre que tu es une femme, désolé pour l'utilisation de mots masculins d'ailleurs) j'peux pas savoir.

Je réagis aux "menaces" (vu que c'en était pas) mais avec la personne directement, de plus, a la base, j'voulais même pas partir dans ces conneries, m'enfin c'et pas grave.

j'm'en branle que tu menaces les gens, mais vraiment, a la base je "critiquais" (encore c'était pas forcément une critique, mais plus une lassitude) les gens qui se plaignent de tout et de rien, et ironiquement tu me mets dans le même panier qu'eux en disant que je vais chialer si tu me ban, mais si tu veux vraiment le savoir, je savais même pas qu'il y'avait une section communication (peut être la ou j'ai demandé un changement de pseudo).

Les moitiés de tes réponses sont sur un fait même pas véridique vu que tu dis que je vais pleurer si je suis ban alors que ca n'est pas arrivé (en disant "tu vas" comme si tu le savais) et ce n'est pas une provocation, juste un fait.

Bref, mon intention n'était pas de m'embrouiller avec qui que ce soit, si tu l'as mal pris (ou pris ca comme une blague de merde, qui peut l'être mais c'était pas juste une blague), je m'excuse, mais ca veut pas dire que je me donne tort.
Continue comme ça et ton pseudo apparaîtra dans le titre du topic.
Decarlton est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 12h21       #96
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Envoyé par Glandu Voir le message
J'ai pris le temps de lire tes interventions ici et là et je confirme: tu as l'air épaisse, tu es épaisse. tu n'es pas badass...tu es manifestement une pure astie de connasse pas très douée de sa tête qui se donne des allures de je ne sais-trop-quoi.

"J'ai déjà fait fermer le dépotoir"....soupir

Ostie de vidange!
Ca m'a manqué, il me manque juste (mais bon, faut pouvoir la placer) une petite analogie sur l'ironie, et je serai heureuse.

Enfin, il me manquera toujours MacBeth mais bon...

Citation:
Envoyé par Decarlton Voir le message
Continue comme ça et ton pseudo apparaîtra dans le titre du topic.
Non parce qu'il me répond de manière intelligible. Je ne vois aucun problème avec ça.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 14h09       #97
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Ça viens d'un autre topic, je le mets ici pour ne pas dévier la discussion là-bas:

Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Y'en a pas d'histoire.

Thorax a fait le con, il a avoué ses torts.

That's it.

Ça finit là.
Merci.

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
moi j'tappuie thorax peut importe ce qui arrivera
Merci.

Merci aussi LB.
Thorax est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 14h25       #98
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
"Smart Al" le personnage s'est fait varloper souvent - en storyline ou non - par "Thorax" le personnage.

Le gars qui incarne "Smart Al" ne connait pas tous les détails de cette histoire, ni les protagonistes qui sont derrière les quatre autres personnages impliqués.

Par contre, j'ose croire que le gars qui incarne "Thorax" a du bon sens et du coeur. Le gars qui incarne "Smart Al" ne lui souhaite pas de malheur et espère que cette histoire est effectivement terminée.

Amen.
Vieux 27/08/2014, 14h31       #99
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Thorax s'est quand même un plein d'marde.

Utérus 1er est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 14h37       #100
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Citation:
HSW serait fier de toi.
Vieux 27/08/2014, 14h55       #101
BadBoykiller3.0
Usager régulier

Membre: août 2014
Vieux 27/08/2014, 16h43       #102
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Par contre, j'ose croire que le gars qui incarne "Thorax" a du bon sens et du coeur. Le gars qui incarne "Smart Al" ne lui souhaite pas de malheur et espère que cette histoire est effectivement terminée.

Amen.
Merci Alain. Si y'a quelqu'un avec qui j'ai été trop loin c'est bien toi et que tu écrive cela montre bien que tu a du cœur toi aussi.

Citation:
Merci Hubert, vive la Nation!

Citation:
Envoyé par BadBoykiller3.0 Voir le message
hoooooooooooooonnn même mon BBK... allez, câlin de groupe!

Thorax est déconnecté  
Vieux 27/08/2014, 20h19       #103
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
"Smart Al" le personnage s'est fait varloper souvent - en storyline ou non - par "Thorax" le personnage.

Le gars qui incarne "Smart Al" ne connait pas tous les détails de cette histoire, ni les protagonistes qui sont derrière les quatre autres personnages impliqués.

Tu joues un personnage?

Zack est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 04h30       #104
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Zack Voir le message
Tu joues un personnage?

Pas toi?

Disons qu'ici, on met en valeur certains côtés plus extrêmes ou un ton plus direct, malgré que la toile de fond (articulé, sympathique, humoristique) colle à qui je suis.

Tu n'es sûrement pas aussi épais, moron et avec une aussi mauvaise foi dans la vraie vie, quand même...

Rassure-moi.

SVP.
Vieux 28/08/2014, 05h50       #105
Clandestino
Master Control
Usager régulier

Membre: août 2014
Thorax est vraiment cabochon avec cette histoire de "menaces", j'avais pris un screenshot de son profil d'infos sur facebook par précaution (normal, vu d'où je viens...), je te l'envoie en privé Jacob avec l'assurance que le geste me vaudra pas une conséquence? Ça prouvera à quel point il disait des conneries concernant son âge, que son profil était calissement facile à voir même sans être son "ami" et qu'il est bien laid.
Clandestino est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11903 seconds with 9 queries