FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 26/08/2014, 14h05       #16
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
excuse moi de ne pas citer une personnalité ou référence historique, ou bien un auteur, écrivain & co a chacun de mes post afin de prouver ma supériorité intellectuelle aux autres sur un forum.

Détends toi bordel si t'es déprimé par un post sur un forum t'es bien faible.

j'dis ca pas parce que j'veux être marrant, mais pour montrer ô combien vous prenez ce forum trop au serieux
Tu es idiot, mais c'est pas grave. Si on prenait ce forum au sérieux, je t'aurais déjà viré pour idiotie crasse, mais non, je te laisse aller librement, parce que je suis magnanime.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 15h12       #17
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
excuse moi de ne pas citer une personnalité ou référence historique, ou bien un auteur, écrivain & co a chacun de mes post afin de prouver ma supériorité intellectuelle aux autres sur un forum.

Détends toi bordel si t'es déprimé par un post sur un forum t'es bien faible.

j'dis ca pas parce que j'veux être marrant, mais pour montrer ô combien vous prenez ce forum trop au serieux
Oh bah tu sais, moi j'ai une référence littéraire dans ma signature et une autre dans mon pseudo depuis 7 ans et je n'impressionne personne pour autant
Vingtras est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 15h49       #18
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Merci Jacob. Pas sûr que c'est la bonne façon de faire mais bon, je te fais confiance.

J'aimerais juste une chose, que tu dise publiquement qu'il y a bel et bien eue menaces de dévoilement d'infos privées et même dévoilement d'infos, subtil mais réel.

Ce n'est pas que pour moi, c'es pour tout le monde incluant toi. En laissant savoir à quoi s'en tenir avec ces gens aux autres membres du forum, cela t'éviteras d'avoir à gérer d'autres situations semblables dans l'avenir.

Alors svp, simplement expliquer que oui la plainte était fondée, simplement tu a décidé de gérer la chose autrement qu'avec des bans.

Cela me semble une demande raisonnable.
Thorax est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 15h51       #19
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Tu es le seul à comprendre ton histoire.

Utérus 1er est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 15h54       #20
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
eh ben ...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 15h59       #21
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Tu es idiot, mais c'est as grave. Si on prenait ce forum au sérieux, je t'aurais déjà viré pour idiotie crasse, mais non, je te laisse aller librement, parce que je suis magnanime.

Bah oui, tu juges mon intelligence sur un seul poste, ca c'est pas du tout idiot tiens.
Tu es très hautain avec les quelques posts que j'ai vu venant de toi (je vais faire comme toi et te juger sur 10 lignes)

Idiotie crasse, mouais, tu peux en penser ce que tu veux j'ai rien a dire la dessus, mais dommage que tu prennes le post comme une tentative de blague foireuse, malgré le fait que ca y ressemble, et le pire c'était pas contre toi, mais contre ceux qui chialent a chaque injure profanée a leur grande personne, ou qui insulte sur internet.

C'mon c'est juste un forum, et le post de mr le policier jacob m'a fait rire. Involontairement.
Vieux 26/08/2014, 16h02       #22
Iron Pat
Le Cogneur

ta joke etait nul a chier. assume comme un homme

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h03       #23
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Comme si les tiennes étaient drôles pat..
TLK est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h03       #24
Iron Pat
Le Cogneur

Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Comme si les tiennes étaient drôles pat..
ta ptite soeur es tu drole

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h04       #25
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Merci Jacob. Pas sûr que c'est la bonne façon de faire mais bon, je te fais confiance.

J'aimerais juste une chose, que tu dise publiquement qu'il y a bel et bien eue menaces de dévoilement d'infos privées et même dévoilement d'infos, subtil mais réel.

Ce n'est pas que pour moi, c'es pour tout le monde incluant toi. En laissant savoir à quoi s'en tenir avec ces gens aux autres membres du forum, cela t'éviteras d'avoir à gérer d'autres situations semblables dans l'avenir.

Alors svp, simplement expliquer que oui la plainte était fondée, simplement tu a décidé de gérer la chose autrement qu'avec des bans.

Cela me semble une demande raisonnable.
Bordel Thorax, c'est pas ce qu'on a toujours fait avec les infos privées ? Maintenant, tu passes à autre chose. Si tu remues toujours la merde, ne t'étonne pas que ça pue autour de toi, putain.

Tu veux que je dise quelque chose ? C'est que compte tenu de ton historique, je suis pas encore sûre à 100% de ton histoire. J'ai lu des trucs, j'en ai parlé en section privée et on en est arrivé à cette décision.

Dans l'éventualité où ton histoire est vraie, ça ne sert à rien de bannir, là, maintenant, ils sont avertis et les trois premiers ne viennent presque plus. Si c'est faux, je ne vais pas bannir des gens que tu es allé chercher sur leur forum et que tu as emmerdé simplement parce que tu le demandes, et que tu ailles te vanter après "d'avoir fait bannir des gens".
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h05       #26
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Hubert Voir le message
Tu es le seul à comprendre ton histoire.
Ce n'est pas l'impression que j'ai en discutant avec Jacob.

Mais j'peut me tromper. Si c'est le cas j'apprécierais qu'elle me le dise franchement.

edit: je n'avais pas encore lu son message...
Thorax est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h11       #27
Kamoulox
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
ta joke etait nul a chier. assume comme un homme
J'assume mon humour de gogol et mes blagues de merde mais pour le coup c'etait pas une blague en l'air.

Et puis meme si ce n'etait qu'une blague j'aurais quand meme repondu face a l'insulte, meme si seieusement j'en ai rien a branler de me faire traiter d'idiot par quelqu'un que je connais pas.

Bref..
Vieux 26/08/2014, 16h17       #28
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Bah oui, tu juges mon intelligence sur un seul poste, ca c'est pas du tout idiot tiens.
Tu es très hautain avec les quelques posts que j'ai vu venant de toi (je vais faire comme toi et te juger sur 10 lignes)

Idiotie crasse, mouais, tu peux en penser ce que tu veux j'ai rien a dire la dessus, mais dommage que tu prennes le post comme une tentative de blague foireuse, malgré le fait que ca y ressemble, et le pire c'était pas contre toi, mais contre ceux qui chialent a chaque injure profanée a leur grande personne, ou qui insulte sur internet.

C'mon c'est juste un forum, et le post de mr le policier jacob m'a fait rire. Involontairement.
Tu ne comprends rien à l'ironie et aux sarcasmes et tu ne connais pas vraiment la manière de faire du forum, visiblement, sinon, tu n'aurais jamais pondu cette débilité que tu m'as sorti dans ta réponse à ma constatation qu'il faut toujours un imbécile pour faire LA réflexion attendue absolument pas drôle.

Tu as toi-même jugé sur un seul post sarcastique alors arrête.

Tu dis toi-même que c'est juste un forum, mais si je te foutais dehors juste parce que j'ai envie, après tout, c'est qu'un forum, tu pleurnicherais pour revenir en disant que c'est injuste bouhouhou.

Tu devrais peut-être retourner dans la section lutte, tu y seras mieux.
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h23       #29
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:

Mr. Jacob n'est pas un monsieur.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 16h29       #30
Kamoulox
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Tu ne comprends rien à l'ironie et aux sarcasmes et tu ne connais pas vraiment la manière de faire du forum, visiblement, sinon, tu n'aurais jamais pondu cette débilité que tu m'as sorti dans ta réponse à ma constatation qu'il faut toujours un imbécile pour faire LA réflexion attendue absolument pas drôle.

Tu as toi-même jugé sur un seul post sarcastique alors arrête.

Tu dis toi-même que c'est juste un forum, mais si je te foutais dehors juste parce que j'ai envie, après tout, c'est qu'un forum, tu pleurnicherais pour revenir en disant que c'est injuste bouhouhou.

Tu devrais peut-être retourner dans la section lutte, tu y seras mieux.
Dommage que tu le prennes comme ca, de mon cote je trouve aussi que tu manques pas mal de 2nd degré, une certaine comprehension du sarcasme.

De plus, je suis jamais dans la section lutte, m'enfin..

Et en plus d'être hautaine, tu aimes menacer a ce que je vois. Tu pourras me virer pour rien la seule.chose que je te dirais c'est que tu es bien plus stupide que je ne le pensais.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12320 seconds with 9 queries