FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 28/08/2014, 16h20       #136
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Thorax est le dernier des débiles, un gros trou du cul de merde mais vous savez quoi ? Il s'assume et le crie haut et fort, parce qu'il n'en a rien à foutre.
Jacob est une frustrée sexuelle, rejetée par tous les barbus de Berlin à Montréal, et vous savez quoi? Elle n'assume pas sa relation amour/haine avec Thorax parce que.. heu... parce que... parce que je sait pas pourquoi mais elle me fais bien chier parfois.
Thorax est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 16h24       #137
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Je n'ai aucune haine pour toi, tu es trop insignifiant. Simplement, quand je suis face à ma propre connerie d'avoir douté sur un truc que j'aurais jamais du prendre au sérieux, je suis énervée contre moi-même. Tu n'es pas responsable, tu as été toi-même, comme d'habitude. Moi, par contre, j'ai été un peu idiote. Ca m'arrive vraiment rarement, mais là, oui, je le reconnais, j'ai été idiote ou trop gentille, enfin, bref. J'aurais agis pareil et j'agirai pareil la prochaine fois, je me connais, mais c'est aussi pour ça j'imagine que Glandu et Razor me fait confiance avec leur forum.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 16h40       #138
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Ah! Il est là le problème. Tu a peur que Glandu, Razor, Marki, etc se foutent de ta gueule pour avoir été manipulée par Thorax.

Alors, deux choses. Un, normal que je soit paniqué au moment des faits et que je prenne les choses plus calmement par après. Ça ne veut pas dire que ma panique du départ n'était pas réelle, injustifiée.

Deux, tu peut douter de certains choses mais les menaces sont ici sur le site noir sur blanc, tout le monde peut les voir. Par exemple:

Citation:
Envoyé par 1984 Voir le message
C'est toi.
Attention cher ami, si tu t'apprêtes a me salir, tu peux, mais pense avant tout à ta mère (;
Je suis capable du meilleur comme du pire, n'oublie pas ça.
Elle ne menace sûrement pas de dévoiler mon âge et mon nom à ma maman. C'est forcément des pics ou des discussions xxx, un truc du genre.

Ça, tu seras d'accord avec moi j'espère, je ne l'invente pas. Le message est là, réel, laissant peu de place à interprétation.

Donc prends confiance en toi et ne crains pas le jugement des tes amis, tu avais bel et bien raison d'intervenir...
Thorax est déconnecté  
Vieux 28/08/2014, 16h43       #139
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Ah! Il est là le problème. Tu a peur que Glandu, Razor, Marki, etc se foutent de ta gueule pour t'avoir fait manipulé par Thorax.
J'irai même pas plus loin.

Je ne lis ça nulle part dans mes propos. Ta mauvaise foi une constante, c'est bien.

On ferme ce topic, je ne veux plus rien lire à ce sujet. Sinon, je vire, comme je l'ai dit.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07098 seconds with 9 queries