FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 26/08/2014, 12h10       #1
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Avertissement pour Clandestino, Kai, Pandore, 1984 et Thorax

Je suis amenée à écrire ça parce que visiblement vous êtes incapables de régler vos conflits vous-même.

Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne tiens pas particulièrement à le savoir mais quelque chose semble pourrir entre vous 5 autour d'une histoire d'infos privées. Je me fous que des membres d'autres forum viennent s'amuser ici, ils sont les bienvenus, mais à partir du moment des inside ou des querelles font chier d'autres usagers, je me permets d'intervenir.

Si l'un de vous 4 contacte, menace, emmerde ou provoque Thorax (même par l'intermédiaire d'un autre membre, qui sera lui aussi viré, du coup), je vous vire tous les 4 (vous êtes liés dans vos conneries, genre). Et vice-versa pour Thorax. Que ça arrive sur le forum, sur la shoutbox ou en mp, ça sera la même chose. Vous n'arrivez pas à vous ignorer de votre propre initiative, c'est pas grave, on est là pour vous y aider. De même, si un nouveau membre s'inscrit et vient naïvement faire chier Thorax en votre nom, vous serez aussi bannis, vous et le 5ème.

C'est le dernier avertissement, vous avez reçu la copie du topic en mp, je n'ai pas agi directement parce que Kai est arrivé après mon message sur l'autre topic et que les trois autres semblent tranquilles.

Mais maintenant, vous êtes considérés comme avertis, tous les 5, les modérateurs le sont aussi.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 12h44       #2
1984
Usager régulier

Membre: août 2014
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Je suis amenée à écrire ça parce que visiblement vous êtes incapables de régler vos conflits vous-même.

Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne tiens pas particulièrement à le savoir mais quelque chose semble pourrir entre vous 5 autour d'une histoire d'infos privées. Je me fous que des membres d'autres forum viennent s'amuser ici, ils sont les bienvenus, mais à partir du moment des inside ou des querelles font chier d'autres usagers, je me permets d'intervenir.

Si l'un de vous 4 contacte, menace, emmerde ou provoque Thorax (même par l'intermédiaire d'un autre membre, qui sera lui aussi viré, du coup), je vous vire tous les 4 (vous êtes liés dans vos conneries, genre). Et vice-versa pour Thorax. Que ça arrive sur le forum, sur la shoutbox ou en mp, ça sera la même chose. Vous n'arrivez pas à vous ignorer de votre propre initiative, c'est pas grave, on est là pour vous y aider. De même, si un nouveau membre s'inscrit et vient naïvement faire chier Thorax en votre nom, vous serez aussi bannis, vous et le 5ème.

C'est le dernier avertissement, vous avez reçu la copie du topic en mp, je n'ai pas agi directement parce que Kai est arrivé après mon message sur l'autre topic et que les trois autres semblent tranquilles.

Mais maintenant, vous êtes considérés comme avertis, tous les 5, les modérateurs le sont aussi.
Bien, la technique de Jacob est intelligente. Puisqu'on est tous dans le même sac, je parle pour ceux qui embetent Thorax, ce serait sympa pas faire bannir les innocents. Ça me rendrait pas contente de gérer ça, de l'égoïsme dans nos troupes.

Dernière modification par 1984 ; 26/08/2014 à 14h28.
1984 est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 12h47       #3
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Thorax t'es qu'un connard.

j'rigole hein
Vieux 26/08/2014, 12h47       #4
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
J'ai le droit d'emmerder thorax de mon propre chef ?

Ou lui aussi c'est devenu un Smart Al ?
Vieux 26/08/2014, 12h51       #5
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
Thorax t'es qu'un connard.

j'rigole hein
hahahahahaahahahahahahahahaahahahahhahaha qu'est-ce qu'on rigole, c'était fin, subtil, drôle et original, c'est venu me cueillir comme Gengis Khan nettoie un village. J'ai tellement ri que j'ai les côtes fendues en deux dans le sens de la longueur.

Putain vous me déprimez.

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

Ca par contre, c'est drôle... Mais tu connais déjà ma réponse.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 12h54       #6
Carcajou2
non inscrit

NPPT : ne pas s'approcher de ce topic. Y a que Ryan qui est paramétré à ce point pour survivre en milieu hostile.

Vieux 26/08/2014, 12h56       #7
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Citation:

Tu veux dire "s'il est devenu divertissant et qu'il met de la vie sur le forum"?

Dernière modification par Smart Al ; 26/08/2014 à 13h01.
Smart Al est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 13h04       #8
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Ou alors, et je cite :

Citation:
T'es mon fils susceptible et soupe au lait, celui que j'aime le moins. Celui que je donnerai à manger aux cochons quand ça sera la misère.
Vieux 26/08/2014, 13h08       #9
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Ou alors, et je cite :
C'est mal ce que tu fais...
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 13h10       #10
Clandestino
Master Control
Usager régulier

Hahahha what? Vous parlez encore de cette histoire de trolls? Ça fait des semaines que j'me suis pas connecté ici ni même ai échangé le moindre mot avec ce Thorax que ce soit ici ou ailleurs. Donc si quelqu'un, n'importe qui vient vous tromper en notre nom on est banni? Pour reprendre le terme peu élogieux de certains de vos membres ici même, vous avez vraiment un forum de tapette. Entéka, bonne journée à vous on se rejase à un moment donné!
Clandestino est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 13h13       #11
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Citation:
Ou alors, et je cite :
Je pourrais tomber dans le piège et réagir en critiquant Jacob.

Ou me dire "Je suis encore là toutes ces années, en faisant du bon boulot, alors que Rated est un has-been qui n'apporte rien au forum sauf troller".

Je me demande ce que je vais choisir...
Vieux 26/08/2014, 13h15       #12
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Je pourrais tomber dans le piège et réagir en critiquant Jacob.

Ou me dire "Je suis encore là toutes ces années, en faisant du bon boulot, alors que Rated est un has-been qui n'apporte rien au forum sauf troller".

Je me demande ce que je vais choisir...
L'un n'exclu pas l'autre, chéri.
Jacob est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 13h16       #13
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Je vais retenir le mot "chéri" et me tapisser de bonheur avec ce terme, maman Jacob.
Vieux 26/08/2014, 13h43       #14
kai
Usager régulier

Cubaaaaaa 508$ wut wut. Ca donne le goût.
kai est déconnecté  
Vieux 26/08/2014, 13h50       #15
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
hahahahahaahahahahahahahahaahahahahhahaha qu'est-ce qu'on rigole, c'était fin, subtil, drôle et original, c'est venu me cueillir comme Gengis Khan nettoie un village. J'ai tellement ri que j'ai les côtes fendues en deux dans le sens de la longueur.

Putain vous me déprimez.

Ca par contre, c'est drôle... Mais tu connais déjà ma réponse.
excuse moi de ne pas citer une personnalité ou référence historique, ou bien un auteur, écrivain & co a chacun de mes post afin de prouver ma supériorité intellectuelle aux autres sur un forum.

Détends toi bordel si t'es déprimé par un post sur un forum t'es bien faible.

j'dis ca pas parce que j'veux être marrant, mais pour montrer ô combien vous prenez ce forum trop au serieux

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11296 seconds with 9 queries