FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2015, 12h19       #706
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est une réaction de con mais ... J'y songe un petit peu. Je ne le pointe pas du doigt, cependant j'ai quand même des petites réserves.

Se serait de mentir de vous dire que je le trouve clean.

Dernière modification par Geoffroy ; 07/06/2015 à 12h28.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2015, 12h32       #707
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
C'est de la connerie, je suis convaincu qu'il est clean.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 08h54       #708
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Wawrinka est clean !

Si on commence à accuser les vainqueurs, on a pas fini !
Vieux 08/06/2015, 09h30       #709
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Il frappe fort c'est vrai, mais le dopage pas sur que ca augmente ta précision, et wawrinka ne fait pas que frapper fort hein.
Vieux 08/06/2015, 10h57       #710
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Membre: juin 2008
Moi je suis pas d'accord quand on dit que Djoko a pas été bon. Le tennis est quand même un peu plus compliqué que :

- Tu gagnes t'as été bon
- Tu perds t'as pas été bon

Dans le premier set, Djoko a été solide, notamment sur son service et il s'est d'ailleurs conclu assez rapidement. Cependant l'adversaire l'a fait déjouer. La force et l'engagement mis par Stan a completement désorienté Djoko qui s'est mis à douter petit à petit et à forcer son jeu, notamment en cherchant systématiquement à allonger ses coups ce qui ne lui ressemble pas.

Ceci étant dit, cette finale a été superbe à suivre. Outre les coups et points magnifique on a eu un putain de suspens et ce jusqu'au bout, avec dans le 4e set Djoko qui mène 3-0 puis 3-3 puis balle de break en sa faveur pour 5-3; la suite on la connait. Mais rien que dans ce set là on a eu 3 "épisodes".

Et surtout voir Djoko dans cet état, casser sa raquette, gueuler(bon j’exagère on va dire râler), regarder vers le ciel après chaque point ou presque... woow quel événement !

Je suis un peu triste pour lui, 3 défaites en 3 finales il va commencer à croire que ce GC lui porte la poisse... j’espère vraiment qu'il l'aura un jour et pourquoi pas l'année prochaine.

Quant à Stan il confirme qu'il a clairement passé un cap, avec son second GC, même si la victoire à l'open d'australie était pour moi plus belle.

Et ce serait bien que ce cap soit aussi passé un de nos français un de ces jours...

Stephen King The Master Of Horror
Skel3tor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 11h44       #711
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
Moi je suis pas d'accord quand on dit que Djoko a pas été bon. Le tennis est quand même un peu plus compliqué que :

- Tu gagnes t'as été bon
- Tu perds t'as pas été bon

Dans le premier set, Djoko a été solide, notamment sur son service et il s'est d'ailleurs conclu assez rapidement. Cependant l'adversaire l'a fait déjouer. La force et l'engagement mis par Stan a completement désorienté Djoko qui s'est mis à douter petit à petit et à forcer son jeu, notamment en cherchant systématiquement à allonger ses coups ce qui ne lui ressemble pas.

Ceci étant dit, cette finale a été superbe à suivre. Outre les coups et points magnifique on a eu un putain de suspens et ce jusqu'au bout, avec dans le 4e set Djoko qui mène 3-0 puis 3-3 puis balle de break en sa faveur pour 5-3; la suite on la connait. Mais rien que dans ce set là on a eu 3 "épisodes".

Et surtout voir Djoko dans cet état, casser sa raquette, gueuler(bon j’exagère on va dire râler), regarder vers le ciel après chaque point ou presque... woow quel événement !

Je suis un peu triste pour lui, 3 défaites en 3 finales il va commencer à croire que ce GC lui porte la poisse... j’espère vraiment qu'il l'aura un jour et pourquoi pas l'année prochaine.

Quant à Stan il confirme qu'il a clairement passé un cap, avec son second GC, même si la victoire à l'open d'australie était pour moi plus belle.

Et ce serait bien que ce cap soit aussi passé un de nos français un de ces jours...
le problème c'est que pour battre les djoko murray nadal en forme faut pas réfléchir 1000 ans faut taper comme un sourd dans la balle des deux côtés pendant 3 4 5H en fléchissant pas , et aucun francais a sa dans son jeu c'est malheureux mais bon
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 11h51       #712
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Ben en fait, on a des joueurs capables de faire ça de façon ponctuelle, à savoir sur un match.

Mais pour aller au bout d'un GC, il faut être régulier, et c'est sur ce point là que le bat blesse.

Vieux 08/06/2015, 12h29       #713
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak

Membre: juillet 2009
Citation:
Ben en fait, on a des joueurs capables de faire ça de façon ponctuelle, à savoir sur un match.

Mais pour aller au bout d'un GC, il faut être régulier, et c'est sur ce point là que le bat blesse.
On sait tous que Monfils est peut-être le plus à même de gagner un Grand Chelem, il est énorme au service, en coup droit, a un très bon revers et physiquement il est exceptionnel. Le problème avec lui, c'est qu'il n'arrive pas à mettre une intensité suffisante durant tout le match, on l'a encore vu à Roland Garros.

Le seul problème de Tsonga est son revers, un peu trop faible par moments mais je pense qu'il pourrait le faire aussi, il sera à suivre à Wimbledon, j'ai envie de voir comment il va évoluer avec cette nouvelle attitude sur le terrain.

Gasquet manque de puissance physique et son coup droit est trop faible. C'est un peu le même problème pour Simon.
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 12h39       #714
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

D'accord avec l'analyse, a la petit exception près que je met Tsonga devant Monfills en probabilité.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a plus " les épaules" ... deux demies finales à RG il va bien finir par les passer quand même !

Vieux 08/06/2015, 12h43       #715
Kamoulox
F'n Freak

Simon c'est un bon joueur mais sans plus, il a parfois des coups de génie mais il est clairement en dessous de Monfils, Tsonga et Gasquet.

Gasquet qui, par son mental, n'arrive pas a passer un cap, malgré une amélioration tout de même.

Monfils est spectaculaire, il est capable d'être sur un nuage pendant un tournoi et de le gagner, mais il ne sera jamais régulier.

Tsonga a les épaules pour être très bon (niveau wawrinka du moins), mais il lui manque un petit truc, va savoir, les gens ici qui connaissent plus le tennis que moi pourront peut être me le dire, mais il est pas loin d'être vraiment bon.
Vieux 08/06/2015, 12h46       #716
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
D'accord avec l'analyse, a la petit exception près que je met Tsonga devant Monfills en probabilité.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a plus " les épaules" ... deux demies finales à RG il va bien finir par les passer quand même !
mais tsonga est meilleur que monfils c'est un fait surtout en grand chelem , mais il a un sale revers et si tu veux gagner un gc t'es quasi obligé de jouer murray ou djokovic qui vont le massacrer sur ce côté

monfils est plus solide du revers et a en effet un bon coup droit mais il aura du mal a bousculer les mecs tout un match

après je pense que le gc " jouable " pour jo c'est wimbledon SI IL PREND LE FILET !!!
Vieux 08/06/2015, 12h49       #717
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
Simon c'est un bon joueur mais sans plus, il a parfois des coups de génie mais il est clairement en dessous de Monfils, Tsonga et Gasquet.

Gasquet qui, par son mental, n'arrive pas a passer un cap, malgré une amélioration tout de même.

Monfils est spectaculaire, il est capable d'être sur un nuage pendant un tournoi et de le gagner, mais il ne sera jamais régulier.

Tsonga a les épaules pour être très bon (niveau wawrinka du moins), mais il lui manque un petit truc, va savoir, les gens ici qui connaissent plus le tennis que moi pourront peut être me le dire, mais il est pas loin d'être vraiment bon.
franchement il est énorme jo parce qu'avoir les résultats qu'il a avec un revers moyen c'est quelque chose.
Vieux 08/06/2015, 12h52       #718
Valik
Usager régulier

L'année prochaine toute cette génération monfils ,tsonga ,gasquet ,simon aura minimum 30 ans et franchement le bilan est pas exceptionnel , c'est pas nul mais y'a pas quoi de sauter au plafond .
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2015, 12h54       #719
Kamoulox
F'n Freak

Citation:
Envoyé par SirMichaelCole Voir le message
franchement il est énorme jo parce qu'avoir les résultats qu'il a avec un revers moyen c'est quelque chose.
donc c'est son revers qui manque, je l'ai vu d'ailleurs qu'il était moyen mais bon, le mec est complet tout de même, et a son age, je le vois pas énormément progresser.
Vieux 08/06/2015, 12h58       #720
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
donc c'est son revers qui manque, je l'ai vu d'ailleurs qu'il était moyen mais bon, le mec est complet tout de même, et a son age, je le vois pas énormément progresser.
il a 30 ans il lui reste encore une dizaine de gc a joué a haut niveau pour moi et si il veut en toucher un il faut qu'il evolue. Avec son énorme service il pourrait essayer d'aller vers le filet beaucoup plus mais c'est pas evidemment en effet d'evoluer comme sa
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10859 seconds with 9 queries