![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
et pourtant il est break d entree
Par contre grosse desillusion pour moi qui est mise sur Anderson... 2 sets 0 5/4 sur son service dans le 3e , debreak et il perd le set, rebelote dans le 4e avec un 5/4 sur son service qu il perd blanc et derriere c est la debandade Je l ai mauvaise mais quel match de Schwartzman quand mm
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
En double, P2H et Mahut arrivent en 1/2. Leur match de double ne fut pas simple aujourd'hui contre Jarry et Gonzalez surtout le second set
Le match a été joué sur le Court N°1 avec une ambiance de Coupe Davis, dommage que ce court sera détruit apres ce RG
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
barman insomniaque
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Nadal en difficulté, si je m'attendais à ça...
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis http://poypoy.minitroopers.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Faut dire que Schwartzmann a un mental incroyable sur ce tournoi... ce qu il a fait contre Anderson c est ouffisime
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier
Membre: juin 2007
|
Schwartzman a été très bon hier.
Il a fait exactement ce qui emmerde Nadal, faire courir Rafa sur la largeur, le fixer sur son côté revers quand l'occasion se présente. Franchement, je pensais pas qu'il pouvait tenir l'échange et le rediriger comme cela. Après la première interruption a changer la donne. On va voir ce que cela donne aujourd'hui. A priori, Rafa a deux points du sets, en toute logique (mais la logique et le sport se conjuguent parfois très mal) on devrait rapidement les voir à 1-1 et là c'est un match en 3 sets gagnants à disputer sur la journée.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Nadal a quand mm du cul sur les deux derniers tournois qu il joue...
Il est en passe de perdre en finale contre Zverev qui le domine dans tous les domaines, la plus arrive... derriere Zverev met plus un pied devant l autre La pareil Schwartzmann on fire all over Rafa et bammm the rain comes.. Ces fdp d espagnols quand mm, tout est tjr en leur faveur haha
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier
|
Il lui était arrivé la même chose aussi en finale de 2012, quand il mène 2-0 contre Novak qui revient dans le jeu, gagne le 3e set 6-2. On sent qu'il y a un changement clair de dynamique et la pluie arrive...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Samoan Spiker
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
C'est clair que sans la pluie il perdait face a Zverev à Rome j'ai aucun doute la dessus.
Au delà de son immense talent sur l'ocre il a clairement les dieux de le méteo avec lui c'est assez fou. Dieu que j'aurais aimé voir la rencontré d'hier se terminer sans interruption ça aurait quelque chose moi je vous le dis
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier
|
![]()
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
![]() sinon ca sent bon pour Halep cette annee, elle est a un niveau stratospherique bordel. Surtout si c est Keys en finale mais je pense ca sera Stephens
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
del potre gagne le RG cette année, mettez votre piece la dessus
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
cote a 6,5 pour Del Potro, vamos...
Dommage qu il break pas a 0/40 mais il est la for now
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
I bo-lieve I can fry
F'n Freak
Membre: mars 2011
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
Poisson de juin
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
ENFIN Halep a gagné un GC, cela la rend un peu plus crédible en tant que N°1 mondiale d'avoir un GC
Quasi le même scénario que la finale de l'an passé contre Ostapenko, mais cette fois ci a son avantage
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|