FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/02/2018, 05h12       #2161
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Quel joueur quel champion ce Roger !!!

Ca sent la finale Dimitrov fédérér demain !

Y a un mec dont on parle jamais c est Anderson mais ce mec est un putain de warrior, pareil disparu pdt longtemps et revenu a un niveau de fou

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2018, 10h32       #2162
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Dimitrov s'est qualifié en finale sur abandon de Goffin, le belge s'est pris une balle dans l’œil et n'a pas été en mesure de reprendre le jeu
De toute façon, Dimitrov avait remporté le premier set 6-4, et je voyais mal Goffin retourné la situation

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2018, 10h51       #2163
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Greatest of all time
Vieux 17/02/2018, 10h56       #2164
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le premier set Goffin/Dimitrov était du très très haut niveau ! Rien à voir avec la finale du Masters où les 2 ont fait quelques litres d'huile.

Faudra aller le taper le Bulgare en finale ! J'adore quand il fait (comme aujourd'hui) un jeu plus offensif, n'hésite pas à prendre le filet... Ca doit être son jeu, c'est comme cela qu'il durera d'après moi.

Normalement ce sera contre Fed, Seppi risque d'être débordé par la vitesse de jeu.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2018, 11h59       #2165
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Quel match entre Kvitová et muguruza bordel ! Kvitová me fait rêver en ce môment. Vamoooos petra ! La cote a 1,66 en bon chemin pour moi

Comme prévu Federer a fait qu une.bouchée d un dimitrov qui est loin de son meilleur niveau...

Ce soir Anderson vs querrey ca va cogner dur, j y vais ac Anderson perso a 1,78

Vieux 18/02/2018, 16h16       #2166
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Quelle légende ce Federer, c'est incroyable et ça fait énormément plaisir de le voir revenir comme ça, après avoir cru pendant quelques temps que c'était fini pour lui.
Même si au final ses deux dernières victoires en grand chelem étaient treeeees opportunistes.

N'empêche depuis 10-15 ans on vit avec 3-4 mecs qui font partie des plus grandes légendes du tennis, si les autres remontent pas le niveau on risque de s'ennuyer par la suite, du moins les casu comme moi
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2018, 01h43       #2167
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Avant qu'on retrouve un trio Federer- Nadal- Nole...
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2018, 13h35       #2168
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Quel match entre Kvitová et muguruza bordel ! Kvitová me fait rêver en ce môment. Vamoooos petra ! La cote a 1,66 en bon chemin pour moi

Comme prévu Federer a fait qu une.bouchée d un dimitrov qui est loin de son meilleur niveau...

Ce soir Anderson vs querrey ca va cogner dur, j y vais ac Anderson perso a 1,78
C'est passé mais c'était chaud hier soir pour la finale.
J'ai failli parier sur une défaite de kiki (ce qui a été le cas) sans aller jusqu'au bout de l'idée.

Tu vas parier demain sur Dubai ?
Si oui, une idée à partager ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 18h42       #2169
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Juan Martin DEL POTRO !

Vieux 19/03/2018, 01h45       #2170
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
17 victoires Franconsécutives ...

Francoupé décalé, négro.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2018, 03h40       #2171
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Fed a réellement craqué au moment de conclure, car au moment du break dans le 3ème, il a mis un coup sur la tête de JMDP.

Mais derrière il fait un jeu bien pourri entre doubles et fautes directes, et Del Po est très solide pour conclure dans le tie-break où Federer se saborde.

Je crois que le climax aura été la fin du 2nd set, avec des échanges de malades, des coups sortis de nulle part des deux côtés, de la (grande) tension, un public bien chaud, des joueurs qui gueulent...

Match de l'année dès le mois de mars ? Je n'espère pas, ça voudrait dire que la saison à venir est bien triste. Mais il sera bien placé, ça c'est sur, ces deux magnifiques joueurs ont donné du plaisir aux fans. Bravo Federer, et surtout bravo Del Potro, quel bonhomme, quel joueur ce gars !
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2018, 05h36       #2172
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Quel match mes amis. Je ne sais pas vous, mais j'ai rarement senti autant de tensions lors d'un match de tennis entre deux joueurs qui a priori n'ont pas une mauvaise relation.

On aurait dit une finale de grands chelems entre deux joueurs qui allaient prendre leur retraite le lendemain sans jamais en avoir gagné.

On a eu du drame incroyable (2ème set JMDP sauve des balles de sets, rate une balle de match et perd le set. Le 3ème set Federer a deux balles de matchs qu'il rate et DELPO finit le tout au tie break). J'ai failli laisser le match plein de fois et puis revenait avec un retournement de situation.

OLE OLE OLE OLE? DELPO DELPO DELPO
Vieux 25/03/2018, 15h47       #2173
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
C'est passé mais c'était chaud hier soir pour la finale.
J'ai failli parier sur une défaite de kiki (ce qui a été le cas) sans aller jusqu'au bout de l'idée.

Tu vas parier demain sur Dubai ?
Si oui, une idée à partager ?
Sorry je viens plus trop sur le forum. J ai calme un peu le jeu ces dernieres semaines cqr indian wells et miami y a qq surprises quand mm

J ai passe joao sousa a 2.32 auj contre Donaldson et la j ai un combo Ostapenko + isner a 2.31 en live.

D ailleurs y a une ambiance de malade dans les tribunes et sur le terrain entre la lettone et la brasilaooo.

Si tu veu qu on partage des tips dis moi en private

Vieux 08/04/2018, 15h33       #2174
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Le match Espagne vs Allemagne fut super avec une forte opposition qui s'est fini avec un 5eme match plus que haletant entre Kohlschreiber et Ferrer, et le cadre a Valence fut magnifique. Avec la reforme de la Coupe Davis, ce sera impossible de voir des matchs comme cela avec une ambiance comme celle-ci

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 07h04       #2175
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je rentre du taf j allume la télé 6/0 2/0 service a suivre pr nadal contre le so overrated thiem... Nadal est a un niveau dans ce match sensationnel

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11291 seconds with 9 queries