FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.27
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/05/2017, 06h25       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Est-ce le genre de Charlotte, que de participer à une émission de télé-réalité ?
Je sais que de nos jours la kayfabe est brisé en plusieurs occasions et avec plusieurs moyens de communication, et que y a déjà eu débat pour d'autres lutteuses mais pour moi elle devrait pas.

Au vu de son personnage, qui plus est si elle repasse heel comme le veulent certaines rumeurs, ça collerait pas. Ça gâcherait même son personnage.

Après je dis pas que ça lui fera du mal, comme nous l'a montré Schnock c'est un programme qui est pas mal suivi donc de l'exposition pour elle, et y en a plein comme moi qui ne regardent pas l'émission et donc pour qui ça changera rien.

Mais de manière générale pour moi ça ne ferait aucun sens, pour l'émission comme pour elle et j'espère vraiment pas qu'elle le fera.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/05/2017, 07h20       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Après je dis ça surtout parce qu'elle ne se considère pas comme une divas, que peut-être cette émission l'a rebute à un point qu'elle serait prête à refuser.
Vieux 17/05/2017, 08h18       #18
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
"Ben dis donc Jinder il est bon ton café ... il y a quoi dedans ?" Darren Young !
brettangle est déconnecté  
Vieux 17/05/2017, 10h48       #19
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Young a autant changé que Ben Johnoson en 1987...
Vieux 17/05/2017, 11h07       #20
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Cela arrive régulièrement que des lutteurs blessés profite de leur convalescence pour affuter leur physique, rien de réelement surprenant.
Vieux 17/05/2017, 12h13       #21
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Là, il n'a pas affuté son physique, il a change de physique en juste 3 mois... C'est pas comme Bray Wyatt juste en profiter pour perdre du poids, il est passé de "gars sportif" à "bodybuildé"
Vieux 17/05/2017, 14h07       #22
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
cncernant Cena ils veulent lui faire gagner l IC pour faire le chelem donc comme elle est a raw il ira a raw
HELLS est déconnecté  
Vieux 17/05/2017, 14h07       #23
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y'a pas mal de technique pour prendre des photos avant/après qui marquent une évolution plus que la réalité, bouffer comme un porc pour la photo avant, gonfler le ventre, paraitre triste + mauvais éclairage, et dans l'après tu sors de ta séance de muscu, meilleur éclairage + grand sourire.

Là le changement c'est les abdos mais le reste ça a changé de ouf j'ai l'impression

Si tu veux savoir comment faire
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 17/05/2017, 14h59       #24
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Y'a pas mal de technique pour prendre des photos avant/après qui marquent une évolution plus que la réalité, bouffer comme un porc pour la photo avant, gonfler le ventre, paraitre triste + mauvais éclairage, et dans l'après tu sors de ta séance de muscu, meilleur éclairage + grand sourire.

Là le changement c'est les abdos mais le reste ça a changé de ouf j'ai l'impression

Si tu veux savoir comment faire
https://www.youtube.com/watch?v=6WC9gYMPLTw
La transformation de Spidertibo Shape, c'est juste du Photoshop. Il s'en vante sur son cv d'ailleurs.

Sinon West, t'as vu. Batista, à propos de Titus O'nul. Je suis que Batista rêve de Titus la nuit et de sa teub que Big Dave rêve d'avoir dans son fondement.
Bogora est déconnecté  
Vieux 17/05/2017, 16h24       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Moi je comprends pas !

Chris Jericho est dans le générique de SmackDown ? Il me semblait que c'était le champion des USA (donc Owens) qui devait rejoindre le show bleu et donc Y2J devait repartir à RAW...

Et pour John Cena, si y a pas eu d'annonce au Superstar Shake-up, c'est n'importe quoi. En gros, tu change de roster quand tu veux hein...recognize comme dirait l'autre.
Vieux 17/05/2017, 16h40       #26
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Moi je comprends pas !

Chris Jericho est dans le générique de SmackDown ? Il me semblait que c'était le champion des USA (donc Owens) qui devait rejoindre le show bleu et donc Y2J devait repartir à RAW...

Et pour John Cena, si y a pas eu d'annonce au Superstar Shake-up, c'est n'importe quoi. En gros, tu change de roster quand tu veux hein...recognize comme dirait l'autre.
Oui, mais entre-temps, Chris Jericho avait remporté le titre. Du coup, il a lui aussi été transféré à Smackdown.
Vieux 17/05/2017, 16h48       #27
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Moi je comprends pas !

A l'époque si je me souviens bien, si tu battais un champion de l'autre brand tu passais dans celle-ci et t'y restais après avoir perdu le titre. C'est le même principe.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 18/05/2017, 06h28       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Ok, au temps pour moi, je savais pas ça.
Vieux 18/05/2017, 09h00       #29
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Shelly n'avait déjà pas annoncé sa retraite il y a quelques années ?

Il me semblait qu'elle avait décidé d'arrêter après des crises d'angoisses répétées lors d'un week-end de gros shows (à la PWG si je ne dit pas de bêtises).
Vieux 18/05/2017, 09h16       #30
NamelessGhoul
Usager régulier

Membre: avril 2017
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Shelly n'avait déjà pas annoncé sa retraite il y a quelques années ?

Il me semblait qu'elle avait décidé d'arrêter après des crises d'angoisses répétées lors d'un week-end de gros shows (à la PWG si je ne dit pas de bêtises).
Elle avait fait un mini come back en 2016 à Impact Wrestling visiblement et avait lutté deux trois fois dans des feds indépendantes ces 8 dernières années
NamelessGhoul est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10895 seconds with 9 queries