FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown du 18 Avril 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/04/2017, 19h06       #31
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Le push suite à la prise de stéroïdes c'est ça qui fait chier.
Dit toi qu'il est innocent jusqu'à preuvre du contraire, s'il est clean tant mieux pour lui et pour nous s'il peut être un heel très efficace, sinon tant pis pour lui et il descendra et sera le nouveau Hawkins de SmackDown Live.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 06h55       #32
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
À la vue de Smackdown, je me pose une certaine question. Ils ne seraient pas en train de nous préparer un Face Turn à Charlotte ?

Elle ne semble pas très bien accueillie par les Heels Natalya, Tamina et Carmella et les Faces sont en désavantage certain avec Naomi et Becky.

D'autant que Becky semble avoir réagi à son annonce comme si c'était une Face qui arrivait.
Vieux 20/04/2017, 10h44       #33
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Un turn de Charlotte mais après Becky qui turn heel je dis pas non
Vieux 20/04/2017, 11h34       #34
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Becky Lynch en heel ? Non, impossible. Elle est trop gentil et belle pour être méchante

C'est comme Sami Zayn, il est trop sympa pour faire devenir heel.
Vieux 20/04/2017, 13h08       #35
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Ah ben oui, logique.... manque de face alors on tourne une heel face, pour qu'une face devient heel.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 13h14       #36
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Tamina n'a rien fait encore ça se trouve elle est face...
Vieux 21/04/2017, 08h33       #37
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le choc Mahal, ça me rappelle un certain Bradshaw en 2004. Bon, les circonstances n'ont rien à voir toutefois, c'est aussi par rapport à l'effet sur internet je le sens comme tel. Puis le 6-Man Challenge, il m'a beaucoup plu (un *** au moins). Mais c'est fou comme à chaque multi-man "chacun pour soi", on se retrouve toujours au bout d'une minute de match avec des 1 vs 1 sur le ring, si c'est pas des "team-move" d'ailleurs il n'y en a eu aucun ici.

Cela dit, wait & see concernant Mahal, et ce mec a déja eu des bons matchs dans sa carrière, faut pas déconner (je me souviens de la très bonne finale pour le titre d'NXT face à Rollins) + les matchs contre A-Ry à Superstars.

La connerie n'empêche d'avoir Orton qui vient le rencontrer après le match... un conseil : qu'on foutre le Chamber of Horror en "no-title".

J'embarque pas vraiment dans la nouvelle gimmick d'Owens, le visage de l'amérique. Et aussi, c'est quoi cette tendance à foutre des "visages" (face of) partout ? On a eu droit déja au New Face of fear, au "new face" of WWE, au "Face/New Face" qui "runs the place".

Bon match féminin, très bon même, mais quelle connerie de faire perdre la championne pour nous amener à un title-shot dès la semaine prochaine, c'est stupide au possible. Et Naomi jobbe clean direct.

Je comprends pas le renouveau des Shinning Stars. Enfin bref, toujours le néant dans la Tag-team division.

Lana = Emmalina ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2017, 08h00       #38
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Bravo carton plein !!

Ah si pardon tu as vu juste pour les AA contre les SS
t'as vu ce que j'avais dit sur Raw au moins?

Et pas si faux que ça puisque j'avais prouvé point par point pourquoi mahal était réellement pushé et que ce n'était pas qu'une rumeur . Donc je m'étais déjà préparé à sa victoire dans le 6 pack challenge. En revanche dans un match pour le titre WWE à Backlash, ca fait quand même beaucoup...... J'ai l'impression qu'avec un Orton vs Mahal et les BB à ses côtés, on va retrouver une bonne vieille feud old school avec mahal dans le rôle de Edge et ses Edgeheads (j'imagine déjà une intervention des 2 durant le match). Un bon 6pack challenge avec Harper MVP du match, à nouveau il m'a épaté.

J'ai eu peur que Tye réponde à l'open challenge de KO... Je trouve ça bien pour l'instant ce qu'on fait avec lui. 2 victoires face à des jobbers et là une petite ITW de présentation avec un petit clip, rien qu'en 3 semaines ils auront fait mieux qu'avec Breeze, Crews, The Ascension et les VDV...

Charlotte qui gagne logiquement, le match fut pas mal. Elle risque d'être la 1ère à gagner les titres des 2 brands, à moins que Bliss ne la devance...

Cool que les Shining stars aient disparu, finalement pas besoin de gimmick pour primo et epico, ça suffit déjà très bien au naturel. L'héritage familial fait le reste. Leur IWT à TS n'était pas démentielle, mais ça peut donner quelque chose de sympa. Au début c'est drôle mais de loin j'ai cru que c'étaient eux qui étaient venus aider Mahal durant le 6 pack challenge

Dommage que Nak n'ait pas participé au 6PC, mais je pense qu'on ne veut pas non plus brûler les étapes avec lui, un peu comme avec Tye.

Un honnête main event avec une victoire par CO qui permet de protéger Corbin, c'est pas plus mal. Mais je reste d'avis qu'il s'est bien fait enfler après le départ d'ambrose.

Au final faut reconnaître que Raw bat encore SD cette semaine. Attention à SD quand même, j'ose espérer qu'on ne va pas petit à petit retomber dans ce qu'on avait avant le brand split, avec un SD totalement laissé à l'abandon et que personne ne regarde...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06779 seconds with 10 queries