FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/02/2018, 16h44       #916
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
tu reves , lui n est pas coupable .Puis vu les bons résultats depuis son arrivée le mec risque de faire un 2 mandat. Et oui les us se porte comme un charme et cela viens tout droit du meilleur président du monde avec Vladimir , pas une grosse salope comme en france Mister macrouille

...

Nooooooooooooop.

http://www.latimes.com/politics/la-n...218-story.html

He's done.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2018, 18h22       #917
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
On aurait jamais du l'inviter au 14 juillet, depuis qu'il a vu ça, il en veut vraiment un.
C´est de l´ingérence française, vous avez touver une belle façon de faire chier les américains.
Vieux 18/02/2018, 22h11       #918
Road Rage
non inscrit

Tiens, tiens ...

Qui a commencé à faire des siennes en 2012 ? La Russie.

Drôle de coïncidence ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 16h16       #919
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 16h39       #920
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Arrete avec ton journaleux suceur , le mec est une vraie merde .un anti Trump et pro musulman
T'aurais pu juste dire "journaliste américain", c'est la même chose. Putain les Américains et leur virtue signalling, tellement insupportables.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 17h18       #921
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
6ans et plus de 10000 messages joli pour un franco français.
Surtoutaprès la vague de lutte chez nous 2008/2011

Même mes collègues ont pas fait mieux .
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 20h47       #922
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
https://twitter.com/MichaelSkolnik/s...63777091538947

Tiens, tiens ...

Qui a commencé à faire des siennes en 2012 ? La Russie.

Drôle de coïncidence ?
Je suis pas d'extrême droite comme Ludo ou Sylar et je ne cautionne pas la façon de faire et les actes de Donald Trump. Je n'ai aucune sympathie pour lui pas plus que pour Clinton d'ailleurs mais tu trouves ça normal de donner du crédit à un journaliste qui est clairement encarté politiquement sur un sujet qui concerne le parti adverse ? Parce que c'est le genre de mec qui ne communiquera jamais quelque chose de positif sur les républicains c'est comme demander à un mec de Mediapart son avis sur EM ou LR. Les journalistes encartés c'est les dernières personnes qui reconnaissent les choses biens et les premières qui essayent de descendre sur les choses mauvaises. De plus j'ai un profond doute qu'un mec qui semble être dans la branche d'extrême gauche du parti démocrate ait eut le droit à un moment ou à un autre d'interviewer Donald Trump sur une potentiel candidature.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 22h14       #923
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Je suis pas d'extrême droite comme Ludo ou Sylar et je ne cautionne pas la façon de faire et les actes de Donald Trump. Je n'ai aucune sympathie pour lui pas plus que pour Clinton d'ailleurs mais tu trouves ça normal de donner du crédit à un journaliste qui est clairement encarté politiquement sur un sujet qui concerne le parti adverse ? Parce que c'est le genre de mec qui ne communiquera jamais quelque chose de positif sur les républicains c'est comme demander à un mec de Mediapart son avis sur EM ou LR. Les journalistes encartés c'est les dernières personnes qui reconnaissent les choses biens et les premières qui essayent de descendre sur les choses mauvaises. De plus j'ai un profond doute qu'un mec qui semble être dans la branche d'extrême gauche du parti démocrate ait eut le droit à un moment ou à un autre d'interviewer Donald Trump sur une potentiel candidature.
Bah ...
Citation:
On September 16, 2011, Roger Stone, Trump's longtime political advisor and a veteran of Reagan's 1980 campaign, tweeted the slogan: "Make America Great Again --TRUMP HUCKABEE 2012 #nomormons"
Citation:
Two months later, in December 2011, Trump made a statement in which he said he was unwilling to rule out running as a presidential candidate in the future, explaining "I must leave all of my options open because, above all else, we must make America great again"
Et il a commencé à utiliser le slogan dès 2012.

Je vois pas pourquoi ce que le journaliste a écrit serait faux.
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 22h14       #924
Road Rage
non inscrit

Sans oublier ce Tweet de Trump lui même datant de 2011 :

Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 22h43       #925
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Moi ce qui m'étonne tout de même c'est qu'un journal pro-démocrate ait eut le droit d'interviewer un mec du parti républicain qui lui balance qu'il compte se présenter aux futurs élections. Si c'est vrai c'est 1) une erreur stupide (mais en même temps c'est pas comme si c'était la première) de Trump 2) une faute professionnelle incroyable du journaliste de le dire que sept ans après.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2018, 13h52       #926
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
6ans et plus de 10000 messages joli pour un franco français.
Surtoutaprès la vague de lutte chez nous 2008/2011

Même mes collègues ont pas fait mieux .
T'as juste oublié de préciser que je fais partie de la faction la plus puissante des Internets.

Mais, j'apprécie le portrait.

Surtout venant du mec qui en a rien à foutre de tout. Respect.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2018, 14h48       #927
Sir Crocodile
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Sans oublier ce Tweet de Trump lui même datant de 2011 :

https://twitter.com/krassenstein/sta...31448407392260
Va falloir arrêter d'accorder du crédit aux gens issus de la poubelle du net qu'est twitter. Les gens là dessus n'ont pas de vie et sont en manque de reconnaissance. Surtout que là, suffit de voir la description de ce pauvre gars et sa photo de couverture pour bien comprendre que c'est encore un débile qui a encore en travers de la gorge la défaite d'Hillary Clinton.

J'espère que Donald Trump restera président, s'il venait à ne plus l'être, ces losers seraient les premiers à s'ennuyer.
Vieux 21/02/2018, 20h35       #928
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Va falloir arrêter d'accorder du crédit aux gens issus de la poubelle du net qu'est twitter. Les gens là dessus n'ont pas de vie et sont en manque de reconnaissance. Surtout que là, suffit de voir la description de ce pauvre gars et sa photo de couverture pour bien comprendre que c'est encore un débile qui a encore en travers de la gorge la défaite d'Hillary Clinton.

J'espère que Donald Trump restera président, s'il venait à ne plus l'être, ces losers seraient les premiers à s'ennuyer.
«  Mais c’est un journaliste d’extrême gauche, il ne peut être fiable ! »

**** Montre un Tweet prouvant que le journaliste a raison ****

« Mais l’homme qui a été cherché le Tweet n’a pas de vie ! »

Pathétique.
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2018, 21h18       #929
Sir Crocodile
Usager régulier

Tu sais, tenter de tourner en ridicule ce que disent les autres, c'est un procédé vieux comme le monde et ça fait bien longtemps que ça ne marche plus.
Premièrement, ce qui me fait dire que ce "journaliste" ne peut pas être fiable, c'est que ce guignol ne semble vivre que pour """"combattre"""" Donald Trump, suffit de voir ses tweets, sa description et sa photo de couverture pour s'en rendre compte, on dirait presque qu'il est obsédé. Et ça, c'est la caractéristique première du gauchiste Américain de base se livrant à du virtue signalling.

Deuxièmement, comme l'a dit Eleve, s'il savait tout ça, pourquoi n'a-t-il rien dit durant la campagne ? On croirait voir une de ces actrices Hollywoodiennes qui se rappellent de leur viol quand elles ne sont plus à l'affiche.

Troisièmement, nous sommes sur Twitter, la poubelle du net, les gens sont prêts à raconter n'importe quoi pour qu'on parle d'eux 15 minutes. Donc quand tu es SJW (car être anti-Trump à ce point là, c'est être un SJW) et que tu passes ta vie à poster sur twitter, t'es sans doute une attention whore et il est logique de prendre avec des pincettes ce que tu racontes.

Dernière modification par Sir Crocodile ; 21/02/2018 à 21h27.
Vieux 21/02/2018, 22h03       #930
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Tu sais, tenter de tourner en ridicule ce que disent les autres, c'est un procédé vieux comme le monde et ça fait bien longtemps que ça ne marche plus.
Mais attaquer la personne au lieu du message, c'est correct par contre ?

Citation:

Citation:
Premièrement, ce qui me fait dire que ce "journaliste" ne peut pas être fiable, c'est que ce guignol ne semble vivre que pour """"combattre"""" Donald Trump, suffit de voir ses tweets, sa description et sa photo de couverture pour s'en rendre compte, on dirait presque qu'il est obsédé. Et ça, c'est la caractéristique première du gauchiste Américain de base se livrant à du virtue signalling.
Sauf que .... Ce " journaliste ", même si ce qu'il est dit est faux, ça ne prend qu'une simple recherche pour voir qu'effectivement, Trump pensait à se présenter aux élections en 2016.
Citation:
Deuxièmement, comme l'a dit Eleve, s'il savait tout ça, pourquoi n'a-t-il rien dit durant la campagne ? On croirait voir une de ces actrices Hollywoodiennes qui se rappellent de leur viol quand elles ne sont plus à l'affiche.
Parce qu'il y a une marge entre savoir le fait qu'il se présente et le fait qu'il gagne ?

À la limite, je pourrais dire qu'il a attendu de savoir que la Russie avait effectivement fait des interventions dans les élections Américaines avant d'en parler.

Citation:
Troisièmement, nous sommes sur Twitter, la poubelle du net, les gens sont prêts à raconter n'importe quoi pour qu'on parle d'eux 15 minutes. Donc quand tu es SJW (car être anti-Trump à ce point là, c'est être un SJW) et que tu passes ta vie à poster sur twitter, t'es sans doute une attention whore et il est logique de prendre avec des pincettes ce que tu racontes.
Mais qu'est-ce qu'on s'en balance d'être sur Twitter ou non.

Trump lui-même a dit qu'il avait commencé à y penser dès 2011 à se présenter.

Mais bon, toujours la même chose avec les fans de Trump. Ça attaque le messager au lieu d'attaquer le message.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13821 seconds with 11 queries