FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/05/2018, 21h46       #1396
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel, zéro réaction pour l'arrivée de TM61, leur début de heelturn est déjà mal parti. Je vous l'avais prédit la semaine dernière, nouvelle victoire sale de TM61. Mais mis à part ça, je les trouve pas spécialement heels, va falloir monter d'un cran là...

Wow, un clip sur Belair façon Strong, ça sent le gros push ça.

WTF, Sane battue par Evans, j'en reste coi... Le match était très correct j'ai trouvé, Evans progresse.

Cool, l'U Era parle de TO Chicago, du coup ils risquent de bien être présents finalement, c'est une bonne nouvelle, et probablement face à Burch/Lorcan (pas de suspense à attendre en revanche).

Scénario 100 fois prévisible pour le handicap match, c'était ce qu'il fallait faire de toute façon. Le travail en équipe de Ricochet/Dream fonctionnait trop bien pour que ça se finisse bien entre eux, et puis fallait bien nourrir la feud pour TO. Après je trouve ça dommage que VD l'attaque gratuitement comme ça sans véritable raison. Le build-up de Sullivan vs Black, ça sera pour next week.

Kai qui a un match de championnat, mais de quel droit quoi? ... Kai subitement réussit à répondre à Baszler, j'aurais préféré qu'on ait vu un enseignement de Cross auparavant qui pouvait expliquer ce changement en elle.

Bon, le segment final était bien pour continuer à builder la feud, après je l'ai trouvé too much et trop "main roster", ça m'a rappelé les segments gênants entre HHH/Steph et Ronda/Angle, à aucun moment j'y ai cru, dommage...

Dernière modification par Frofro ; 25/05/2018 à 21h51.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 02h33       #1397
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Le match de Kai c'est clairement pour mettre en place un Baszler / Cross de TO...
Vieux 26/05/2018, 02h52       #1398
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Blackheart.

C'est qui Blackheart ? =/

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 06h31       #1399
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est Lio Rush qui avait une gimmick Blackheart si je ne dis pas de conneries.
Avec une entrée darko-glauque en mode sorcier vaudou.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 07h51       #1400
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
C'est ça. C'est avec cette gimmick qu'il a réussi à être un nom important de la CZW.
Vieux 26/05/2018, 16h49       #1401
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Après je trouve ça dommage que VD l'attaque gratuitement comme ça sans véritable raison.
Ricochet l'a "taggé" par accident, ayant pour effet de "voler la vedette" (tel qu'il faut l'interpréter) à Dream lorsque Ricochet prend par à l'action.

Sinon, les meilleurs matchs féminins sont toujours entre Kairi et Evans. Je préfère nettement le coup de poing de la blonde imposante à celui du Big Show (dont le poing ressemble à de l'argile).

Le couple Johnny/Candice me rappelle pas mal celui de Edwards/Alisha à Impact Wrestling, mais en beaucoup mieux ici (non mais faut le dire, Gargano est 100 fois meilleur au micro et acteur qu'Eddie).

Lerae n'a peut-être pas un rôle de lutteur mais participe et contribue à une incroyable feud.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 17h00       #1402
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jai ete obligé de revoir laction car cetait vraiment pas net cette affaire. Je crois que je vais encore verifier.... (cest dire la limpidite du truc pour les spectateurs....)
Vieux 31/05/2018, 06h36       #1403
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Le segment Dream-Ricochet avec cette fin WTF est tellement excellent! La confrontation vend du rêve.
Vieux 01/06/2018, 06h12       #1404
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yes, Chicago street fight, c'est bien ce que j'avais envisagé, ça paraît logique à Chicago non?

Très bon segment d'ouverture, court mais efficace. Franchement Sully m'a agréablement surpris, tant au micro qu'avec le blocage d'une main du black mass, c'était vraiment stylé.

Fozzy en thème de Takeover! Yes yes yes!

Le rôle de LeRae risque d'être important durant ce street fight, j'envisage tout avec elle, même le heelturn.

Popopo cette destruction des WR, et ce springboard clotheline, j'ai hurlé ma mère! Clairement leur prestation la plus aboutie, je suis convaincu. Allez, WR vs U Era à Brooklyn, make it official, ne perdons pas de temps.

WTF, Gargano qui se balade OKLM pendant le match d'EC3, bordel j'ai même envie de l'ajouter en potentiel intervenant durant le street fight, du coup ça rend le scénario du match très incertain, I like that. Gargano vs EC3, la future feud peut-être....

Belair risque de devenir une Banks 2.0. Mais son parcours est assez étourdissant faut dire, une sportive accomplie quoi.

Dijak enfin bordel! Depuis le temps! Son titantron a mis du temps à s'afficher. Bordel il a jobbé comme une merde mais le peu qu'il a montré me donne envie d'en voir +. Son moonsault raté m'a fait peur sur sa réception.... Ricochet a delivered comme un gros porc. HOOOOOLYYYY SHIIIIITTTT, ce qu'a fait Ricochet face à Dream, j'ai hurlé comme une fillette, c'était PUTAIN DE STYLE BORDEL!!! BADASS!!!! Ils m'ont buildé le match comme jamais, bordel ce que j'aime NXT quoi....

Main event court mais plutôt bien foutu, Kai dominée, courte réaction et la mise à mort dans la foulée. L'arrivée de Cross était 100x prévisible, mais ce simulacre de title shot était une super idée, vraiment bien aimé ce moment. NXT 4 life, rien d'autre à dire de +
Vieux 01/06/2018, 06h34       #1405
The Fox
BRAUUUUUUNNNNNN
Usager régulier

Membre: mai 2018
Ricochet qui fume Dijak en 2 min
Putain le Ciampa vs Johnny Wrestling et le Ricochet vs Dream déjà impatient de voir 4 des plus grands talents de la NXT en découdre,d’autant plus que le premier match à Takeover entre les deux premiers cités que ce soit in ring ou niveau storytelling était un modèle.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 07h18       #1406
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je m'en lasserai jamais
Vieux 01/06/2018, 09h01       #1407
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Bazsler est toujours aussi cool.

Le match Ricochet-Dijak était court, mais les deux ont montré ce qu'ils pouvaient faire.
Je sais que Dijak a toujours été ric rac dans son moonsault mais pour le coup c'était flippant, on aurait dit qu'il était retombé sur la nuque. Putain de deadlift d'enculé de Ricochet ensuite.
Pas sûr du gagnant entre lui et Dream du coup heh. Le dernier est tellement over.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 09h08       #1408
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Bazsler est toujours aussi cool.

Le match Ricochet-Dijak était court, mais les deux ont montré ce qu'ils pouvaient faire.
Je sais que Dijak a toujours été ric rac dans son moonsault mais pour le coup c'était flippant, on aurait dit qu'il était retombé sur la nuque. Putain de deadlift d'enculé de Ricochet ensuite.
Pas sûr du gagnant entre lui et Dream du coup heh. Le dernier est tellement over.
Je vois bien une victoire de Dream pas clean ou sur roll-up pour continuer la feud. Y a de quoi faire entre les deux, ça ne fera pas qu'un seul TO à mon avis.

Bazsler j'aime bien aussi. Je la trouve assez juste au niveau des expressions et des attitudes corporelles. Kaï est en caoutchouc par contre, elle prend des élongations et des écrasements pas très naturels.
La fin avec Cross est rigolote mais le Purge me donne pas l'impression de pouvoir terminer un adversaire. Voir Bazsler ne pas s'en relever, j'y ai pas trop cru. Elle gagnerait à trouver quelque chose de plus impactant pour terminer ses combats.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 11h43       #1409
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Bon sang Ricochet..

C'est dingue comme NXT sait trouver des petits détails qui rendent une rivalité passionnante.

Et dire qu'un jour Dream et Richcohet devront être appelés au Roster principal et ils seront gâchés.

C'est triste.
Vieux 02/06/2018, 13h58       #1410
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
https://www.ewrestlingnews.com/news/...xt-superstar-3
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11007 seconds with 11 queries